jsaispas a écrit
"à la limite que des gens créer des nouveaux sujets pour demander de l´aide me parait normal car on ne trouve pas tjs les pages des autres sujet si on est nouveaux. En revanche ce qui m´énerve c´est tous les sujet qui sont HS mais grave avec du flood et de la pub !! "
T´as rien compris:
Pour les questions HS> Topic d´aide
Pour les question spécifiques> se référer au SEUL topic approprié (topic facilement reconnaissable s´il n´était pas noyé dans les conneries)
C´est le gros bordel ces forums. Les membres un peu calmes ne font que se répéter. Les nouveaux ne font que raconter leur vie (on s´en fout!!)
je vous parles même pas de la place que ça doit prendre sur le serveur cette m***e
(oops je l´ai dit!)