Merci Durby, lol un truc m´éclate
" 15] Parkko : 21 points "
Je sais pas, je ne viens jamais mais bon
En plus le topic des plus cools hein,
Quand à celui là c´est un mélange raté de FFVII et FFXII sachant que je visite les deux forums c´est pour ça que j´ai eu des votes inexplicables
Du coup je fais un vote special FFXII
Skate
Durby
Monarch