CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le Magic swap !

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:43:29

snake-sp: Si ça a marché, oui, mais je crois que graver l´image, et graver les fichiers, ça peut-être différent.
En tout cas, pour copier des truc comme ça, il vaut mieux utiliser une image, pas le graver à la volée, ça aura plus de chance de merder sinon.

kribou048: Ca dépend l´extension du fichier. En fait, certains fichiers seront l´image directe, d´autres seront la compression, et dedans l´image.
Si c´est encore sous la forme de compression, le jeu ne marchera pas, car tu auras gravé soit le fichier compressé, soit l´image du DVD, de normalement(car, j´ai jamais essayé^^)

kribou048
kribou048
Niveau 2
11 octobre 2005 à 06:30:22

en fait je viens de decompresser mon fichier emule et j´ai un dossier voice, un voice 2, un module, un data ensuite une sorte de logo representan un ordi apeler systeme pui un fichier OUT1M, IOPRP777 et SLPS_252.93
A partir de la que dois je faire exactement pour avoir un jeu qui marche ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:51:53

Il faut que tu utilises le fichier que tu as décompressé, juste avant d´obtenir ton dossier Voice, etc(c´est ce que j´entendais par "tonne de fichiers")
Si tu n´as que décompressé ton fichier que tu as trouvé sur Emule pour trouver tes dossiers Voice.

Cependant, voilà une question à laquelle tu vas devoir te répondre, afin de ne pas rebousilleer un DVD:
Quand tu as gravé la 1° fois, as-tu utilisé la fonction "graver une image sur un disque"?
Si non, alors, tu essaies, justement.
Si oui, tu retélécharges le jeu, mais pas le même!!!(il faut que le fichier soit vraiment différent, sinon, si c´est le fichier qui est foireux, tu vas rebousiller un DVD) Note que, ce n´est pas parce que un fichier a un nom différent, que celui-ci sera différent: pour le savoir, si tu as toujours ton 1° fichier téléchargé, tu essaies de relancer un autre téléchargement: si ça te dis que tu le possèdes déjà, c´est que tu le possèdes(si si, c´est vrai...), si ça le met en rouge, et que le téléchargement passe dans la page transfert, c´est que c´est un différent.

PS: au moment de choisir, prend plutôt des fichiers compressés:
Dans la page de recherche, tu choisis "Archive" dans le menu déroulant "Type", tu mets en nom Naruto 2(ou Naruto, mais faudra faire gaffe à pas prendre le Naruto Narutimate Hero 1), et dans la cadre à droite, dans taille minimale, tu mets "900".

Je viens de faire une recherche, j´en ai trouvé 2, avec un peu de sources, la taille est de 0,99Go.
Demande si tu trouves pas^^

kribou048
kribou048
Niveau 2
11 octobre 2005 à 16:56:44

merci peut tu m´expliquer ce qui faut faire exactement car je mettez tromper javer graver en normal. Peut tu me dire coment on fait en passant par graver une image que je fasse pas d´erreur explique moi tt bien stp

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:12:30

J´ai pas d´image CD, chez moi, et je me souviens plus trop.
Essaie de te débrouiller tout seul.
De toute façon, comme c´est la gravure d´une image, il n´y a pas beaucoup d´options.
Voilà ce que je sais: Vitesse: la plus basse possible: si c´est plus de 8x ta plus basse, abandonne l´idée de graver ton jeu, je dirai.

Il ne me semble pas que le reste ait une importance vitale, si tu te trompes, ça doit pas être grave.

Ou bien, tu m´écris ici toutes tes options, ou tu me donnes ton adresse MSN, si tu en as une, afin que ce soit plus pratique: sachant que l´écrire ici pourra peut-être aider les suivants(mais bon, pour ça, ta question est pas vraiment dans le bon sujet: je la remettrai dans un autre topic)

kribou048
kribou048
Niveau 2
11 octobre 2005 à 20:27:14

merci de ta rep mais je pense que c´est mon jeux qui deconne pourai tu me donner un lien ou le charger car je l´ai pas trouver sur emule merci d´avance et mon adresse msn et lepleureur@hotmail.com .

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
16 octobre 2005 à 18:09:39

pour ceux que qui grave et que ça marche: je voudrais savoir kel est type de dvd ?
Dvd-r verbatim mais qui pe aller jusqu´a kel vitesse ?? ?
4x ? 8x ? 16 x ?? ??

c ttres important !! !
J´ai pas envie d´acheter de la merde !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 octobre 2005 à 18:15:50

DVD-R 4.7 GB. SP120 Min.
1-4X Speed

je sais pas si ca peut t´aider :-)))

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
16 octobre 2005 à 18:31:39

OK :merci: :ok:

Mais yen a pas qui ça marche avec des verbatim 8x ?? ?

Sinon vous avez essayé Budokai Taikachi ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:31:42

Pour Gantz, j´avais du prendre du 1-8x Certified(souviens plus trop, mais c´était mes débuts, et j´y faisait pas très gaffe^^)
Tant que, au moment où tu choisis ta vitesse, celle-ci peut-être inférieur à 8x(moins, c´est encore mieux, car à 8, ça devient chaud!!!), ça devrait aller.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 octobre 2005 à 21:06:24

Pas de prob :-)))

Pour Budokaï Tenkaichi :d) ce que quelqu´n va me faire.

