Et bien je vais posté mon premier message sur le blabla^^ juste pour vous dire que j´ai commencé le jeu hier et qu´il me plait beaucoup comme le 3 d´ailleurs.
L´histoire est intéressante surtout pour moi qui est fait des études en génie génétique. Le système de combat est intéressant au tour par tour, et l´utilisation d´hexagones aux capacités différentes lui donne un côté stratégique interréssant sans être complexe. Les graphismes et le chara-design sont beaux (même s´il y a surement mieux sur la PS2)et donne un jeu très agréable à voir, enfin j´aime beaucoup le style. Les invocations sont très belles et impressionnantes. La possibilité d´éviter les rencontres au bout d´un certain temps quand on progresse dans les donjons est également un plus.Il y a juste les combats au galop du Wild Arms 3 qui me manquent. Voilà pèle-mèle quelques-unes de mes premières impressions.
J´en suis arrivée au moment où je me suis fait piégée dans une forteresse volante. Mais comme j´ai des journées et soirées assez chargées (et d´autres RPG en cours) je ne sais pas quand je continuerais^^.
Mais j´espère que ce topic et tout le forum va connaître une grande activité