CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais tout,tout seul comme un grand ..

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 février 2006 à 12:12:00

+10 pour matricule

ceux qui demandent de l´aide à foison ne sont pas des gamers.

ce sont des joeurs nullard qui valent pas un pichet.

Franchement, je trouve ça extraordinaire de tourner en rond avec son cheval afin de trouver la faille.

on se dit "mais comment je vais faire" . et tout d´un coup un angle de vision nous donne un aperçu de la technique à faire !

la recherche du point faible ne fait que renforcer l´intérêt du jeu. Je plaint ces gamers du dimanche qui pleure quand ils trouvent pas au bout de 5 min et qui poste un topic. Ces gens la n´ont définitivement rien compris au jeux vidéos. Quel bonheur de trouver sois-meme comment mettre à défaut un colosse !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 12:20:11

c net !

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 février 2006 à 12:22:21

ceux qui demandent de l´aide se gâche l´aventure.
ils vont finir le jeu en 4 heures.
et ce sont ceux là qui vont venir nous dire qu´il est pas si terrible que ça et trop facile après :hum:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2006 à 12:40:02

J´suis daccord avec le 1er message (pas la suite, j´ai vu qui mettaient des spoilers sur la facon de battre les colosses...le comble...-_-)

Mais bon c´est comme ca, jv.com, ou le lieu de regroupement des faux-gamers >: D

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
16 février 2006 à 12:54:29

Je suis entierement d´accord avec toi matricule77 mais alors vraiment a 200% !! !!!!
Je n´ai pas encore le jeu mais je suis deja certain que la recherche est ce qui fait une des grandes richesse de ce jeu ( pour tous les jeu d´ailleurs)! Quel bonheur ce doit etre de ce perdre dans un environnement aussi grandiose que celui ci! :ok:

Ps: J´approuve doublement tes dire, surtout apres avoir lu ta carte de visite! Amis des RPGs, vous etes des gens bien! :oui:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2006 à 15:59:25

:up:

j´ai vu qu´on parlait de ce topic a un noob sur un topic et qui voyait pas donc j´le remet en 1ere page^^

Shyoh
Shyoh
Niveau 3
16 février 2006 à 17:33:33

Je suis d´accord avec Matricule77. Des posts m´ont éffrayé quand j´ai vu comment on avancait dans le jau, alors que JV prévoit une quizaine d´heure... Et puis pour finir un jeu je nai toujours compté que sur moi-même, et quand je suis bloqué je cherche dans le jeu plutôt que sur un forum...

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
16 février 2006 à 17:56:36

au secours je suis bloqué au 7eme colosse !! !Matricule77 y faut que je te parle sur msn j´ai trouvé un endroit trop beau !! !!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:14

oui

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:44

je crois qu´un petit :up: ne serais pas du luxe pour certains ... :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 février 2006 à 11:02:22

moi ossi :up: !

pour info, j´en suis au 13ème , et j´ai toujours trouvé tout seul la technique, en bataillant on finit tjrs pas y arrivé......

donc pour les boulets qui demandent toujours de l´aide faites un effort vous finirez par trouver et vous serez encore plus contents de trouver par vous meme.

au moins vous aurez pas jeté 60 euro par la fenetre.

Docom
Docom
Niveau 12
20 février 2006 à 12:43:49

phantoomx ~~> "la recherche du point faible ne fait que renforcer l´intérêt du jeu. Je plaint ces gamers du dimanche qui pleure quand ils trouvent pas au bout de 5 min et qui poste un topic. Ces gens la n´ont définitivement rien compris au jeux vidéos. Quel bonheur de trouver sois-meme comment mettre à défaut un colosse !! "

:bravo: Voilà des écrits sensés. :ok: Personnellement, je m´interdit de regarder une soluce ou un topic d´aide pour ce genre de jeu. Vu qu´il y a toujours une solution pour battre un Colosse et que je ne me sens pas plus con qu´un autre, je ne vois pas pourquoi je ne trouverai pas tout seul. :-)

fabshura
fabshura
Niveau 6
20 février 2006 à 12:57:55

moi je suis à onze merveilles de la nature terassés.
j´ai pas eu a demander de l aide et pour l instant ça a été super vite, mais là je galère pour la douzième semi-divinités, qui malheuresement finira par tomber sous les coups de mon épée.
Pourquoi j´ai l´impression d´être un assassin dans ce jeu, Qu´est ce qui justifie que j´abatte ces colosses qui ne m´ont rien fait et qui ne m´aurait jamais attaqué si je ne les avais dérangé de leur torpeur millénaire, souillant de mes pas le lieu de leur retraite loin du monde des hommes mortels et faibles

