Cimer Robert ^^
De rien Aurelien.
Merci acro et darky ^^ !
Merci robert Pour la maj ^^ !
14] Silver : 1530] Silverdragoon : 1
Le prochain qui fera la maj , tu rectifiera mon érreur stp
jereretenculepd Posté le 25 septembre 2004 à 19:20:54Merci acro et darky ^^ !
t´as rien compris henry !
Ah je me dsait aussi
C´ayait j´ai compris
Oki
C´ets que t´es pas trop con Marion.
De rien.
Julien
Acro-De-FF7 Posté le 25 septembre 2004 à 23:47:17Julien
→ Dis merci à Hugo.
1/durby2/parkko3/ darky
1 → Lazzu2 → Zack3 → TBM
1 TBM2 jere3 skate
1] → Stamped2] → Silver3] → Skate-destroy
1 Acro2 Monarch3 skate
1-Dark-kyo2-TBM3-darky
Merci jere, je vote pour toi demain.