IgorLeFossoyeur
Autant "le monde" avait deteste brice de nice, ils ont adore oss 117
ce qui prouve vraiment que c´est un bon film =d
le prend pas mal mais ... depuis quand "le monde" est une reference cinematographique ??
-------------
evilmangak
moi jattend SOTC 2 avec impatience il est sorit au jap je crois ou c bientot
Oui il sort le 36/13/2006 en même temps que Zelda ps2 et super mario 20027
-----
Fiddy
Black c´est une tuerie d´ailleur sur le forum qui lui est dédié j´ai pris un malin plaisir à demolir le test que dinowan avait fait sur JV.com.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10784-8584-1-0-1-0-0.htm
( rédigé avec ma verve habituelle
)
Sinon draguon quest t´en pense quoi ? Moi personnellement je suis un peu deçu depuis le temps que j´attendais un dragon quest en europeen.
Et ma deception n´a qu´un nom AKIRA TORYAMA !!
Faudrais que le monsieur sorte un peu de son dragon ball parceque la les clins d´oeils à cette serie sont tellement enormes qu´ils empechent ( a mon gout ) le jeu d´avoir sa propre personnalité.
alors mon coups de gueule du jour :
Hé m´sieur toryama ... j´ai bien tripé sur dragon ball quand j´etais jeune, j´ais même l´integrale en divx chez moi ... j´avais (beaucoup) moins aimé DBZ et DBGT mais j´t´en veux pas ... par contre ... T´AURAIS PAS PU TE CALMER UN PEU APRES ?? nan parceque franchement c´que tu fait c´est de pire en pire alors sort toi les doigts du fion et fait autre chose que du DB-like !! ! Ou alors degage de ce chef d´oeuvre qu´aurais du être Dragon Quest 8.
( en même temps ... quoi de plus vendeur qu´une touche de DB pour une serie qui veux s´introduire en europe ... )