Hell et Sephi x 2 !
Je vote >
moimoimoimoimoi
a+++
Je vote pour :
1) mahnmut2) durby3) deadman
Cyborg Vote non pris en compte, je pense que tu t´y attendais, même si ton attitude ressemble fort à celle d´un boulet.
Merci à tous ceux qui votes !
Hell ^^
Salut Dono ! ^^
1° Durby2° Manhmunt3° Hell
silverdonolinket rpgmanu
Merci!
1) hell2) rpgmanu3) silver
durbyrpgmanumahmut
hellmasterskateet dead
1) durby2) mahnmut3) deadman
1) durby2) rpg3) Hell ( le rituel ^^ )
DonoAcroSephi
^-^
1) durby2) rpgmanu3) hell
Merci Mahnmut !
mais de rien hell
Merci de ton de . ..
^^
Kirby powaaa