1) rpgmanu2) Dead3) acro
Mici
1° Durby2° Parkko3° Hell
Je vote pour :
1)mahnmut2)HellMaster923)nostradamus
Allez, la prochaine maj est pour bientôt !
Moi pour aujourd´hui:mahnmutrpgmanuet Acro-de-FF7
Durby et rpg ( je vote deux fois puisque 4 l´aut jour ^^ )
HellAcroParkko
1) durby2) silver3) dono
1)durby2)donolink3)The_Big_Monarch
J´vote pour ceux qui pensent un peu à moi :p1/Rpgmanu2/Acro3/Parkko
The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 10:02:12J´vote pour ceux qui pensent un peu à moi :p1/Rpgmanu2/Acro3/Parkko
Mwarf Monarch, tu apparais dans quasiment tous mes votes, que ca soit ici, sur FFVII ou sur FFXII
ManhuntParkkoDurby
Pour aujourd´hui: Tbm parkko et skate
Acro-de-ff7the_big_monarchparkko
TBm n´a toujours pas comprs que tu lui déclarer ta flamme
je vote pour :
1) The_Big_Monarch2) Parkko3) Skate
1) parkko2) Tbm3) rpgmanu
1 durby2 parkko3 tbm
1) Hell2) TBM3) Parkko
1) skate2) acro3) hell
bahamut100 skate et mahnmut