CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ico est bien la suite de shadow

Roman444
Roman444
Niveau 3
22 février 2008 à 12:31:27

Son fils ça m'étonnerait mais son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit fils c'est probable. Si tu lis le livret d'Ico tu verras qu'il parle de sa malédiction. Il est écrit que les villageois "espéraient sans y croire que la malédiction pouvait sauter une génération" et que "comme le voulait la tradition, les cavaliers sans visages vinrent le chercher" à ses 12 ans. Pour qu'il y ai une "tradition", il faut que la malédiction remonte à longtemps.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 février 2008 à 17:11:16

Laura c'est pas en finnissant un jeu pleins de fois qu'on comprend mieux le scénario.

laura1096
laura1096
Niveau 5
23 février 2008 à 15:26:59

dites se que vous voulait je menfous :sleep: pis méme je les lus le livrer et alor dite se que vouler je men moque :sleep:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 16:03:49

:rire:

laura1096
laura1096
Niveau 5
23 février 2008 à 19:47:55

onj peut savoior pourquoi tu rigole tu pourrait peut être mexpliquer pourquoi on voi un enfant cornu sur un cheval va s'y explique moi :sournois:

jack-hammer
jack-hammer
Niveau 3
23 février 2008 à 19:54:50

Le mieux ce serait que tu arrêtes de persister, laisse-les dire leurs opinions, tu dis que tu t'en moque de ce qu'ils disent, alors ne répond pas: Tu ravive les flammes!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 22:58:25

laura1096 Posté le 23 février 2008 à 19:47:55 onj peut savoior pourquoi tu rigole tu pourrait peut être mexpliquer pourquoi on voi un enfant cornu sur un cheval va s'y explique moi.

Parce qu'à la base Wanda devait être comme ça depuis le debut du jeu :ok:

c'est des images de la version beta.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 23:01:30

http://fr.youtube.com/watch?v=LeBpRiWGdWg

laura1096
laura1096
Niveau 5
24 février 2008 à 11:09:21

dis earlcash05 pourquoi tu menvoi cette vidéo :question:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 février 2008 à 15:48:43

C'est la version beta du jeu,avec les heros à cornes.

Roman444
Roman444
Niveau 3
24 février 2008 à 16:20:09

Une vidéo bien étrange... C'est un "trailer" de ce qu'aurait dû être SOTC?

Ne t'inquiète pas laura, je ne cherche pas à t'imposer mon point de vue, seulement à m'éclairer moi-même, c'est pour ça que je demande l'avis des autres sur ce que je pense.

laura1096
laura1096
Niveau 5
27 février 2008 à 11:51:59

tu a bien raison Roman444 :ok:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
27 février 2008 à 15:30:06

je suis aussi intimement convaincu que ico est la suite de shadow of the colossus. de toutes les manières on peu le voir de différentes façons tant ils restent flou sur le sujet, mais c'est quand meme plus interessant si c'est une suite non?!

laura1096
laura1096
Niveau 5
27 février 2008 à 17:19:52

oui :)

DarkEtern
DarkEtern
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:33:50

bon ... pour ceux qui ont pas fini le jeux lisez pas la suite :spoiler: (sauf si vous en avez envie :-d )
Donc, A la fin du jeu on peut voir un bébé avec des cornes dans la fontaine ( apparemment Wanda ... ) Mono ramasse alors l'enfant et part dans le jardin caché puisqu'il n'y a plus de sortie aux terres interdites ( vu que le pont s'est effondré ).
On peut supposer que Mono élève alors l'enfant, ce qui ne les emêche pas d'avoir des enfant, puisque Wanda n'est pas son enfant biologiquement. Mais pour ça il faut attendre que Wanda grandisse et pendant tout ce temps là Mono grandit elle aussi. Enfin bon supposons qu'elle soit encore assez jeune pour avoir un enfant qui s'appelera peut-être Ico ou en sera l'ancêtre.
Mais là il y a un problème qui se pose : il n'y a pas de sortie aux terres maudites.
Alors on peut penser que l'histoire d'Ico se déroule dans les terres maudites mais ce n'est pas possible car Ico n'a pas de partenaire pour renouveler l'espèce. A part peut-être sa mère mais les enfants seront sans doute bizarres :mort: .

Donc c'est pour ça que je pense que SOTC ne peut pas se situer avant ICO.
Par contre après c'est possible je pense ( mais bon je n'ai pas encore joué à ICO :-d ).

Et puis il me semble que j'avais lue une interview de Fumito Ueda où il disait que ICO et SOTC se déroulaient dans le même monde mais n'avaient pas forcément plus de rapport que ça ...
N'empèche que moi aussi au début je pensai que ICO était la suite de SOTC ^^

Bon après chacun pense ce qu'il veut, et heureusement :-d

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:45:44

Il y a une plage accessible dans SoTC, rien n'empêcherait Wander et Mono, ou ses enfant des fabriquer une barque et de partir des terres interdites par la mer

laura1096
laura1096
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:37:11

chui dacor avec la

laura1096
laura1096
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:13:13

bon ba moi je reste sur ma desision

laura1096
laura1096
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:01:56

voici mon ypothése alor puisque mono avait un destin maudit le village de wanda ont tuer mono wanda ne la pas supporter il a ammener dans les terre interdite aprés avoir fais le pacte avec Dormin il tue comme prévue les 16 colosses il lui pousse des cornes le destin de mono se réalise donc ils ont tuer mono pour rien et en conclusion elle trouve wanda changer en bébé avec des cornes il grandi il font un bateau tout les deux s'envon des terre interdite s'installe dans un village et font leur desandance dont fais parti ico et c'est a cette époque que ico se fait enlever on va dire vous êtes pas daccor :question:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:15:00

Ca paraît logique mais le truc c'est que le créateur lui même du jeu a dit qu'il n'y avait aucun liens entre les deux jeux,juste que ça se passe dans le même univers.