CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Qui sont les plus cools ?!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2004 à 18:35:41

Tiens, un vote spécial forum Final Fantasy VII

En premiere je vote pour Final Zack, qui utilise un pseudo en ce moment à ne rien comprendre :sarcastic:

Après evidemment " Monarch tout court" qui comprendra ( si tu pouvais remettre " Thomas" ce serait mieux, sans P ni rien à la suite :sarcastic: Petit message personnel :o))

Et en troisième je vote pour... euuuh Acro parce que tel est mon désir.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:22:00

nan c´est pas trop sa c´est que je connais pas trop beaucoup de monde ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:16:22

Ca fait un moment que j´étais pas venu ^^ !

Bon je vote :

1-durby
2-rpgmanu
3-parkko

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 octobre 2004 à 22:01:15

1) durby
2)rpg manu
3)acro-de-ff7

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:02:46

Je vote pour :

jere
deadman
durby

Durby
Durby
Niveau 2
23 octobre 2004 à 14:35:37

qd à moi:
dead
jere
et rpgmanu

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
24 octobre 2004 à 10:02:28

1)durby
2)rpgmanu
3)jere

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2004 à 11:39:31

1/Rpgmanu
2/Jere
3/Monarch ( t´avais qu´à pas être au salon de la BD :rire: ! )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:14:33

Arf ca va être dur la maj ! Si une bonne conscience pouvait la faire :o))

1 - Parkko
2 - Lazzuli
3 - Zfou

Ps : Numérotez vos votez. :-)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:36:49

je vote :

parkko
deadman
durby

je ne les numerote pas c´est deja dans l´ordre

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
25 octobre 2004 à 19:57:30

1) acro
2)rpg manu
3) durby

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:53:09

lu les mec et les meuf!

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2004 à 09:33:50

Acro-de-FF7 Posté le 24 octobre 2004 à 12:14:33
Arf ca va être dur la maj ! Si une bonne conscience pouvait la faire

:d) Allez, qu´est ce que tu fais là ? Depêche toi ! Plus vite que ça :o))

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:29:53

ça va?
La forme?

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:08:55

je veux bien faire la MAJ mais faut me laisser un peu de temps

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:41:29

:pacg: les plus cools du forum Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus :pacd:

1] Acro : 130 points [+ 0 places; 18 points en 9 votes]
2] Arme_Lazzuli : 87 points [+ 0 places; 14 points en 7 votes]
3] Jereretenculepd : 70 points [+ 3 places; 14 points en 7 votes]
4] SkAtE-DeStRoY : 69 points [+ 3 places; 21 points en 12 votes]
~~> Final_Zack : 69 points [- 2 places; 3 points en 1 vote]
6] The_Big_Monarch : 68 points [- 1 place; 7 points en 5 votes]
7] Vash_De_Stampede : 64 points [- 3 places]
8] Durby : 63 points [+ 3 places; 32 points en 15 votes]
9] RpgManu : 60 points [+ 2 places; 29 points en 14 votes]
10] Hellmaster92 : 43 points [- 1 place; 4 points en 3 votes]
11] Darky : 41 points [- 3 places]
12] Dark_kyo : 37 points [- 2 places]
13] Parkko : 36 points [+ 2 places; 15 points en 6 votes]
14] Silver : 29 points [- 1 place]
~~> Arme_Rubis_One : 29 points [+ 0 place; 4 points en 3 votes]
16] deadman : 26 points [+ 22 places; 26 points en 12 votes]
17] Hanjy : 21 points [+ 2 places; 3 points en 1 vote]
18] Nanaki7 : 20 points [- 2 places]
19] Capelle : 19 points [- 2 places]
20] Knibabal : 12 points [- 1 place]
21] Ryle : 11 points [- 1 place]
22] Clad99 : 10 points [- 1 place]
23] Squall : 7 points [- 1 place]
~~> Yeah_Man : 7 points [- 1 place]
25] Boss : 6 points [+ 0 place;2 points en 1 vote]
26] Aeris93 : 5 points [- 2 places]
~~> Juliebelgosse : 5 points [+ 6 places; 3 points en 1 vote]
~~> kujatranss : 5 points [+ 10 places ; 5 points en 2 votes]
29] Punky : 4 points [- 4 places]
~~> Doc-X : 4 votes [+ 8 places ; 4 points en 2 vote]
31] El-Indyo : 3 points [- 4 places]
~~> Youfie01 :3 points [- 4 places]
~~> FFman22 : 3 points [+ 2 places; 2 points en 1 vote]
34] Over : 2 points [- 6 places]
~~> Sephiroth4 : 2 points [- 6 places]
~~> Tyrion : 2 point [- 4 places; 1 point en 1 vote]
37] zignenfruk : 1 point [+ 0 places; 1 point en 1 vote]
~~> Zfou : 1 point [+ 0 place ; 1 point en 1 vote]

38 personnes dans le classement du forums Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus

nouvelle entrée: deadman, zignenfruk, kujatranss, Doc-X et Zfou

+ grosse chute : Over et Sephiroth4 avec 6 places de perdu
+ grosse montée : Deadman avec 22 places de gagnée
+ de votes : Durby avec 15 votes
+ de points gagnées : Durby avec 32 points

voila :p) c´est fait j´espère ne rien n´avoir oubliée.
et si ya des votes mal interprété dites le parceque boss_maxime ou thomas sans P je comprends pas trop...

Durby
Durby
Niveau 2
26 octobre 2004 à 19:26:38

dead
rpgmanu
et parkko

hem, qq veut bien m´expliquer comment fonctionne les point svp? et en quoi ca conciste :)

darky
darky
Niveau 32
26 octobre 2004 à 20:53:11

stamped
acro
rpgmanu

:p)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:18:42

:d) :

1) . ...... gagne 3 points
2) . ...... gagne 2 points
3) . ...... gagne 1 point

en même temps je vais voter

1)Deadman
2)Acro
3)rpgmanu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:44:22

Je vote pour :

Durby
Darky
mahnmut

La vidéo du moment