CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez svp !!

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 13:27:18

:salut: a tous !

Je sais que je suis loin detre tres actif sur ce forum mais je pense que la il devient necessaire de creer un topic pour mettre fin au topic inutile !

Pour ce qui ne le savent toujours pas il ny a pas de moderateur sur ce forum (pour l´instant en tout cas) donc SVP arretez avec vos topic inutile du genre "aide pour le colosse X" ou "bloqué a X" !
Il y a un topic daide pour cela parceque la depuis la sortie du jeu ca devient abusif il y a au moins 4 topic de ce genre par jour...

Voila je pense que certain seront daccord avec moi et svp faites en sortes que je nai pas fait tout ce paragraphe dans le vent...

:merci:

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 13:28:34
Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 13:30:44

merci LeBart et le lien qu´il donner devrait suffir a tout le monde pour ne plus poster ce genre de topic :)
je nai pas dit que lon ne doit plus en faire au contraire mais reflechissez a deux fois a l´interet dun topic avt de le faire

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
15 février 2006 à 13:31:44

Pourquoi tout le monde me regarde :question:

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 13:32:20

personne ne te regarde mentos.
T´es loin d´être le seul à poster ce genre de topic. :-p

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 13:32:51

lol c´est bon je ne veut a personne et je nen veut pas a tt ce qui on créée ce genre de topic mis maitenant que c´est dit prenez le en compte
:merci:

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 14:43:02

svp lisez ce topic

merci c´est pas inutile je pense

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2006 à 15:11:37

Je pense que les personne qui votn apparaitre sur le forum juste pour demander une aide vont etre de + en + nombreux, vu que mtn, le jeu est dispo un peu partout.

Et je pense pas que le titre de ce topic ci va les attirer a lire avant de poster^^

Je pense qu´il faudrait un truc du genre "Bloqué a un colosse?Solution ici."

M´enfin, :up: quand meme pour ton topic ;)

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 15:32:47

merci :)

je sais que ce n´est peut etre pas la solution mais je ne sais pas quoi faire dautre :(

et pis un topic du genre que tu a cité il y en a un mais il ny a personne dessus

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2006 à 16:04:04

Oui j´ai vu, mais le topic deja créé peut sembler etre lui meme un topic de demande d´aide lol^^

"vaincre les colosses"
puis en 1er message: "comment faire?><"

:p)

tandis qu´un "Besoin d´aide?ici!"
il se diront deja + "tiens la bas, ils sauront m´aider"

enfin c mon point de vue, de toute facon on est sur jv.com, on echappe pas aux topics inutiles :p)

Synt
Synt
Niveau 10
15 février 2006 à 16:05:53

Nan, je parle en tant que personne qui passe vite fait, le titre de se topic donne envie d´aller voir ce qu´il y a :ok:

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 16:06:22

ué c´est vari ta ptet pas tort :)

si une ame genereuse passe et qui peut faire un tel topic je lencourage :ok:

Lightening
Lightening
Niveau 7
15 février 2006 à 22:06:52

:up:

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:19

Bien utile ce topic... :sarcastic:

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
24 février 2006 à 19:51:49

boulet

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
24 février 2006 à 20:00:04

ça les empêche pas de continuer apparement...

Lightening
Lightening
Niveau 7
24 février 2006 à 20:01:10

Cripto je tenmerde comme deja dis precedemment je sais que ta pas une reputation de super gars sur les autres forum et tu tient vraime,nt a ce que sa se repande aparramant...
ca m´enerve mais a un point les petit pisseux dans ton genre qui font les malin derriere dans leur ecran...
je suis encore calme la ...

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
24 février 2006 à 20:13:49

C´est peut être grace a eux que le forum Sotc est 5eme il me semble :P enfin je connais pas les criteres du classement

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 février 2006 à 20:17:51

oh non, 5eme, je crains le pire

Elitros
Elitros
Niveau 3
24 février 2006 à 20:18:25

Je propose qu´on fasse un up de ce topic tous les quart d´heure.

La vidéo du moment