CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Topics officiel de naruto shippuden¤

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:20:54

:ouch:

c'est incroyable ... possible que Itachi soit mort mais bon... c'est pour tromper l'ennemi... encore !!! :rire:

franckicop
franckicop
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:22:11

je pense qu'itachi regarde trop les émissions chasse et pêche à la télé :rire:

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:40:47

bonjour je sui nouveau
vous savez quan va sortir le chapitre 394

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:42:04

ya kelkun

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:59:32

oui moi je suis la :noel:

je pense qu'il sortira le Vendredi 21 mars :noel:

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:14:08

ok merci
tu connai d'autre date de sorti sur naruto shippuden

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:12:30

réponder moi si ya kelkun

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:52:24

tout ce que je sais c'est que les scans sortent tous les vendredis soirs et les scans en colo tous les dimanches je crois et pour en savoir plus il faut demander a francki :ok:

:noel:

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:28:44

mé je veu bien mé il est pa la

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:30:56

t toujour la dark vador ?
répon moi stp

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:46:49

oui je suis la :noel:

tien c'est la d'où vient toutes mes infos :

http://www.gaara-fr.com/index2.php

franckicop
franckicop
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:42:20

voici naruto shippuden 50 : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_50.html

bon visonnage :noel:

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
14 mars 2008 à 12:26:25

merci !!!!!!!!!!

franckicop
franckicop
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:33

voici le chapitre 393: http://www.captainaruto.com/lecture

Juste une questio esc-ce que vous croyer que sasuke soit sous l'effet du shringan d'itachi? :noel: trop de suspence!!!

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:18:44

nn pour moi le duel est fini :noel:

si il est encore sous l'enprise Itachi alors il est vraiment tres fort vu son etat puis Mr Kishi en fait trop si c'est le cas :noel:

sasuke_infernal
sasuke_infernal
Niveau 2
15 mars 2008 à 10:51:24

sasuke va gagner j'en suis sur !!!!!

vous verrez

franckicop
franckicop
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:09:21

voici le spoil du 394: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14116.msg357214.html#msg357214

:noel: sasuke_infernal ta prédiction est bonne sasuke a gagné!nous voilà de retour a naruto :noel:

franckicop
franckicop
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:00:47

voici l'épisode double de shippuden : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_51-52.html

PS:actualisé la page si sa ne marche pas

La vidéo du moment