voila voila,je viens de me retapper tous les posts de dormin...et il y a plusieur choses qui me perturbe.
1) bon, je ne sais pas si c´est un élément conséquent,mais si vous relisez attentivement les posts de dormin,vous verrez que certians mots meme en pleins milieu d´une phrase porte une majuscule...pourquoi??
sont-ce des "mots clés" qui demande particlièrement d´attation?
a voir.....
2)la non plus ce n´est rien de tres concret,mais j´énonce toujours...
dans un de ces posts ,Dormin dit"....les executeur ont travailler derrière LE créatuer"
plus tard il dira:"...LES créateurs sont discret...ils n´aiment guère se montrer"
alors?incohérence dans le discours de Dormin?est-ce volontaire?LE créateur ou LES créateurs?fodrait savoir... 
a voir....
3)petite reflexion personnelle,
a un moment,Dormin post: "chercher dans un élement serait une vois" moi ce que je comprend par "élément" c´est un des 4 éléments(l´eau,la terre,l´air et le feu)
j´éliminerait déja la terre et le feu,..car Dormin dira aussi "seul les audacieux flotteront"..je ne vous fait pas de dessin, ou est-ce que l´on peut flotter?
4)dormin a aussi poster ce qui ressemblait a des "encouragement" a un moment,il a di"continuez vos effort"j´ai relu les posts d´avant et les seuls posts qui aurait pu faire avancer l´énigme etaient ceux énoncant l´hypothèse du triangle.
faut-il bien les prendre tel des encouragements??devons nous persévérer dans cette direction?
a voir....
en gros...je ne suis pas plus avancer que vous,mais je vous fait partager le cheminement de mon cerveau.... 
d´avoir tout lu