Et voici la suite tant attendu, toujours créer en colaboration avec Earl
Shadow of the Politique
Chapitre 1 : L’aventure ne fait que commencer…
Nicolas et François se réveillèrent enfin, prêt à partir. Nicolas plia la tente, rangea la chaudière et cala le tout sur le dos de François et ils se remirent en route. Exactement comme hier, ils avancer d’un bon pas. Vers le milieu de l’après-midi, ils atteignirent enfin une petite clairière, surmonter du monument qui scellé la séparation entre les Terres Interdites et le monde Politique. Le monument était fortement éclairer par les rayons du soleil, si bien que le regarder plus de quelques minutes donnait mal aux yeux.
-Putain, on dirait l’arc de triomphe pendant les fêtes de Noël !
- 
Et ils rentrèrent dans l’espace entre les deux parties du monument. On aurait dit une sorte de couloir, qui donnait sur une immensité blanche. Lorsqu’ils sortirent du couloir, ils furent d’abord éblouis par une très forte lumière pendant quelques minutes, le temps que leurs yeux s’adaptent. Quand ils purent enfin ouvrir les yeux, ils ne purent retenir une exclamation de surprise. Devant eux, un gigantesque pont, dominant des terres aussi sublimes que désolées, se présenter pour les emmener vers une bâtisse énorme, nommée le sanctuaire de la politique.
-Ouah, c’est presque aussi grand que mon appart’…
-
-Mon vieux François, on a découvert la neuvième merveille du monde…
-Et pourquoi la neuvième ?
-Parce que la huitième merveille du monde, c’est moi, et puis d’abord, ta gueule, t’es morte.
-Ah oui, c’est vrai.
-
-Toi, la ramène pas ok ?!
Et ils traversèrent le pont sans trop d’encombres. Lorsqu’ils arrivèrent de l’autre côté du pont, ils se trouvèrent devant une porte en pierre. Nicolas leva alors la montre bling-bling volée à Paris Hilton en personne. Les rayons du Soleil s’y reflétèrent et se réunir sur la porte fermée. Un craquement se fit entendre et la porte s’ouvrit en coulissant vers le haut.
-Et voici l’étape la plus difficile de notre voyage…Notre aventure ne fait que commencer.
- 
Et ils entrèrent dans un long corridor sombre, s’enfonçant de plus en plus dans les entrailles des élections présidentielles. Ils débouchèrent sur ce qui pourrait être l’intérieur d’une tour. Un petit chemin en spirale descendait jusqu’à un bassin, en face duquel une ouverture se présentait. Ils longèrent le mur de pierre jusqu’à arriver en bas. L’ouverture donnait sur une vaste salle dont les murs étaient ornés de portrait des candidats à l’élection présidentielle. Ils parcoururent la salle jusqu’à arriver à un autel. Nicolas Sarkozy descendit de François et prit Cécilia dans ses bras. Il la posa délicatement sur l’autel en pierre. Soudain, il entendit un bruit étrange derrière lui. Il se retourna et vit des immigrés clandestins sortirent du sol. Il pointa sa montre bling-bling vers eux et, comme avec la porte, les rayons du Soleil s’y reflétèrent et les immigrés clandestins disparurent. Tout d’un coup, quelqu’un parla :
- Hum ? Vous possédez la montre bling-bling de Paris Hilton ?
-Vous êtes celui que l’on appel Jacques Chirac ?
-C’est exact. Nous somme celui que l’on nomme Jacques Chirac. Bien que notre vrai nom soit Coquille St Jacques Chirac.
-Ha ha ha ha ha !
-
-VOS GUEULES !!!!!!!!!!
Et ils se turent immédiatement.
-Voilas qui est mieux. J’imagine que vous savez que venir ici est formellement interdit ?
-Euh, ben ou...
-TA GUEULE !!!!!!!!!!
-Mais…
-TA GUEULE !!!!!!!!!!
-…
-Donc, comme je le disais, venir ici est formellement interdit. En effet, c’est ici que l’on peut faire revenir les morts à la vie en période d’élections présidentielles. Vous allez devoir affronter l’incarnation des candidats à l’élection présidentielle, ainsi que certaine influence néfaste. Si vous réussissez, plus rien ne vous empêchera de devenir président et de ramener votre bien-aimée à la vie. Es-que vous avez des questions ?
-Oui, je…
-TA GUEULE, PUTAIN TA PAS ENCORE COMPRIS QU’ICI YA QUE MOI QUI PARLE ?!!!!!!ALORS MAINTENANT, TU LA FERME SINON JE T’AGRAFFE LA BOUCHE AU CUL, ES-QUE C’EST CLAIR ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oui oui, c’est très…
-TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-Très bien, puisque vous n’avez de questions, vous pouvez partir à la recherche du premier colosse, José Bové. Vous le trouverez près de ses cultures OGM. Faites très attention, il possède une fourche redoutable, qui lui a servi à embrocher plus de personne que j’ai de cheveux sur la tête.
-P’tain, il en a pas dû embrocher beaucoup alors.
-
-VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils partirent en courant.
Fin du premier chapitre.