Idem avec Matricule , étant plutôt bon joueur j´aspire a profiter pleinement des jeux que j´ai acheté je reste souvent dans le silence sur les forum de demande d´aide car c´est vraiment gavant de plus c´est d´une facilité consternante , pour certain colosse.
Certains joueurs ont de l´instinct avec l´expérience , j´imagine que certains d´entre vous en font partis.
[Cf l´astuce pour virer le truc du colosse > canyon (autant rester discret
]
Je n´ai même pas réfléchie c´est allez de bon train , bon d´accord j´avoue j´ai étés sadique j´ai fais quelque numéro de cirque avec lui ^^ .
Enfin pour dire que j´ai actuellement 16 ans et que ca fais 7 ou 8 ans que je joue aux consoles et qu´a aucun moment de ma vie j´ai demandé de l´aide pour finir tous mes jeux.
Alors je suis réelement désespérés face aux assaillants de notre brave petite certes mais fières communauté des joueurs qui respectent les créateurs pour leurs boulot et pour le plaisir qu´il nous procure a DECOUVRIR le jeux et en rester au simple fait de le DECOUVRIR et sela tout SEUL(E)
Voilà sur ce je retourne sur le colosse > canyon il arrète pas de bouger le bougre