MOI j´utilise meme pas l´epee pour trouver mes colosses lol( sauf pour les deux premier)!
la j´ai mis 1h08a trouver le 3eme colosses , j´ai tuer une paire de lezard dans ma promenade idylique (putain j´ai fallit pleurer devant une chute d´eau et devant l´arbre geant ) je continue ma longue recherche du colosse dans les cieux , cherchant a trouver une montagne , j´etais loin d´imaginer qu´il ce trouverais au milieu d´un lac au dessus d´un immense plateau surelever , je kitte donc mon compagnon , le laissant au sec ! je nage donc en direction d´un chemin qui me permettrais de monter sur ce plateau , arriver en haut une etrange shilouette m´intringue , je comprend a ce moment la que le calme ambiant ne va plus duree que qlq sec !
il ce reveil , et comme ma dit domin , il fait effectivement trabler la terre avec son bras droit lui fessant office d´arme ! je remarque aucun point d´aces , mais une voie me previent de la fragiliter de l´armure , je prend mon arc et je lui tir dans le ventre , puis dans les parti d´armure !
au bout de 20 minutes , fatiguer , je comprend que mon arc n´ais pas a la hauteur , je me pose loin de lui et prend du recule sur ce combat qui n´as pas d´equivalant ! soudain , je remarque un eclat d´eteincelle lorsqu´il passe sur un socle en metal au ccentre du plateau ! la je fonce , et tante de lui faire taper dessus !
voila , il vient de le percuter, une partie de son armure vien d´exploser sur son bras , je vais pour acceder a sa tete et lui donner le coup de grace ! arrr il ne se laisse pas faire , mais apres 2 tentative , je l´acheve , en me disant que la je suis qu´au debut du periple ...
1h38 ! voila le temps pour faire le 3 eme colosse ! moment magique...que dire , j´ai trop envie de pleurer telllement je suis emue par l´environement et le silence qui va suivre !
BRAVO , c´est la meileur emotion que j´ai vecu, dans un jeux video ! demain je part chercher mon 4 eme rival , dont je ne doit pas perde courrage devant son immensiter !