brun-de-poulet
Posté le 14 janvier 2005 à 20:21:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c la mode se topic a la con. Aussitot quun final sort hop, c le premier qui va poster se topic pour qu<apres on disent regarder c ce type qui la demarer et ya plus 60000 mess.
Je n´affectionne pas non plus ce genre de topic, mais malheureusement ils semblent obligatoires sur les forums Final Fantasy 