Oui capelle, je suis là moi aussi!T´avais peur que je ne vienne pas hein? Avou!
merci pour le scoop ! !!
Je suis rassuré,
Je ne pouvais pas ne pas venir, sachant que sans moi tu serais capable de faire une bêtise!
Limite il me mettais en laisse
Les yeux me piquent, et comme je suis en week end , je vais me coucher pour me lever demain vers midi
Saches que je me suis retenu pour ne pas en faire une ^^
Vas y fou nous la rage!Ca fait deux mercredi après-midi de suite que je suis collé ça me saoul!
Bon a plus all the people of the new forum !
++ armeur
Tu n´avais qu´à pas faire le con aussi Et puis, j´ai des cours de fou avec des heures de psycopathes alors . ..
J´ai pas fait le con, j´ai été franc, les deux fois, j´ai dit ce que je pensais à mon prof et à la proviseur!
Justement, faut pas.L´autorité a toujours raison.Bon je vais faire dodo, @@ ++
Oui, j´vais pas tarder non plus, demain 6h00 debout!
Bonne nuit tout le monde!
Je voit que des que j´est le dos tourné on commence a se foutre de moi c´est du beau sa Bon n´oublier pas de voté
Meuuuhhh non, Rylounet ♥
Salut Capelli =^.^=
Hum
Je suis d´accord
je vote pour qu´on change!
A tiens ça a changé
J´avais même pas remarquer T_T