moi je vote acro-de-ff7 robotmog parce que j adore le pseudo la durbi
donolink
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:46:08
tidustef Hell sephi ( tjrs devant moi ^^ )
Hellmaster92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:15:24
Mici Dono ^-^
Dono Sephi Acro
DeadMan
Niveau 21
22 novembre 2004 à 17:17:24
1)hellmaster j espere qu on ne se fera plus chier ca serait cool
2)acro-de-ff7 mon meilleure amis sur le forum de ff7 ou ff7 dirge of cerberus
3)le premier qui votera pour moi
Durby
Niveau 2
22 novembre 2004 à 17:41:58
dead hellmaster et rpgmanu ^^
Durby
Niveau 2
22 novembre 2004 à 17:42:39
et merci pour la maj hellmaster ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:56:32
Zfou Hellmaster Durby
Hellmaster92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:48:44
durby Posté le 22 novembre 2004 à 17:42:39 et merci pour la maj hellmaster ^^
De rien !
Zfou BIn, moi ça fait un bail que j´ai arrêté o_O ( depuis le temps qu´on se voit plus ! ^^ )
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:43
Je vote pour :
1) Parkko 2) deadman 3) donolink
mahnmut
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:23:05
bon 1) Acro 2) Hell 3) manu
Hellmaster92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:31:58
Zfou Désolé mais les votes du genre " le premier qui postera après moi " ou encore " le premier qui vote pour moi " ne sont pas comptés. je laisse passé pour cette fois mais la prochaine fois je compte pas le vote de celui qui à voté pour toi.