CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu toujour en anglais

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:49:53

C´est bien dommage car ca va dissuader de nombreux joueurs de l´acheter.Qu´ils n´aillent pas se plaindre aprés si l´objectif des ventes n´est pas atteint.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:35:03

Je crois que personne ne détient de réelles réponse à cette question...

Vash99
Vash99
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:47:55

je ne pense pas qu´il ont des espérance de vente énorme, le jeu est pas traduit, il est sorti a peu d´exemplaire, il a été buggé, aucune pub

je pense qu´ils vont le rentabilisé parce qu´ils avaient choppé la licence a pas grand chose

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:00:50

c´est regrettable à dire mais je préfère un jeu pas traduit et avec des bugs que pas de jeu du tout.
de nombreux jeux ne sont jamais sortisen europe et d´autres ausi nombreux ne sortiront jamais. s´ils les sortaient maintenant même en anglais et avec une version pal buggée (tant que ça n´empêche pas de jouer) je suis preneur.

Kuroseisuki
Kuroseisuki
Niveau 1
21 décembre 2006 à 09:58:20

heuuu...que dire...franchement à mon avis vous avez fait assez d´anglais pour pouvoir comprendre le jeux. Le but d´une langue est de comprendre la globalité. Si vous esseyez de comprendre tout les mots , c´est sur que après vous vous plaigniez. Pas la peine de comprendre tout les mots , il faut juste comprendre le sense de la phrase et puis c´est bon quoi... si vous avez la globalité ça suffit largement ^^ et puis c´est un bon entrainement pour l´anglais (je pense que vous avez tous fait 2 ans d´anglais car normalement c´est obligatoire ^^)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:13:30

Pour le sens,il est facile à comprendre.Mais le mot pour mot,il ne vaut mieux pas chercher surtout qu´arnaud n´arrete pas avec ses mots compliqués.L´essentiel c´est de comprendre.
Pour les bugs,j´ai du mal à croire que les programmeurs n´aient pas tout corrigés.Ils ont de la chance qu´on ne mette pas de note pour le test de ce jeu car c´est le plus gros defaut et le jeu risque d´atteindre un 13-14 au lieu d´un 17-18.

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:16:48

Avant de critiquer le fait que le jeu soit en anglais mes frères, prenez vous-en d´abord à vous, si les éditeurs sont si frileux avec les européens c´est peut-être justement parce qu´ils ne suivent pas !
C´est aussi simple que ça, et dans ce cas il est déjà sorti, pas comme Alter Code F ou encore Radiata Stories...

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:18:44

De toute façon, même si ce jeu avait été traduit, et sorti en grande pompe avec une campagne marketing énorme, il ne se serait même pas vendu à plus de 30 000 exemplaires dans toute la France, et moins de 100 000 en Europe, regardonc la vérité en face...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:07:05

Meme avec un niveau excellent en Anglais, y´a des textes et des dialogues qu´on ne prendra jamais en raison de l´utilisation d´expressions anglaise, (des jokes).
faut etre british pour comprendre le sens.

c´est regrettable qu´on est pas une version FR. (pourtant la traduction du Wild Arms 1 était convenable, pourquoi ne pas l´avoir retenté pour le 3 et le 4 :question: )

Shepo
Shepo
Niveau 2
27 octobre 2007 à 18:48:16

Je ne trouve pas sa normal car sur la boite il y a un drapeau français !! Sa veux dire quoi sa ?? Si quelqu´un pouvait m´expliquer, ce serait sympa. Je suis en 3ème et je suis nul en anglais donc je galère comme pas possible.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 février 2008 à 01:46:53
  • relance des sujets vieux de plusieurs mois*

Ce qui m'éclate, c'est qu'une grande partie des gens qui râlent parce que les jeux ne sont pas traduits en français, disent se moquer de la qualité de la traduction...

Alors pour donner des exemples, je me souviens d'une traduction de Chrono Trigger dans laquelle ils avaient traduit "bolt sword" par "épée à écrous" non mais franchement... c'est risible ><. Je me souviens aussi d'Ephemeral Fantasia (PS2), dont la traduction était tellement atroce et mauvaise que par moments le jeu en était incompréhensible.

Ce que je remarque aussi c'est qu'un bon nombre des gens réclamant des traductions à corps et à cris, en clamant que c'est quelque chose d'indispensable ne sont même pas capables d'écrire convenablement le français... Faudrait commencer par bosser un peu en cours, apprendre à écrire correctement histoire de pouvoir profiter de la traduction ><. Parce que juste comme ça, en passant, si des gens qui criblent leur texte de fautes, trouvent qu'il y a des erreurs dans certaines traductions, imaginez un peu ce que ressentent ceux qui savent écrire correctement, moi ça me crève les yeux. Alors oui, tout le monde fait des fautes, y compris moi qui en ai sans doute semé quelques unes dans ce post, mais quand même faut pas abuser merde ><