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
20 février 2006 à 13:32:38

Car l´amour rend aveugle!

c´est beau :´(

Docom
Docom
Niveau 12
20 février 2006 à 13:57:44

Fabshura ~~> "Pourquoi j´ai l´impression d´être un assassin dans ce jeu"

Je pense la même chose chaque fois que je les vois s´écrouler... :snif:

Si quelqu´un pouvait justifier le pourquoi de cette tuerie ? :question: Ça me mettrait du baume au coeur pour les prochains Colosses. Est-ce que tout ça vaut le coup pour une seule fille ? :-)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 février 2006 à 16:32:50

moralité du jeu : "les femmes , ça fout la merde.."

:lol:

non plus sérieusement tout est fait pour te rendre mal à l´aise quand tu terrasse un colosse : la musique, et surtout le fait qu´ils ont rien demandé ces pauvres titans, toi tu déboulent sur leur terre et au nom de l´amour tu te lance dans cette chasse désespéré.
Je ne connais pas la fin (je me refuse à ouvrir ces topics dit "spoilers"), mais je sens qu´on va devoir en payer le prix.......

Link-Destiny
Link-Destiny
Niveau 3
23 février 2006 à 03:18:23

Idem avec Matricule , étant plutôt bon joueur j´aspire a profiter pleinement des jeux que j´ai acheté je reste souvent dans le silence sur les forum de demande d´aide car c´est vraiment gavant de plus c´est d´une facilité consternante , pour certain colosse.
Certains joueurs ont de l´instinct avec l´expérience , j´imagine que certains d´entre vous en font partis.

[Cf l´astuce pour virer le truc du colosse > canyon (autant rester discret :p)]

Je n´ai même pas réfléchie c´est allez de bon train , bon d´accord j´avoue j´ai étés sadique j´ai fais quelque numéro de cirque avec lui ^^ .

Enfin pour dire que j´ai actuellement 16 ans et que ca fais 7 ou 8 ans que je joue aux consoles et qu´a aucun moment de ma vie j´ai demandé de l´aide pour finir tous mes jeux.

Alors je suis réelement désespérés face aux assaillants de notre brave petite certes mais fières communauté des joueurs qui respectent les créateurs pour leurs boulot et pour le plaisir qu´il nous procure a DECOUVRIR le jeux et en rester au simple fait de le DECOUVRIR et sela tout SEUL(E)

Voilà sur ce je retourne sur le colosse > canyon il arrète pas de bouger le bougre :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 février 2006 à 09:13:20

exact ! bien vu pour les développeurs, en effet certains se cassent la tete pour nous pondre des jeux sublime et inventif s, si c´est pour foutre tout ça a la poubelle en utilisant les soluces........

axe_7
axe_7
Niveau 2
23 février 2006 à 13:28:45

selon moi, l´attachement aux colosses tiens aussi ds la maniere de les vaincre...
chaque colosse a ses points faibles, et pour les connaitre, il faut observer son adversaire, apprendre a le connaitre et utiliser a son desavantage son environnement specifique..
ce concept amene le joueur a considere chaque colosse comme un etre conscient, avec ses faiblesses et sa personnalité.. bref ts les infredients st reunis pr creer un lien que l´on pourrait qualifié de "sentimental" avec ses creatures venues d´un autre tps...
La beauté parfois majestueuse des colosses, et le coté "gentil geant" de certains, renforce a mon sens l´ambiguité de la quete destructrice de notre heros, et la culpabilité qu´on pourrait ressentir a abattre froidement ces pauvres betes, dont le sang gicle sous nos coups d´epee furieux!!

Link-Destiny
Link-Destiny
Niveau 3
23 février 2006 à 13:31:27

C´st vrai que j´ai étés pris d´un sentiment de culpabilité lorsque j´ai tuer le n°11 avec son petit couinement alors que j´etais eclaboussée de son sang.

La vidéo du moment