Naruto Narutimetto Hero 2 me semble qu´il est sorti quand le manga en était juste avant la révolte de sasuke (comprenez par là kan il rejoint orochimaru ^^) maintenant ch´uis pas sur. Mais une chose est sur, le scénar du 3 sera sur le passage ou sasuke rejoint orochi et le combat final entre sasuke et naruto, seulement j´ai bien peur que ca fasse très court ce scénar alors que celui du 2 (sans parler du scénar annexe inventé) était bien plus long vu k´il prenait a partir du combat entre naruto et neji (si on compte pas les 2 combats précédents avec Jiraiya et le combat facultatif contre Sasuke), tandis que là ca risque de faire court niveau combats! Voilà je pense que le schéma des combats sera comme ca :
Naruto VS Sasuke : combat a Konoha
Kakashi VS Sasuke (là cé vraiment supposition vu qu´ils ne se battent pas mais c´est le seul moment ou ils pourraient faire se battre kakashi vu qu´il veut arréter sasuke en le résonnant)
Choji VS Jiroubou
Neji VS Kidoumaru
Kiba VS Sakon
Shikamaru VS Tayuya
Lee VS Kimimaro
Kankuro VS Sakon/Ukon
Temari VS Tayuya
Gaara VS Kimimaro
Naruto VS Sasuke
Voilà en tout ca ferait environ 10 combats (si on compte pas mon combat imaginaire entre Kakashi et Sasuke ^^) pour le 3 contre 20 combats pour le 2 sans compter ceux du scénar auxiliaire qui s´éleve à 42 puis pour finir à 56 pour avoir les jutsus. Donc je trouve que ca fait faible, même si ils ajoutent un scénar annexe inventé (bien que je vois pas trop ce qu´ils pourraient inventer donc ca serait étonnant) ca fait très peu. Donc maintenant sachant qu´apparement le jeu sort cet hiver donc soit 2005 soit débu 2006 ce qui laisse encore une marge, et que le manga a bien avancé on peut croire a une éventuel reprise sur le début de la saison 2 ^^. M´enfin bon je rève un peu trop là. Sinon le pire serait qu´ils prennent le scénar de l´animé en prenant la suite pourrie après Sasuke VS Naruto qui est inédite a l´animé avec des ennemis moches et pas charismatique pour un sou voilà a vous de voir ^^