squal109
je suis entierement d´accord avec toi pour les traductions,moi aussi je commence a en avoir mare,de chez mare,de chez mare,a croire que les éditeurs ont envie d´abandonner toutes les traduction de chaque rpg maintenant,a par ce qui sont sur de marcher,et justement ca m´enerve,parce que s´il traduise que les rpg qui sont sur de marcher,ont a pas fini de ce faire chier a ce train la,ex:ubisoft a fait un effort de traduire dragon quest 8,mais a votre avis pourquoi?eh bah parce que il y a les personnages fait par akira toriyama (donc dbz)puis apres kingdom heart 2 et final fantasy 12,mais la je vous explique pas pourquoi,regarder aussi lucifer call(avec dante de la serie devil may cry)alors vous voyer qu´il ce foute de notre gueule,parce ce que regarder star ocean 3,enchanted arms,grandia 2,jade cocoon 2 ect...vous croyais qu´il les ont traduit?bah non tant que il y a pas du final fantasy ou du toriyama,il ce donne pas la peine de le traduire,alors c´est pour vous dire qu´il en ont rien a foutre de nous,sauf pour les jeux a succes,est ca commence a devenir barbant.