CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc ?

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:29:24

Je sais qu´il n´y en a pas mais on peut toujours esperer, imaginez une modelisation retravaillée, des textures plus fines et surtout pas de ralentissements, le tout en 1280/1024 !! !
En tout cas, si quelqun entend parler d´un tel projet, repondez moi car je n´est pas vraiment le temps de flaner sur internet regulierement, je vais donc mettre une alerte mail et si quelqun a des infos, faites en profiter tout le monde (dont moi !! )

merci d´avance et ciaooo

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:05:42

ouai puis une version 360, avec wander en rambo surmusclé et des décor qui poutre le mont fuji avec un scénar a l´américain, pourquoi pas oui.

je ne pense pas qu´il y aura une version pc, vu que c´est de sony, ils vont pas se casser le cul pour le modifié et le faire sur pc, puis ueda est surement entrain de faire son nouveau project ou il réfléchit sur le scénar ou l´univers enfin voila voila

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:08:24

Moi je pensais plutôt à une version Wii ou tu plantes la mote et le nunchuk dans la TV en guise de marches pour grimper sur le colosse... Ce serait la première simulation de grimpe qui ferait ressentir de vraies sensations :coeur: Imaginez-vous, du haut de votre télé, surplombant votre salon, puis dans un élan de courage, vous enlevez une des marches qui vous soutient, vous ne tenez plus qu´à pied en équilibre sur le nunchuk, la mote est devenue une épée, vous la plantez dans le colosse et... (paf ça a fait des chocapic)

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:26:14

J´arrive aussi à m´imaginer qu´au final je serais en train de faire le guignol avec ma Wiimote et que je ne ressentirais rien d´autre que le ridicule qui m´envahira. :-)

OK c´est bon j´arrête avec la Wii. Rhoooo

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:51:06

Yuri][Osora a posté le 23 novembre 2006 à 19:05:42 :
"ouai puis une version 360, avec wander en rambo surmusclé et des décor qui poutre le mont fuji avec un scénar a l´américain, pourquoi pas oui."

:d) Oh, j´en connais un qui a dû essayer Gears of Wars ces derniers temps. Tu t´en est remis? :malade:

Jouer a un jeu aussi immature, irréfléchis sans sens poétique ou d´unvers onirique, perso j´en serais mort :peur:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:59:36

Ba franchement c´est bon pour le cigare de se détendre un peu. :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:22:09

Non non Tosheros j´ai juste vu des vidéos ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:26:25

non,il as pas de 360,d´ailleurs tu n´as Tosheros toujours pas fait un don :non:

http://img167.imageshack..us/img167/467/yurithonbz2.png

:o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:34:56

Je preferais avec la faute :-)

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:04:35

Yuri][Osora, je ne parlai pas d´un remaniement du jeu, mais juste d´un changement de plateforme parceque techniquement ca depassai un peu la ps2 c´est tout, j´ai adoré stoc et je pense qu´il ne doit subir ni modif de fond ni suite.
Du reste l´agressivité et la vulgarite n´etaient pas obligatoirs non plus, c´etait une simple question mais si tu veut vraiment t´afirmer, defoule toi sur moi j´ai une vie sociale hors jeuvideo.com, je survivrai
Ciao

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:10:55

"Du reste l´agressivité et la vulgarite n´etaient pas obligatoirs non plus"

Je ne vois pas d´insulte ni d´agressivité dans mes propos, si tu la ressentie ainsi alors je ne peux rien y a faire mais je n´ai en aucun cas fait ça.

j´ai répondu de la sorte parceque ceci ne mérité pas un topic, tu pouvais faire pareil sur le blabla c´est tout ^^

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:42:53

je ne parlai pas d´insulte mais d´agressivité ou plutot, j´aurai du le preciser, d´un certain snobisme:

"ouai puis une version 360, avec wander en rambo surmusclé et des décor qui poutre le mont fuji avec un scénar a l´américain, pourquoi pas oui. "

avou que ca frise le foutage de geule en reponse a une simple question ca me paraissait,effectivement, agressif pour une discution entre deux personnes qui ne se connaissent pas.

enfin tu as peut etre raison, et ce genre de mesentente est loin de ce que j´esperai de ce forum, je l´ai dit je ne te connai pas et je veut bien croire que c´est moi qui est mal interpreté, de plus je ne suis pas au courant des normes du forum, et le topic blabla me semblai un bordel monstre, et je pensai que ca interesserai certaines personnes,voila...

mais tout ceci ne repond pas a ma question et j´espere toujour avoir des infos sur un portage sur pc, pour ceux qui ont des infos n´hesitez pas...

Yuri][Osora ... sans rancunes ?

un neophite

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:03:50

non il ni aura pas de version pc c est sur...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:04:05

"avou que ca frise le foutage de geule en reponse a une simple question"

bah oui mais vu que Ueda c´est qu´avec sony, je ne voyait pas la raison de portage sur pc, d´où mon message un peu foutage de gueule sans vouloir pour autant te froisser ^^

"et le topic blabla me semblai un bordel monstre"

hum c´est pas faux :o))

"mais tout ceci ne repond pas a ma question et j´espere toujour avoir des infos sur un portage sur pc, pour ceux qui ont des infos n´hesitez pas..."

Bah comme je le dis Ueda c´est qu´avec sony et je doute qu´il se casse la tete a faire un portage pc surtout qu´a mon avis SOTC ne sait pas super bien vendu j´imagine donc encore une raison de plus de pas perdre de l´argent en plus ^^

"Yuri][Osora ... sans rancunes ?"

No problem y en avait pas au début non plus enfin je pense xD

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:14:57

merci de ta comprehension et de tes informations, je suis decut, je sui plutot pciste et le lag me parraissait gacher ce magnifique bijou.

c´est vrai que maintenant ca fait un topic obselete , alors si je peut le supprimer, qu´on me renseigne sur la facon de faire.

désolé de t´avoir pris pour un de ces geek qui peuplent les forums en esperant comblé leurs carence sociales en se forgeant une identité sur internet.. tu dois voir de quel genre de personne je parle... mea maxima culpa.

a mon avis il serait benefique que les forums soient de plus en plus "humains" je veut dire dans le sens où les experimenté devraient aider les neophites et que ce sont des lieux de dialogues constructifs et non de joutes verbales interminables comme j´ai pu le voir ailleur, et je suis content de voir qu´a priori c´est en phase de l´etre.

encor une fois merci et dsl, en esperant une prochaine rencontre tout aussi constructive..

ciaooo

ps : dsl aussi pour la longueure de mes post mais j´aime etre precis dans mes intentions, surtout sur internet.

125125
125125
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:52:12

Puisque c´est une sortie sony,
J´espere au moin qu´il sera sur la PSP :snif: je m´acheterai la PS2 juste pour ce jeu!!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:32:07

sur psp >< avec des colosses de la taille de poisson rouge et le hero qui fait trois pixel (morts :o)) ) XD

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:37:58

Déjà la PS2 est à genou. :fou:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:42:38

Sur psp j´imagine bien la rame de la mort qui tue, et le clipping aussi déjà dans tenchu alors là on voit a 1 mètres...

le-colosse
le-colosse
Niveau 4
06 janvier 2007 à 01:28:23

Et sur Wii? Vous imaginez?