CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais tout,tout seul comme un grand ..

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 février 2006 à 21:55:59

GAVANT les topics de demande d´aide sur les colosses ,blabla je suis bloqué ,blabla j´arrive pas a le trouver,blabla impossible a le tuer etc ...

Bordel de merde apres vous serez les 1er a craché sur la durée de vie.
"pfff ce jeu est trop court ..."
Deja que je vois que certains n´ont pas le jeu mais conaissent deja l´emplacement des colosses ...on a vraiment pas la meme approche d´un jeu c´est incroyable.
Arretez de roire que parce que nous sommes sur un forum ,on est la pour vous assister dans vos moindre problemes.
Shadow of The Colossus est un des rares jeux qui justement demande le moins d´aide possible pour ne pas plomber le plaisir du jeu.
OUI car le plaisir du jeu réside justement dans la résolution des enigmes vivantes que sont les colosses et la phase d´exploration qui constitue une recherche a travers un décor fantastique ...ça vous fait autant chier que ça de vous perdre ?

Bande d´ingrats c´est tout se que j´ai a dire.
Dsl mais merde quoi,vous ne pigez rien au soft et a l´experience unique que propose le jeu ?

Je ne veut pas dire mais personellement je n´ai encore demander aucune aide ,je me suis pris les couilles pour trouver mon colosse numéro 9 particulierement et me suis tout aussi pris la tete pour trouver la combine pour le tuer ... j´y est foutu 1h30 en tout
Vous au bout de 10 minutes de recherche on dirais que ça vous gave et vous vous empressez de jouez les assistés en créant des topics ..si encore vous ne demanderiez de l´aide dans le topic d´aide officielle ou quelques topics a part ... mais meme pas.Résultat on a des demande d´aide sur le colosse numéro 3 par exemple ..je dirais 3 topics deja sur la 1ere page ...on se fout de nous ou quoi ?
On voit tjrs les memse topics défilés tjrs les meme question "y a que des colosses a tuer ?ç a doit etre court ..." je t´en foutrais ouais -_-

Alors prenez vous en main non de dieu et remerciez justement le fait d´etre bloqué et de ne pas finir le jeu d´une traite ... A quoi bon ?
Pour ceux qui aide evitez de déballer aussi toute la solution,je m´efforce de donner des indices et un con poste derriere en donnant integralement la maniere pour tuer le colosse en question ... si c´est pas rageant ça -_-

Bref un gros coup de guele avec beaucoup de grossiéretés dites sous la colere ... seul une poigné de gens ici on pigé comment abordé le jeu ... c´est peu.

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 22:07:24
Killarmor
Killarmor
Niveau 6
15 février 2006 à 22:10:38

Entierement d´ac avec matricule,je poste presque jamais ici car je compte me faire le jeu tranquillement tout seul.

:lol: Lightening tu viens de uper ton topic.

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 22:12:16

je sais mais personne nen a rien a fouttre et les seul qui regarde c´est ceux qui sont daccord avec moi

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
15 février 2006 à 22:36:22

attention :spoiler:

arff ! plus d´1h le colosse 9 , c´est le temps que j´ai mis a le battre celui là , surtout pour l´enmmener au dessus des geysers ... une fois sur le dos je m´evertuais a monter sur sa queue pendant pres d´une demi heure avant de comprendre que je faisais fausse route !! c´est ma bete noire avec le colosse 14

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 23:24:16

MOI j´utilise meme pas l´epee pour trouver mes colosses lol( sauf pour les deux premier)!
:spoiler:

la j´ai mis 1h08a trouver le 3eme colosses , j´ai tuer une paire de lezard dans ma promenade idylique (putain j´ai fallit pleurer devant une chute d´eau et devant l´arbre geant ) je continue ma longue recherche du colosse dans les cieux , cherchant a trouver une montagne , j´etais loin d´imaginer qu´il ce trouverais au milieu d´un lac au dessus d´un immense plateau surelever , je kitte donc mon compagnon , le laissant au sec ! je nage donc en direction d´un chemin qui me permettrais de monter sur ce plateau , arriver en haut une etrange shilouette m´intringue , je comprend a ce moment la que le calme ambiant ne va plus duree que qlq sec !
il ce reveil , et comme ma dit domin , il fait effectivement trabler la terre avec son bras droit lui fessant office d´arme ! je remarque aucun point d´aces , mais une voie me previent de la fragiliter de l´armure , je prend mon arc et je lui tir dans le ventre , puis dans les parti d´armure !
au bout de 20 minutes , fatiguer , je comprend que mon arc n´ais pas a la hauteur , je me pose loin de lui et prend du recule sur ce combat qui n´as pas d´equivalant ! soudain , je remarque un eclat d´eteincelle lorsqu´il passe sur un socle en metal au ccentre du plateau ! la je fonce , et tante de lui faire taper dessus !
voila , il vient de le percuter, une partie de son armure vien d´exploser sur son bras , je vais pour acceder a sa tete et lui donner le coup de grace ! arrr il ne se laisse pas faire , mais apres 2 tentative , je l´acheve , en me disant que la je suis qu´au debut du periple ...
1h38 ! voila le temps pour faire le 3 eme colosse ! moment magique...que dire , j´ai trop envie de pleurer telllement je suis emue par l´environement et le silence qui va suivre !

