" Parkko
Posté le 29 décembre 2004 à 16:02:49
" ===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Top 50 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================
11/ Parkko : 110 points "
J´suis plus dans le top 10 !
Bon alors je vote
1/Hell
2/Durby
3/Sephiroth_3 "
Je rajoute Acro, en numéro 4 car apparemment on peut faire 4 votes ^_^