Bon le grand moment tant attendu de faire mon entré tant atten...bon je vais arrêter de faire mon jiraiya et je vais aller droit au but...
Bonjour,je vous annonce que le topic de naruto shippuden est ouvert :fête: !CE topic parlera de l'actualité de naruto SHIPPUDEN ET DU MANGA.Je veux juste préciser que je n'ai pas eu asser de place pour marquer (SPOIL) ALORS NE VEUILLER PAS LIRE LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS(si vous ne vouler pas savois se qui va se passer)
les règle: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
je pense avoir tout dis alors ses parti! 