CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! !!!!!!!!!!!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:15:36

pour kakashi je c pa! sa ressemble pa tro au magekyou mai on c jamai... a savoir kil na k1 oil en plus de ca donc...sa sera forcement moin puisant!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
13 septembre 2005 à 18:22:21

on le saura apres demain !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 septembre 2005 à 20:48:54

Je fais confiance à Cyber Connect :-))) ils vont en faire une bombe normalement ^^

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:29:19

Bien sur qu´ils vont en faire une bombe, NNH 1 et 2 sont de purs bombes déjà donc le 3 ca va etre un monstre :D vivement déjà des infos et apres bien sur la sortie :p. Sinon qui a Naruto 3 sur NGC? Perso je le trouves pas super beau, je trouves les couleurs fades contrairement a Naruto 2 sur ps2, et j´ai vu une vidéo ou un gars combattait avec Itachi j´ai trouvé ca ridicule ca m´a fait marrer, itachi se bat trop bizarement en plus il fait un salto arriere trop moche je trouve. En plus je lui trouves aucune classe aucun charisme contrairement a Naruto Narutimetto Hero 2 ou CyberConnect ont sut retranscrire Itachi a la perfection :D il est génialissime ce perso dans ce jeu surtout sa spécial Nivo 3!!!! Rohlala quelle classe et c´te putain d´attaque en plus ^^. Enfin bref vous aurez remarquez que je prefere largement les opus ps2 aux opus gamecube ^^. Vous en pensez quoi?

Strez
Strez
Niveau 11
14 septembre 2005 à 11:58:57

Idem pour moi et pour tout ceux qui ont joué aux deux version.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:27:33

moi egalement.
je trouve que le naruto de game cube est un jeu de combat simpa et on peut jouer a 4 et ca c fun, mai cote fidelite ce nest qun jeu de combat ou on se bat dan una arene.
alor que sur ps2, sa retranscri bien le manga, a savoir la luiberte de mouvement
marche sur les mur
les combat sont diferent selon le lieu du combat.
et les perso sont plu interessen en plus. pa de mizuki ou de akamaru ou encore iruka, qui servent a rien.
Non franchement le jeu de game cube est certe diferent mai je prefere largement celui de ps2

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:34:37

je n´ai joué qu´a naruto 3 NGC, j´aurai aimé tester narutimate hero 2 ps2 mais ma PS2 ne lit pas (encore) les jeux imports et/ou gravés.

Je sent que jvais me laisser tenter a noel ^^
MAgic swap
Naruto Narutimate hero 3
Naruto Gekito Ninja Taisen 4
huhu

c´est vrai les 2 jeux sont différents

Strez
Strez
Niveau 11
14 septembre 2005 à 18:02:01

N´empeche la ps2 a eut droit a un jeux Bleach pas terrible tandis que la Game Cube aura un jeux de combat tres prometeur...
J´aurai préferer que la ps2 aille aussi un jeux de combat Bleach au lieu d´un bete jeux de beat´them all...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:52:11

Oui prometteur mais maintenant faut pas trop s´avancer hein ^^. Bleach PSP était également prometteur ben pourtant il est pas terrrible. Ensuite SEGA qui fait une adaptation d´un animé généralement c´est pas génial et ils se dégradent au niveau du dévellopement des jeux. Perso je suis sur que Bleach NGC sera bien mais sans plus au maximum. y´a qu´a voir les derniers jeux de SEGA ils font plus beaucoups de hits franchement a part Virtua Fighter 4 enfin moi c´est ce que j´en penses et j´ai rien contre SEGA que j´adore (ils ont bercé mon enfance avec la gamegear ^^) mais bon j´ai peu d´espoir pour bleach gamecube et s´il est nul moi ca me dérangera pas au contraire ca m´arrangera vu ke j´ai ke la ps2 et la dreamcast ^^ loool. Bon sinon y´a pas a chier
Itachi N2 PS2 = Ultra classe, trop mortel
Itachi N3 NGC = bof, pas classe, pas mortel :p lol

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 septembre 2005 à 18:20:24

Ouais c´est vrai ce que ta dit Seifer-almasy Game Cube ont pas suivi le mangas, mohem c´est bizarre :p vive les Narutimate !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:22:51

Carrément ^^ vive les narutimetto hero! En plus les spécials des opus NGC je les trouvent trop moches j´sais pas pourkoi

merdealor
merdealor
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:25:35

Vive Naruto
et vivement
le next generation

La vidéo du moment