CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! !!!!!!!!!!!!!

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2005 à 12:11:54

Naruto Narutimeto Hero 3 est prevu de sortir en fin d´année au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043467.html?nopub=1&temp=651209200579120824

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2005 à 12:13:04

Il sort l´hiver prochain au Japon.

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2005 à 15:58:09

Allez quoi vous etes pas la?

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2005 à 16:02:20

C´est pas possible ça!!

On sont passer les forumeurs?

Astro, Kamina, vous ets normalement chaque jour ici!

Dragonite
Dragonite
Niveau 6
12 septembre 2005 à 16:15:34

j´espere voir kimimaro les gars du son et un itachi encore plus surpuissant!!
un naruto kyubi 2 avec un rasengan rouge et sans l´aide d´un clone
ainsi k´un sasuke developpant les marques jusqu´au niveau 2 !! !!
j´aimerai bien aussi yondaime!!! mais bon.....

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2005 à 17:39:14

T´inquiete ils y seront car le logo de NH3 est Naruto Kyubi niveau 2, donc on peu dire que le jeux va aler jusqu´a la partie ou naruto se bat contre Sasuke sceau maudit niveau 2! :ok:

Strez
Strez
Niveau 11
12 septembre 2005 à 17:48:43

et on vois aussi l´aren ou Naruto et Sasuke se battent!
La ou il y a les 2 statues géantes entre 2 rivieres!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 septembre 2005 à 18:13:17

Ouaiiiiiiiiiiiiii yahouuou !! !!!

Super ! J´avais déja vu l´info mais je me défoule !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 septembre 2005 à 18:24:16

lol
Strez en faite moi jsuis là que apres 18h
apres les cours koi......

sinon j´avais deja dit plein de truc dans un autres topic car l´info passe depuis hier et est maintenant pleinement confirmé !! !!!

bon alors je remet ce que j´avais deja dit vu que personne a repondu ... :

les arenes: est-ce que on pourra faire des combat sur les mur comme dans le combat naruto vs Sasuke ?? ??

les objet de lancé : qu´est ce qu´on aura en + ?? ?? jvoit que des bombe de lumiere ......

les jutsu : rasengan en jutsu ça le ferais trop ! on pourra refaire Rasengan vs Chidori ! (s´il laisse le chidori, vu ke c´était un jutsu de anbu kakashi)

le RPG: le mode RPG sera t´il restauré ? puisque on va a la poursuite de Sasuke, ça sert un peu à rien qu´on traine en ville !

Et s´il le laisse, aura t´on un Konoha refait ?? ? ou le meme .....

le scenario : une histoire tout inventé apres Naruto vs sasuke ?? ?? ?

fury et technique : l´histoire s´arrete apres le famaux combat, mais le jeu suit le manga !

Aura t-on le Oodama rasengan ? ou alors le Asa kujaku de Gai ?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 septembre 2005 à 18:28:52

et c´est parti pour un 3eme jeu sur un seul forum !! !!!
ça va etre delire ici !

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:40:12

kaminadvd Posté le 12 septembre 2005 à 18:28:52
et c´est parti pour un 3eme jeu sur un seul forum !! !! !
ça va etre delire ici !
----------------------------
qui se dévoue pour faire une requete a jeuxvideo.com pour creer la section Naruto Uzumaki Ninden , et son forum qui va avec, ainsi que la section Naruto NArutimate Heo 3 ainsi que son forum² xD , et également Naruto Gekito Ninja Taisen 4 et son forum qui va avec³ xD

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 septembre 2005 à 20:24:18

moi j´ai essayé avec naruto uzumaki ninden mais rien ......
c´était sur le forum de suggestion !
ya de trop de flood la bas ......

ace92000
ace92000
Niveau 7
13 septembre 2005 à 11:39:40

moi je pense kon ora kakashi geinden ds ce jeu et une petite parti de next gen, puiske kil sort cette hiver, il von inclure les perso kon va decouvrir dici peu en anime, il font leur jeu par raport a al diffusion des episode , et donc kom lanime na po encore sorti kakashi gainden et next gen, il sinspire du livre manga, mais ken le jeu sortira, il yora tous les perso juskou on en sera en episode!!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
13 septembre 2005 à 12:54:07

non le jeu à la license du manga !
mais il peuvent tres bien inclure des image de l´anime !
et puis s´il font next gen il faudra refaire tout les perso !
surtout sakura !
alors je pense que next gen sera pour un narutimett hero 4 apres qu´on aura vu un certain nombre de perso !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:15:49

