Ben, tu l´as gravé avec quoi alors o_O
Le support, ça doit être du DVD, de toute façon, donc t´aurai pas pu le graver si c´était pas sur DVD(à moins que Lego tienne sur un pauvre CD de 700Mo XD)
Quand tu n´es pas très bon en info, la cause est souvent la personne qui le fait, tu sais^^
Bon, la question à se poser, c´est comment tu as obtenu le jeu?
Faite par toi-même avec Clone DVD, ou autre.
Téléchargé sur un logiciel P2P(Emule, BitTorrent, ...)
Si c´est téléchargé, t´as bien pensé à décompresser si t´avais un Fichier Rar ou autre?
T´as pas décompressé jusqu´à l´endroit qui contient une dizaine de fichier?(car il faut graver l´image, pas l´iso, je sais pas grand chose là-dessus, mais quand je débutais, j´ai entendu un gars qui a dit que le gravage était l´étape la plus dure, c´est bien qu´il doit y avoir une raison)
Si c´est ta propre image, là, je pourrai pas t´aider, mais t´as aussi pu foirer cette étape(touché qu´une fois à ça, il y a longtemps, et c´était sur Nero, qui je crois n´est pas assez compétent)
Ensuite, tes DVD, c´est des Verbatim ou Sony(ceux dont je suis sûr qu´ils marchent^^)
T´as bien gravé dans une vitesse pas trop grande?
Bon, je pense que j´ai déjà trouvé pas mal de truc. Mais, je signale qu´il peut en exister plus.
Si ton erreur est là-dedans, avant de critiquer le matériel, remets-toi en cause XD