CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Qui sont les plus cools ?!

donolink
donolink
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:02

:d) durby :o))
:d) silver :-)))
:d) mahn :)
:d) hell :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 décembre 2004 à 11:11:17

acro-de-ff7
SkAtE-DeStRoY
Mahnmut
Donolink

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:58:08

Merci pour cette MAJ :)

Hell, sa veut dire que tu les avais compté mais que t´avais oublié de rajouter le petit + c´est ça?

Durby
Zfou
Dono
Acro

Durby
Durby
Niveau 2
22 décembre 2004 à 13:41:13

silver
dono
rpgmanu
et skate

_zell_
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:46:31

SilverDragoon92
Posté le 22 décembre 2004 à 12:58:08
Merci pour cette MAJ

Hell, sa veut dire que tu les avais compté mais que t´avais oublié de rajouter le petit + c´est ça?

Exact ! ^^

Skate
Donolink
Mahnmut
Sephiroth_3

_zell_
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:21:49

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: Mise à jour du forum Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus :pacd:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

===============================================
=-=-=-=-Top 10 des preneurs de votes -=-=-=-=-=
===============================================

Pas assez de votes ! ^^

HellMaster_92@Hotmail.com
____________________________________

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Top 3 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

1|| Acro : 347 points ( +4)
2|| Hellmaster : 335 points ( +2)
3|| Durby : 307 points ( +2)

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Top 10 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

4// RpgManu : 229 points ( +1)
5// SkAtE-DeStRoY : 192 points ( +3)
6// Mahnmut : 173 points ( +4)
7// Donolink : 168 points ( +4)
8// Deadman : 155 points ( +5)
9// Vash_De_Stampede : 136 points
10// Silver : 114 points ( +2)

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Top 50 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

11/ Parkko : 110 points
12/ The_Big_Monarch : 97 points
13/ Arme_Lazzuli : 95 points
14/ Sephiroth_3 : 78 points ( +2)
15/ Jereretenculepd : 73 points
16/ Darky : 49 points
17/ Arme_Rubis_One : 37 points
18/ Dark_kyo : 37 points
19/ Fragger : 22 points
20/ Hanjy : 21 points
21/ Nanaki7 : 20 points
22/ Capelle : 19 points
23/ Knibabal : 12 points
24/ Ryle : 11 points
25/ Clad99 : 10 points
26/ Squall-121 : 8 points
27/ Yeah_Man : 7 points
28/ TidusStef : 6 points
29/ Aeris93 : 5 points
30/ Juliebelgosse : 5 points
31/ Kujatranss : 5 points
32/ Punky : 4 points
33/ Doc-X : 4 points
34/ Project_Jenova: 4 points
35/ Bahamut100 : 3 points
36/ El-Indyo : 3 points
37/ FFman22 : 3 points
38/ HeadHunter : 3 points
39/ KnightWan : 3 points
40/ RobotMog : 3 points
41/ Youfie01 :3 points
42/ Over : 2 points
43/ Sephiroth_4 : 2 points
44/ Sephiroth_5 : 2 points
45/ Tyrion : 2 points
46/ Ashe : 1 point
47/ Nightmare_2 : 1 point
48/ Nostradamus : 1 point
49/ Strife2 : 1 point
50/ zignenfruk : 1 point

50 personnes dans le classement du forum Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus

Total de votes entre la maj précédente et celle-ci : 29 votes répartis en 7 messages

- Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour quatre forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soit!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine maj.

:ok: Hellmaster :ok:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 décembre 2004 à 18:02:56

merci

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:43:03

Je m´embêttais alors je l´ai faite . .. ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:22

lool

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 15:39:36

FRAGGER147
rpgmanu
_Zell_
et accro :)
merci pour la maj ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:27:09

Merci et de rien en même temps :-d

Durby
Sono
Mahn
Skate

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:27:42

Dono pas sono :rire: :dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:03:15

Hel lca sert à rien de faire des maj tout le tmeps, sauf si t´es pressé de te voir premier mais bon ya aucun interet :o))

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:25:24

mdr acro :o))
mes votes :
Hell
durby
dono
manhut

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:55:34

Acro-de-FF7
Posté le 23 décembre 2004 à 19:03:15
Hel lca sert à rien de faire des maj tout le tmeps, sauf si t´es pressé de te voir premier mais bon ya aucun interet

Nan, j´ai dis que je m´emmerdais ^^ ( Demande à Dono on glandais depuis une demi heure Oo )
Et pis je m´en fous d´être premier, et puis t´as repris de l´avance, alros si j´avais été presser d´être premier j´aurai un peu attendu pour faire la maj ! :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:37:43

Lol moi je m´en tape d´être premier ou dernier, tout le monde pratique le " je vote pour toi tu votes pour moi"

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:28

Nan, pas tout le monde.

Acro ( FFX :( )
Fragger ( BR powaaaaa)
Dono ( Chrono cross powaaa)
et pis deadman ( silverdron powaaaa)

donolink
donolink
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:14:15

Silver ( nan nan Chrono Trigger PowAaAa ^^ )
Hell ( Notre futur Modo ? ^^ )
Fragg ( rien a dire mdr )
et Mahn :d) rien non plus xD

Sinon acro s´il a rien a faire autant qu´il fasse la maj , tu sais hell n´en a rien a foutre d´etre premier ou dernier , il s´occupe c´est tout :) j´aurais eu le courage je l´aurais fait donc voila lol ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:36:53

Acro-de-FF7
Posté le 24 décembre 2004 à 12:37:43
Lol moi je m´en tape d´être premier ou dernier, tout le monde pratique le " je vote pour toi tu votes pour moi"

Pas tant que ça en fait . .. ^^ Moi je trouve que les votes sont quand même assez " variés" pour le peu de personnes présentent qu´il y´a sur ce forum ! ^^

Dono ( notre futur modo )
Mahn ( notre futur modo )
Silver ( notre futur modo )
Acro ( notre futur modo )

En gros si je suis mod ça va pas durer bien longtemps ! :rire:

Durby
Durby
Niveau 2
25 décembre 2004 à 14:29:59

hell
silver
accro
et dono
:)

La vidéo du moment