Moi je joue à Shadow of the Colossus en Yuv Progressif ( semi HD ) sur un videoprojecteur et ça me suffit AMPLEMENT à m´y croire !
Aussi je n´ai jamais les ralentissemnts dont vous parlez sans cesse....
Un tel jeu sur PC serais du gachis, on imagine déjà les problemes graphiques, les plantages, la resolution pas adequate, les texture trop lisse ou à l´inverse floue, etc
Non, ça serais trop ridicule, avec des gens qui le patcherais en + pour mettre tony Montana à la place de Wanda, ou Link et qui jouerais au clavier en foutant des ziks debiles à la mode dans la plaine.
!! ! Bref l´Horreur, le jeu perdrais toute son ampleur !! !
Ya une chance de le voir bien + beau si ce jeu arrive à etre convenablement emulé avec l´emulateur PS2.
Mais en tant que tel il est toujours Magnifique.
Sinon moi je viens d´acheter la X360 avec Pinata, Gears of War et Xtrem Beach Volley, faut avouer que les graphismes sont fabuleux et vous avez l´air de denigrer Gears of War qui est pourtant superbe ( techniquement )et qui est un bon jeu... mais qui est seulement de passage, quand les jeux + beau sortiront on auras oublié celui là ...
Enfin pour dire qu´après tout ce deluge de graphismes ultra HD, je trouve toujours que Shadow of Colossus rivalise amplement avec eux, c´est Ni Zelda TP ( assez moche ) ni Gear of Wars ( un jeu qui rime pas du tout avec reve ) qui vas le detroner.