C´est de prendre la version Française et de METTRE les musiques japonaises + l´intro japonaise car la version française contient des ziks de Jazz et une intro dont la musique est nul :hum:

Voilà le tuto :ok: si quelqu´un est intéressé !

1-Créér un dossier DBZ sur votre disque dur avec tous les fichiers de l´iso de DBZ Tenkaichi vierge
(exemple d:/DBZ)

installer et lancez dkz studio, ouvrez votre iso dbz vierge (celle qui fait un seul fichier, pas celle quon a décompréssez)
et allez dans, DATA, et double cliquez sur DBZEB.afs, la liste des bgm va apparaitre,

cliquer sur le bgm 01 U et faites import file
et allez cherchez léquivalent dans le pack que je vous ais uploadé, faite de meme UN PAR UN pour les 19 autres bgm, (ca marchera pas
si vous importez tout dun coup, car la place réservé est vérouillé pour limportation de fichiers multiples)

pour le bgm 6 il va vous indiquez fichiers trop grand, et les autres vous prevenir quils sont + petits, ni pretez pas attention, une fois les 20 importez
faites files save as, et sauvegarder le nouvel afs avec les vrai musiques dans un répertoire temp

maitenant copiez et coller le nouvel afs que lon vient de crééer dans votre répertoire DBZ et remplacez dont lancien de liso de base
(la taille passe de 17000 a 700mo, ny pretez pas attention, des fichiers dummy invisible grossise articiellement liso pour la faire contenir
parfois sur des tailles pseudo réglementaires pour faire fonctioner des veilles version de cd/dvd gen, qui est un log officiel de son..y)

pour la video dintro jap, ouvrez votre iso jap avec dkz, allez dans DATA, et faites extract sur le fichier DBZOPJB.SFD qui est lintro du jeu jap,dans un répertoire temp. Renommez le fichier video en DBZOPEU.SFD, puis faites copiez coller dans votre répertoire DBZ, DATA, en remplacant lancien fichier par ce nouveau

for the video of intro jap, open your iso jap with dkz, go to DATA, and do extract on the file DBZOPJB.SFR that are the video jap of the game, in a temp folder. Rename the video file to DBZOPEU.SFD, and do copy and paste in your folder DBZ, DATA and replace the old one by the new

2-Installer cd/dvd generator 2.00 et ASPI (nécessite redémare ordinateur)

il va falloir reconstruire l´iso avec cd/dvd generator, ouvre le et choisissez New DVD Single

faites glissez tous les fichiers de votre dossier DBZ dans cd/dvd generator ensuite
remplissé dans volume les données suivantes:

License Area: EUROPE;
Référence du dique : SLES_53200;
Volume: DBZ

puis cliquer sur enregistrer, exporter le fichier IML va apparaitre, en nom du fichier donnez WE9 puis cliquer sur
enregistrer, 2 erreurs vont safichés ni prété pas attention et cliquer sur ok, puis une nouvelle fenetre va apparaitre,
faites fichier exporter un fichier image et donnez en nom de fichier WE9, et laissez faire le pc les fichiers

3-il faut ensuite recompilé les 2 morceaux diso créer par cd/dvd generator

Méthode 1 : Sous dos,-> aller a démarrer, puis exécuter, taper cmd,
puis allez dans lendroit de votre disque dur ou sont les morceaux dimage avec cd xx (exemple d: ; cd WE9), puis taper ceci :
copy / b DBZ.000 + DBZ.001 + DBZ.002 + DBZ.003 DBZ.ISO

et laissez faire le pc, ceci étant fait liso est prete

Méthode 2 : avec DKZ Studio
allez a tools --> ISO Maker
dans IML FILE cliquer sur parcourir et allez chercher le .iml qui a été créé avec cd/dvd generator 2.00, puis dans ISO Image
donner en "WE9"

4-patcher votre iso avec un logiciel pour convertir liso en ntsc pour avoir le 60htz et la video dintro qui ne lag pas

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 octobre 2005 à 20:18:08

ou alors le dl directement patché avec les musique :-)
Solops2 propose le down je crois !

merdealor
merdealor
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:26:58

sérieux ?? faut que j´aille voir sa mais bon en meme temps j´ai dl la version jap et la version pal mais bon la méthode de budo 3 a l´air compliqué j´essayerai pendant les vacances

ps: désoler de raconter ma vie

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 octobre 2005 à 21:43:00

Je viens d´avoir Sparking et quelqun me la fait mais il s´y connait vraiment lol

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:38:16

tenkaichi franchement je suis dessus koi je l´ai u samedi en pal.

Donc pour la mgic swap

Grave avec des dvd-r normal ou + come tu ve
grave en x2 ( car si on met x16 le jeu rame )
moi j´ai 20 jeux graver sur verbatim et ca marche parfaitement

voila sinon RAS lol

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:38:59

ah oui pas besoin de calbe rgb pour faire passer en couleur , j´ai des jeu US , Jap et bien sur pal et sans cable rgb ca passe en couleur

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:00:35

SVP eske vous savez si ça marche en gravant le jeu sur un DVD+RW ?

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:58:20

svp...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 octobre 2005 à 15:35:14

Je ne pense pas :ok:

sur DVD-R :oui:

:-)))

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:43:21

ok merci bocoup !