c'est incroyable ... possible que Itachi soit mort mais bon... c'est pour tromper l'ennemi... encore !!!
franckicop
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:22:11
je pense qu'itachi regarde trop les émissions chasse et pêche à la télé
sasuke_infernal
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:40:47
bonjour je sui nouveau vous savez quan va sortir le chapitre 394
sasuke_infernal
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:42:04
ya kelkun
dark_vador[32]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:59:32
oui moi je suis la
je pense qu'il sortira le Vendredi 21 mars
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:14:08
ok merci tu connai d'autre date de sorti sur naruto shippuden
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:12:30
réponder moi si ya kelkun
dark_vador[32]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:52:24
tout ce que je sais c'est que les scans sortent tous les vendredis soirs et les scans en colo tous les dimanches je crois et pour en savoir plus il faut demander a francki
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:28:44
mé je veu bien mé il est pa la
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:30:56
t toujour la dark vador ? répon moi stp
dark_vador[32]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:46:49
oui je suis la
tien c'est la d'où vient toutes mes infos :
http://www.gaara-fr.com/index2.php
franckicop
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:42:20
voici naruto shippuden 50 : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_50.html
bon visonnage
sasuke_infernal
Niveau 2
14 mars 2008 à 12:26:25
merci !!!!!!!!!!
franckicop
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:33
voici le chapitre 393: http://www.captainaruto.com/lecture
Juste une questio esc-ce que vous croyer que sasuke soit sous l'effet du shringan d'itachi? trop de suspence!!!
dark_vador[32]
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:18:44
nn pour moi le duel est fini
si il est encore sous l'enprise Itachi alors il est vraiment tres fort vu son etat puis Mr Kishi en fait trop si c'est le cas
sasuke_infernal
Niveau 2
15 mars 2008 à 10:51:24
sasuke va gagner j'en suis sur !!!!!
vous verrez
franckicop
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:09:21
voici le spoil du 394: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14116.msg357214.html#msg357214
sasuke_infernal ta prédiction est bonne sasuke a gagné!nous voilà de retour a naruto
franckicop
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:00:47
voici l'épisode double de shippuden : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_51-52.html