BRAVO , c´est la meileur emotion que j´ai vecu, dans un jeux video ! demain je part chercher mon 4 eme rival , dont je ne doit pas perde courrage devant son immensiter !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2006 à 23:25:01

superbe.

et il y a nettement mieux que le 3eme.

bon trip. super idee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 23:41:23

franchement je suis au bord des larmes tellement je trouve ca beau , je voudrais que ce reve ne finissent jamais ! j´espere que le jeux va me faire decouvrir encore des moments magiques , et qu´il va au moins me duree 20 heures ( je pense que sans utiliser l´epee c´est fesable !) les lezard et les fruits sa sert a quoi ? FRANCHEMENT JE NE SUIS PAS UNE TAPETTE , MAIS JE SUIS VRAIMENT AU BORD DES LARMES !

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 23:43:53

après plus de 30heures de jeu sur ma version US et déjà 4 sur Pal, je découvre encore des petits recoins.

Et je reste toujours autant ébahit par la beauté des décors. Peut-être même encore plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 23:47:09

c´est franchement dommage qu´il n´y ais pas un petit village ou l´on trouverais des habitants a corne , exclu du reste du monde ! cela aurait ete trop genial de le trouves tres difficillement , meme le louper , mais qui nous renverrais direct a ico , sans non plus etaler 15 heures d´expliquation !

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 23:50:11

ça aurait tout gâché !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 février 2006 à 23:52:14

Attention énorme :spoiler:

Là après le 13eme colosse, la cinematique montrant des personnes qui vont en direction du palais, ça me donne envie de finir le jeu car ça m´intrique énormément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 23:55:03

tu croix ? MOI JE TROUVE PAS ? un village d´exclu , habitant au bout du monde dans des terres isoler, ces habitant fuyant leur destin , celui des enfant a corne , et comme dans ico , il n´y a plus de sorciere pour les controler , il vivrait libre mais exclu , on ne parlerais pas la meme langue , donc aucune discution comprenhsible juste un lieu cacher du reste du monde ! venerant domin ...
si moi je trouve que cela aurait fait un petit charme en corelation avec ico ! ci et seulement si , ce village aurait ete tres tres tres dur a trouver !

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 23:56:46

fiddy ===> tu te sentais vraiment obligé de mettre ça là ? :-p

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 février 2006 à 07:40:37

Il me tarde de voir le travail de l´équipe d´ico et de Sotc sur Ps3 ...

PARASIT tu fais parti des bons joueurs de SOTC. :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2006 à 08:36:22

parasit: je comprend ton idee mais attends de voir la fin et tu vas comprendre.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
16 février 2006 à 09:10:53

je suis les dires de ultimatesnake ... attent la fin PARASIT il ya une raison tres clair daans le :spoiler: de fiddy , il en serait autrement et cette scene devait etre montrée

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 09:37:13

parasit :d) oui, ça serait bien un village pour qu´on puisse tirer sur des cibles humaines :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:44:27

Findy : tu trouve pas qu´il y ai deja assez de jeux ou l´on tue des humanoides ?

j´ai eu trop de chance et je suis un peu degue ...pourquoi ? CAR le 4 eme colosse je l´ais trouver en 20 minute sans l´epee , je me suis presque enrienter direct dans la bonne direction lol (j´ai de l´instin ou quoi ? LOL)
j´ai fuis pour la premiere foie un combat ( 40 minutes sans reusir a aller plus loin que son genoux !) je suis donc partie prier devant le chateau (pour sauvegarder) afin de faire un break ! je repart a l´assault , et direct j´arrive a passer de son genou a sa queue ! voila j´y suis , il est cuit ! lol

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 11:49:53

je disais ça pour plaisanter. euh par contre pour le findy :lol:

La vidéo du moment