Naruto Narutimetto Hero 2 me semble qu´il est sorti quand le manga en était juste avant la révolte de sasuke (comprenez par là kan il rejoint orochimaru ^^) maintenant ch´uis pas sur. Mais une chose est sur, le scénar du 3 sera sur le passage ou sasuke rejoint orochi et le combat final entre sasuke et naruto, seulement j´ai bien peur que ca fasse très court ce scénar alors que celui du 2 (sans parler du scénar annexe inventé) était bien plus long vu k´il prenait a partir du combat entre naruto et neji (si on compte pas les 2 combats précédents avec Jiraiya et le combat facultatif contre Sasuke), tandis que là ca risque de faire court niveau combats! Voilà je pense que le schéma des combats sera comme ca :

Naruto VS Sasuke : combat a Konoha
Kakashi VS Sasuke (là cé vraiment supposition vu qu´ils ne se battent pas mais c´est le seul moment ou ils pourraient faire se battre kakashi vu qu´il veut arréter sasuke en le résonnant)
Choji VS Jiroubou
Neji VS Kidoumaru
Kiba VS Sakon
Shikamaru VS Tayuya
Lee VS Kimimaro
Kankuro VS Sakon/Ukon
Temari VS Tayuya
Gaara VS Kimimaro
Naruto VS Sasuke

Voilà en tout ca ferait environ 10 combats (si on compte pas mon combat imaginaire entre Kakashi et Sasuke ^^) pour le 3 contre 20 combats pour le 2 sans compter ceux du scénar auxiliaire qui s´éleve à 42 puis pour finir à 56 pour avoir les jutsus. Donc je trouve que ca fait faible, même si ils ajoutent un scénar annexe inventé (bien que je vois pas trop ce qu´ils pourraient inventer donc ca serait étonnant) ca fait très peu. Donc maintenant sachant qu´apparement le jeu sort cet hiver donc soit 2005 soit débu 2006 ce qui laisse encore une marge, et que le manga a bien avancé on peut croire a une éventuel reprise sur le début de la saison 2 ^^. M´enfin bon je rève un peu trop là. Sinon le pire serait qu´ils prennent le scénar de l´animé en prenant la suite pourrie après Sasuke VS Naruto qui est inédite a l´animé avec des ennemis moches et pas charismatique pour un sou voilà a vous de voir ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:12:28

ce que je vais dire sort de l´odinaire et je ny croi pa du tou mai ...
imaginez qu´il peuvent egalement mettre les perso quil y a eu apres le combat de sasuke et naruto!
j´entend par là, tou les perso des hs comme misuki en baleze, ou encore le cousin de la fille la ki est tou chelou! ou ceux du clan des inscet avec leut abeille de dobe!
bien evidement je pri de tout coeur pour ke tou ce peti monde ne soi pa la et quil mett a la place, je c pa moi,
les 3 ninja d´oto qui etai dan lexamin chunin! le maitre de gaara temari kankuro!
le 4eme hokage!!!
azuma, et le maitre de hinata!
et pk il ne mettrai pa zetsu! vou savez le mec des akatsuki qui sort de la terre a la fin du combat entre sasuke et naruto.
Et bien sur a la rigueur et juste pour le fun , il pourrai mettre sasori et lotre la deidara je croi! mai juste pour le fun sa peterai kil soit la ces deux la

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:48:07

C´est clair le plus grand des bonus qu´ils pourraient mettre c´est Yondaime (4eme hokage) rohlala la ca serait magnifique, au fait selon vous, un combat entre Yondaime et Itachi ca donnerait quoi? ^^ Selon moi même si Itachi est surpuissant Yondaime sortirait vainqueur.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:59:14

Perso, je ne pense pas qu´ils embrayent sur la partie juste après le jeu 2. Ils vont surement redémarrer(comprenez, le combat contre Neji), et finir avec la partie de Sasuke.
Sauf si c´est marqué quelle partie ils toucheront sur un site officiel, là, je m´incline^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:00:01

vu kon ne connait ni la vrai force d´itachi, ni la force de yondaime! on pe pa vraiment dire.
Mai je pense que pour l´auteur, Yondaime est effectivement le meilleur de tou les ninja!
sinon le chef des akatsuki a l´air davoir le sharigan dans les yeux! seraice lui le 3eme a utiliser le mangekyou sharigan?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:03:59

Dites c´est vrai que Kakashi a le mangekyou sharingan? (m´en voulez pas mon DD a péter j´ai perdu mes 140 episodes de naruto plus les 2 oav plus le film :´( enfin on va me regraver les 150 donc ca va)(et j´ai pas lu les scans du moins pas les derniers j´prefere attendre) car un pote m´a dis que kakashi était le deuxieme a l´avoir (ce que je pensais depuis longtemps quand itachi l´a dis qu´il n´était pas le seul mais bon ^^) Sinon Kakashi mangekyou sharingan dans Naruto 3 ^^ ca serait mortel ^^

La vidéo du moment