CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graveur DVD

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:20:21

slt, voila ge telecharge Uzuzumaki ninden en ISO sur sherazea.
jai chercher mais g pas bien compris leurs expilcation alors est ce vous voulez m´expliquer comment mettre sur DVD le jeu que jai telecharger.
merci de me repondre :-)

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:28:34

jai aussi une autre question.
jai graver NH2 d´un autre jeu graver du mem nom,
je le met sur ma PS2 pucé,
et le jeu ne se met pas en route:
d´abord il bug càd quil se met pas route et quil retourne dans le menu pricipal de la ps2,
et quapres il disent de mettre un jeu du format ps, ps2.
Y aurai til une explication a cela SVP ??

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:45:12

Je ne voulais pas répondre à ta 1° question, car trop souvent expliqué(et par moi, essentiellement)
Même pas de lien, tu peux chercher!!!

Par contre, la nouvelle n´a jamais été citée.
Il peut y avoir plusieurs explication:
"graver NH2 d´un autre jeu graver du mem nom": perte de la qualité au cours de multiples gravures.
Mais, ça peut aussi être du à la manière dont tu as gravé le jeu(copie à la volée, ou création d´une image ISO, qui est regravé ensuite sur un vrai DVD: c´est la 2° qu´il faut utiliser, mais il faut des logiciels spéciaux)

Dans tous les cas, je te conseille de télécharger(oula, le conseil que je donne^^)..., non, d´acheter le jeu XD
Ou bien, de trouver un autre moyen pour te procurer une image du jeu...(tout dans la finesse de dire la chose XD)

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
03 novembre 2005 à 12:55:26

slt tt le monde
Astrorvald:d)"ou création d´une image ISO"
quand jai graver l´image sur mes document il n´y avait que le format "nrg." comme choix c possible que c´est a cause de ca que mon jeu veut pas demarer ou sinon comment faut til faire pour mettre l´image en "iso." avec nero express. si vs savez pas me repndre dite moi ou chercher SVP

au fait g fait plus attention a mon probleme et g remarquer que c carement la console qui redemare. jy comprend plus rien :snif:

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:25:05

slt, encore une autre question dont je pense pas trouver la reponse.

quand je j´extrais les documents qui se trouve dans le DVD graver (tjrs NH2) ca ne revient pas au meme d´avoir les documents telechargé en ISO dans sheraza, emule ...?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:26:19

Pour ta 2° question:
Non, pas obligatoirement, car tu as perdu de la qualité depuis les fichiers initiaux, comme là tu avais pris le jeu déjà d´un jeu gravé.
De plus, il ne faut pas extraire les fichiers!!!
Il faut copier le DVD initial!!!(il doit y avoir une petite différence entre les 2: c´est possible de le faire sur Nero Express)

Je crois que le format de base de Nero est le nrg, donc c´est bon. N´oublie pas de graver à petite vitesse, DVD Verbatim recommendé(presque obligatoire, en fait, car toutes les marques ne marchent pas)

Tu dis que ça redémarre, tu fais bien toutes les actions avec le Magic Swap, tu n´appuies pas sur Open?

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:11:25

slt tt le monde;
Oui, quand tu dit qu´il faut copier le DVD initial c exactement ca que je fait (je lai fais 5X en +)
je me demande quand meme si le gravage d´image est impossible avec des DVD gravé mais seulement avec des DVD originaux car comme je lai deja dit ca fait 5X que lai graver et tjrs rien en tt cas merci beaucoups pour tes explication astrorvald
et je crois que je v commence a DLL mes jeux sur sheraza mais il faudra un tutorial parce que je nen ai pas trouver de comprehensible dite moi ou il faut y aller et je serai content :-)))

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:51:33

le turorial c pour la facon de graver les jeu sur DVD biensur :lol:

c parce que il ya une histoire de decompression et tt et comme jutilise pas souvent mon winRAR javais la tete qui tournais pour les explications que jai vus un peu partout

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:25:58

bon voila,
g graver SSX on tour de la meme facon que g fait pour naruto cad la tech du garvage d´image et ca fonctionne pas non plus donc jen donne une conclusion PERSONNELLE, c impossible de copier un jeux deja graver sinon je vois pas quoi dautre a dire car comme je lai expliquer la tt de suite, jai suivi les instructions donner sur metagames (le site) et ca fonctionne tjrs pas

La vidéo du moment