CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graveur DVD

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:32:47

voila pour les jeux graver sa marche mais esque il faut un lecteur DVD et un lecteur special pour les jeux

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:03:43

Repose ta question clairement, j´ai rien compris...

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:43:25

je repose
quand on telecharge les jeux il faut les graver pour jouer avec la magic swap et esque il faut un graveur DVD si oui il faut un graveur dvd special pour les jeux PS2 et pour la magic swap les jeux graver il faut mettre lequel disc DVD ou l´autre

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:55:59

Là, c´est compréhensible^^
Oui, pour graver des DVD, il faut un graveur DVD...
:lol:
Mais, juste un graveur normal de DVD, rien de spécial, puisque tout ce que tu fais, c´est graver des données, rien de plus, comme quand tu graves ta musique, tes fichiers, tes films.

Le CD du magic swap ne sert que pour les jeux sur CD(certains jeux PS2 le sont), et les Back Up, c´est à dire, les jeux modifiés par une tierce personne, et qui tiennent donc sur un CD de 700Mo.
Ce CD ne permet en aucun cas de faire marcher des jeux imports PSOne.

Donc, la plupart du temps, c´est la version DVD que tu utiliseras.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:26:59

ok mais pour les jeux PS2 je peux les graver sur un graveur de DVD et y jouer apres avec la magic swap

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:30:03

Oui, mais sur la PS2.

"Mais, juste un graveur normal de DVD, rien de spécial, puisque tout ce que tu fais, c´est graver des données, rien de plus, comme quand tu graves ta musique, tes fichiers, tes films"

C´est ce que j´entendais avec cette idée, que tout graveur DVD marche.

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:15:03

slt, je profite de ce topic DVD pour dire si c´est possible de rajouté des musiques ou episodes dans un Cd ou DVD deja utilisé

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:37:26

Ca dépend un peu ton CD: si c´est de la musique non MP3, je crois que ça clot la session.
Il faut aussi que, quand tu ais gravé, tu ais choisi l´option multi-session(non disponible donc pour de l´audio à écouter sur une chaine normal)

Pour ce qui est des DVD, pour le moment, j´ai jamais pu en créer un en multi-session, le seul que j´ai fait, il a buggé(le pc me mettait en garde contre un éventuel dysfonctionnement, si je le faisai) C´était un DVD d´animés en Divx.

Sinon, de normalement, des films en divx, tu dois pouvoir rajouter, toujours si tu as choisi au moment de ta première gravure l´option multi-session.

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:48:00

:ok: :merci:
mais l´option multi-session c dans nero StartSmart ??

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:34:06

Ouais, il me semble qu´elle doit y être, mais elle n´est présente que pour de la gravure de fichier, pas de la gravure d´image.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
23 octobre 2005 à 08:48:34

voila j´ai graver le jeu lego star wars et sa ne marche pas a mon avis c´est parceque je ne l´ai pas graver avec un graveur de dvd je pense esque c´est sa ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
23 octobre 2005 à 10:50:36

Ben, tu l´as gravé avec quoi alors o_O
Le support, ça doit être du DVD, de toute façon, donc t´aurai pas pu le graver si c´était pas sur DVD(à moins que Lego tienne sur un pauvre CD de 700Mo XD)

Quand tu n´es pas très bon en info, la cause est souvent la personne qui le fait, tu sais^^

Bon, la question à se poser, c´est comment tu as obtenu le jeu?
Faite par toi-même avec Clone DVD, ou autre.
Téléchargé sur un logiciel P2P(Emule, BitTorrent, ...)

Si c´est téléchargé, t´as bien pensé à décompresser si t´avais un Fichier Rar ou autre?
T´as pas décompressé jusqu´à l´endroit qui contient une dizaine de fichier?(car il faut graver l´image, pas l´iso, je sais pas grand chose là-dessus, mais quand je débutais, j´ai entendu un gars qui a dit que le gravage était l´étape la plus dure, c´est bien qu´il doit y avoir une raison)

Si c´est ta propre image, là, je pourrai pas t´aider, mais t´as aussi pu foirer cette étape(touché qu´une fois à ça, il y a longtemps, et c´était sur Nero, qui je crois n´est pas assez compétent)

Ensuite, tes DVD, c´est des Verbatim ou Sony(ceux dont je suis sûr qu´ils marchent^^)
T´as bien gravé dans une vitesse pas trop grande?

Bon, je pense que j´ai déjà trouvé pas mal de truc. Mais, je signale qu´il peut en exister plus.
Si ton erreur est là-dedans, avant de critiquer le matériel, remets-toi en cause XD

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:15:01

non mais je ne l´ai pas graver sur graveur de DVD

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:35:28

Il y a une énigme:
Comment t´as pu graver un fichier de 1 et quelque Giga, sur un CD?
:gne:
Ou bien, t´as gravé qu´une partie du jeu.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:13:13

resolution de l´enigme

le jeu lego star wars fait 700 mg donc sa passe

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:26:14

:lol:
Ahhhhhh, ok^^
Bon, alors là, tu peux les graver sur CDq, grâce à un graveur CD normal.
Mais, il faut utiliser la version CD du magic swap(de normalement, si c´est ce qu t´avait déjà fait, alors, c´est une énigme, je peux pas t´aider)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
27 octobre 2005 à 22:30:09

ya des jeux a dl qui sont en dvd-rip !
cad qu´on enleve toute les videos et tous les trucs inutile pour que ça passe sur un cd !
c´est que du 100% jeux....

mais quand on pe prendre le jeu en entier on le prend !

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:34:27

a ok alors le jeu lego star wars etait un dvd-rip alors c´est pour sa que je pouvais pas le lire

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:36:53

slt, serait il possible de copier un jeu depuis un autre jeu deja graver ?
Merci de me repondre :ok: :merci:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:40:08

Déjà, si je me trompe pas, ton Lego Star Wars est un Backup, et, comme t´as dit que t´as pu le faire passer sur CD, ça veut dire qu´il doit être lisible sur CD.
Ce que t´as dit Kaminadvd, c´est de changer ton fichier, et cette fois de prendre un jeu au format DVD(plus de 700Mo), si il existe, bien sur, et que Lego n´est déjà pas un jeu qui rentre sur un CD à la base.

Copier le jeu à partir d´un autre est un peu chaud, car tu as beaucoup plus de chance d´obtenir des problème sur ton prochain jeu(avec les erreurs sur la gravure)

La vidéo du moment