CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Shadow of the Colossus.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:31:41

(on va me prendre pour un tyran je sais pas pourquoi)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:35:43

peut-être parce que tu veux conquerir le monde ,et comme ce forum est à jamais ton royaume (N°1 ad vitam eternam ^^),tu t´entraine pour la suite

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:22:13

Oui c´est pas faux, viens avec moi N°2 mon fidele bras droit, nous allons éradiquer tout ces boulets au langagage smsien

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:08:37

oh et bien je veux bien participer :sournois:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:31:37

langage*

j´ai eu un tremblement de terre :p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:57:59

Lost Planet aurait dû sortir sur PS2

Bientôt disponible au Japon, Lost Planet : Extreme Condition figure parmi les titres les plus attendus sur Xbox 360. Pourtant, le jeu d´action signé Kenji Inafune aurait du - à la base - sortir sur Playstation 2. Lors d´une entrevue avec la presse américaine, Jack Symon de Capcom a déclaré que Lost Planet : Extreme Condition est en cours de développement depuis plus de 4 ans dans les studios japonais de la firme. En fait, le développement du titre avait débuté sur Playstation 2 sous le nom de The Third Planet.

Bah j´aurais préféré,parceque le jeu me tente bien,mais la bobox :(

c´est moi ou depuis l´avenement de ces next-gen,je trouve que l´on mise trop sur le contenant et plus suffisament sur le contenu (mis à part les graph) ?

pis c´est de pire en pire avec ces pro-truc et pro-machin,ont dirait des supporters de foot :malade:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:06:06

Certes, mais faut pas non plus dire n´importe quoi. Annuler Lost Planet sur PS2 pour le développer sur une machine plus puissante n´a pu être que bénéfique.
Bon toi tu fais ta fine bouche avec la 360, mais tu sais pas ce que tu rate. Y´a pas que Lost Planet qui va déchirer sur ce support.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:15:09

bah je vois 2 ou trois titre qui me plaisent pas bécanes,donc je patiente

mais vu comment je me fait chier sur la DS (ça viens de moi j´accroche pas aux jeux,je trouve que le stylet est juste un gadjet,je me marrais plus sur ma Gb en N&B :-( )je suis méfiant

pis la Xbox,ce qui me gène,c´est que quand crosoft auras gangé en repoussant sony ,ils feront comme avec windows
j´ai moyen envie de cautioner ça en achetant leur machine :(

enfin,je peut me tromper,peut-êrte qu´ils seront humble,à l´écoute de leurs clients,et généreux ( :sarcastic: )

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:23:35
  1. tatarigami profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 16:15:09 avertir modérateur
  3. pis la Xbox,ce qui me gène,c´est que quand crosoft auras gangé en repoussant sony

====> ce qui n´arrivera pas avant 3 siècles...
Sans déconner Sony s´est complètemetn rétamé question communication depuis 1 an, mais c´est pas ça qui va empêcher leur machine d´être viable sur le long terme.

Ils perderont peut-être leur place de N°1, mais alors ça franchement à l´échelle des joueurs ça ne va strictement rien changer à la donne.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:47:19

pas sur,ils sont plutot mal en point
ayant fait des choix foireux sur tout ou prèsque ,de leurs secteur d´activitées (z´ont découvert le mp3 depuis peu :fou: ,l´arret de de LCD :fou: ,les batteries à auto-combustion :fou: )
Le ventes énorme des ps2 ont il me semble poussé l division jeu vidéo au devant ,voire en tête de leur marque

et ont as des précédent de machine malgrès des perf plus qu´honnète ayant fait un four (dreamcast :snif: )

MS a quant à lui suffisement de fric pour en perdre sur la vente des console (pour peu que les actionnaires geulent pas trop)

ou comme j´ai lu ailleur,sortire en douce la succeseuse (?) de la 360 ,qui torchrerais la tronche de la PS3 comme si elle n´était qu´un 486 DX,voir un MO5 :lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:40:56

une successeuse de la 360 ... euh ne parle pas trop vite non plus tat...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:16:18

"u comme j´ai lu ailleur"

c´est pas lui qui le dit, il a lu quelque part nuance...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:30:57

Ho myyyy GOOOOOOD ! :ouch:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-92-49-fr-70-1mkg.html

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:05:18

Oh My Fucking God

trop beauuuuuuuuuuuuuuu :coeur: :bave:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
02 décembre 2006 à 01:13:58
  • papychampi profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 15:32:12 avertir modérateur
* Pfff, encore des cons qui jouent à la wii assis, à la gamespot. :honte:

Je sais c´est méchant mais je voulais vraiment vous faire partager ce grand moment de débilité profonde. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-733934-1-0-1-0-0.htm

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:36:45

bah c´est pas le seul qui chie sur gamespot :rire:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:12:20

Tout ça parce que Zelda a eu un demi point de moins que sur IGN. :fou:
Sérieux quand t´y penses, ça fait limite peur en fait. :o))

Moi je retiens d´autres choses. C´est par exemple IGN qui a sorti un article complètement anti-Xbox à la sortie de la 360, inssitant les joueurs à attendre la PS3. D´ailleurs le titre était "10 raisons d´attendre la PS3"... vous voyez le genre. :sarcastic:

Et sur gamespot ils ont le mérite de ne pas faire uniquement dans la news pur et dur, leurs articles savent être intéressant, voire même carrément enrichissant.
Exemple :
http://www.gamespot.com/soapbox/index.html?tag=topslot;title;5&om_act=convert&click=topslot

Et sinon j´adore ce type :
http://www.gamespot.com/users/Jeff/video_player.php?id=IHJlxjGv5bgPvDXZ
Je suis moins gros mais il me rappel...moi. :o))
Je pourrais traduire cette vidéo et la mettre à mon compte sur jvfr, ça passerais. Surtout la fin bien sûr quand il commence à balancer, il m´a carrément piqué des idées. :nah:

Désolé si vous ne parlez pas anglish. Mais bon voilà pour critiquer un site, il faut des arguments, pas seulement être en désaccord avec sa manière de noter. D´ailleurs au passage les note à virgule genre 9.3 je trouve ça ridicule. :-p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:55:46

http://nexgenwars.com/

on dirait que nintendo à bien joué son coup

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:04:56

C´était couru d´avance de toute façon. Depuis l´E3 on savait qu´ils allaient prendre tout le monde de court.

M

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:06:40

TOUCHE TAB DE MEEEERDE !! !!

...Mais c´est sur le long terme qu´il faut regarder. Est-ce que la console va continuer à se vendre comme ça pendant longtemps ?

Au moment où la 360 et la PS3 seront moins chère, elle va se faire bouffer ! Surtout si les jeux restent aussi "primitifs" (ça ne les empêche pas d´être fun, c´est évident :-) ).

La vidéo du moment