CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Bla Bla du forum Wild Arms IV °~

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:58

C´est vrai que ça manquait :-d
Amusez vous bien ! XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:18:38

Et bien je vais posté mon premier message sur le blabla^^ juste pour vous dire que j´ai commencé le jeu hier et qu´il me plait beaucoup comme le 3 d´ailleurs.

L´histoire est intéressante surtout pour moi qui est fait des études en génie génétique. Le système de combat est intéressant au tour par tour, et l´utilisation d´hexagones aux capacités différentes lui donne un côté stratégique interréssant sans être complexe. Les graphismes et le chara-design sont beaux (même s´il y a surement mieux sur la PS2)et donne un jeu très agréable à voir, enfin j´aime beaucoup le style. Les invocations sont très belles et impressionnantes. La possibilité d´éviter les rencontres au bout d´un certain temps quand on progresse dans les donjons est également un plus.Il y a juste les combats au galop du Wild Arms 3 qui me manquent. Voilà pèle-mèle quelques-unes de mes premières impressions.

J´en suis arrivée au moment où je me suis fait piégée dans une forteresse volante. Mais comme j´ai des journées et soirées assez chargées (et d´autres RPG en cours) je ne sais pas quand je continuerais^^.

Mais j´espère que ce topic et tout le forum va connaître une grande activité :-)))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:32:39

Grande activité, pour le moment aec le coup foireux du bug en version PAL, y a pas grand monde qui a pu avoir un jeu PAL..
J´ai gardé le mien, heureusement..XD

alexander_
alexander_
Niveau 6
07 novembre 2006 à 10:18:58

plus j´y joue, plus je me dis que c´est regrettable d´avoir renvoyé tous les jeux de Wild Arms, surtout que le jeu marche nickel en mode NTSC. Un sticker sur le jeu avec la mention "fonctionne uniquement en NTSC" aurait sans doute une meilleure solution que les jeter...
J´ai pu passer les 2 bugs du 50 Htz sans problème (un dans la grande muraille après le marchand, l´autre à la fin du 2nd boss à Garra de Leon).

D´ailleurs, à ce propos, mon revendeur vient de confirmer que 505 Gamestreet ne prévoit pas une nouvelle édition sans bug: ils ont jeté l´affaire...

[okok]
[okok]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:18:20

quelle bande de rats dans cette boite, bravo pour ce fiasco :-((

morash
morash
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:47:59

heureusement dans ma cremerie habituelle ils sont laissés les versions buggés en rayon, du coup j´ai pu m´en procurer un.

Ouf !

Vraiment stupides chez 505 gamestreet.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 11:25:11

tout à fait d´accord avec vous, car les seuls joueurs vraiment embêter ce sont seulement ceux qui ont une télé qui ne supporte vraiment que le 50 hertz.
J´ai passé le premier bug sans problème :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:20:50

De toutes façons il faut bien écouler ces jeux...
Ils ne peuvent pas tout simplement les jeter, je ne crois pas que ça soit rentable.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:11:52

Voilà, je suis coincée dans le jeu:
Je suis dans l´astronef où j´ai été fait prisonnière au début du jeu. Au troisième écran, il faut jouer à tarzan^^ et sauter de pilier en pilier pour avancer, mais je suis complètement à droite de l´écran et je ne vois pas comment sortir de là et où aller.

Merci de votre aide.

omse3
omse3
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:56:31

Réponse pour "Dame-Armiel" : Tu dois sauter de potaux en potaux jusqu´à ce que tu vois une porte et t´y rendre. Si tu as du mal à ce niveau ce n´est rien par rapport à la suite. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:01

Eh je viens de lire sur un forum quelqu´un qui s´est tapé le bug...
Pas de chance :-( enfin je lui ai conseillé le mode 60Hz s´il peut.

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:54:58

Salut je suis bloqué au niveau de la lave(Platapana Passage je crois,apres le combat contre Kresnic)il y a 3 statues allumées et il faut que j´allume la 4e mais comment faire? Je suppose que cela à un rapport avec les pots que l´on trouve un peu plus loin mais je capte vraiment pas.

Ce serai sympa de m´aider.

Merci d´avance. :bye:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:30:16

omse3 :d) merci pour ta réponse, je n´ai pa pu continuer hier, la famille a monopolisé la télé :diable: ^^, mais j´ai sauté sur cinq poteaux et je n´ai jamais vu de porte, je n´ai pas l´impression qu´on puisse aller plus à droite. Enfin j´espère vérifier ça ce soir.

alexander_
alexander_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 10:53:26

darkshizzle :d) effectivement, il faut que tu prennes un pot qui se trouve dans une salle à gauche. Donc, dans cette salle, tu montes pour prendre un pot, tu te laisses tomber dans le passage du milieu, là où il y a des flammes qui apparaissent, tu mets le pot par terre de manière à ce qu´une flamme reste dans le pot. Tu retournes avec le pot enflammé puis le fait tomber sur la statue qui n´avait pas de flammes.
Entre temps, pense que tu ne peux pas sauter, alors dans le passage qui te mène à la salle à gauche, ralentis le temps pour passer les plateformes mouvantes.

alexander_
alexander_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 10:55:27

J´ai oublié de dire: tiens toi prêt une fois que tu as allumé toutes les statues, un boss t´attend! :gni:

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
09 novembre 2006 à 11:28:25

Ok merci.J´essayerai ça tout à l´heure. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:41:31

bonjour à tous,
Voilà je suis sortie de l´astronef. Aux derniers poteaux, je n´avais as compris qu´il fallais juste sauter vers le haut pour arriver sur la plateforme, j´avais l´impression qu´au contraire elle bloquait l´issue.^^
Je suis arrivée dans la forêt. :ok:

Par contre, les phases de plateforme, je m´en serais bien passée, puisque j´ai 2 mains gauches à mon grand désespoir (Ratchet & Clank, Jack & Daxter, j´arrive pas bien loin :snif).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:51:07

Ouah, dommage car ils sont vraiment bons tous les2 :-)
Ben les phases de plate-forme ce n´est pas appuyer sur un bouton ?

C´est ce que je croyais au vue des screens.

morash
morash
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:34:03

Hola non pas du tout. Saut, double saut, glissade... çà fait vraiment marrant pour un RPG. Moi je m´en réjouis, j´adore les jeux de plates-formes.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:30:23

Eh bien quoi qu´il en soit je dis comme toi Morash :-)
J´ai vraiment hâte d´essayer le jeu !