Salut je suis un nouvel inscrit mé je suis depuis le début ce forum de ce magnifique jeu
, et particuliérement ce topic.
Bocoup de chose ont été dites, mais comme d´hab´ sur tout les forums pa bocoups de contenus.
G tout lus, et je vé résumer calmement: j´en suis pas sur, mé bon:
Commencons par les messages de dormin:
..voici le secret, toi qui portes l´Epée...
La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...
...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...
Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?
..Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...
...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...
...le prochain indice...
...La Conclusion en est elle vraiment?
...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...
...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...
...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...
...Vous êtes loin du but...Quelqu´un vous empêche de continuer...
...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...
...Chercher dans un élément serait une voie...
...peut être Vous faudra-t-il ressembler à un ange...
...Vous prenez une mauvaise direction...mais certains indices peuvent être révelés...les Créateurs sont discrèts et n´aime guère se montrer...
...les zones ont déja été montré...fouillez-les !
..seul un Homme entier peut accéder...Vous qui avez l´Epée, êtes vous entier?
...Nous sommes encore entier...et Vous...
...Votre Foi Vous aveugle...Admirez les Signes...
...Continuez vos efforts...
...Levez votre épee...éblouissez les Signes...
...Une lumière en cache une autre...
...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?
...Le Sage erre, le fou trouve...Qui êtes-vous vraiment?
voici ensuite le résumé du topic
15/02/2005 :
Le jour de la sortie du jeu
Dormin passe ses 4 premiers messages sur le forum dans un topic : vous qui portez l’épée vers 10h, heure que l’histoire retiendra comme soit la plus grande révélation, soit la plus grande arnaque de ce jeu.
Très vite, deux groupes se forment :
ceux qui y croient ,
ceux qui n´y croient pas,
et ceux qui doutent
j´ai la flemme de tous les repertorier car ils changent d´avis tt les jours
Beaucoup parle d´un sauvegarde d´ico.
certains parle même d´un type de sony qui fait la promo d´un bonus sur un site, et ,entre nous, pour beaucoup quinze message enigmatique ont doublé la duré de vie
16/02/06
De plus en plus de gens doutent.
Le matin même même, dormin nous ressort une de ces phrase. Les engueulades commencent.
Dormin recidive le matin même avec son paradis, sa redemption et son apocalypse.
Tiny dit avoir trouvé.
Le soir a 23h, dormin recommence
17/02/06
A 1h du matin, dormin qui est apparamment un couche-tard, relance son énigme.
tiny avoue avoir bluffé pour que dormin avoue...
Je remarque a l´instant qu´au début dormin tutoyait, et puis il s´est dit que le vouvoiement, sa fait plus divin ou démon.
De plus en plus de gens doute...
maeris tente de traduire un texte qui fait un étrange message codé...
Puis, a part de nouveau indice, rien, ça n´avance pas pendant des jours . Certains supplient même dormin pour qui donne de nouveau indice.
Celui-ci ne se manifeste +.
Jusqu´au jour du 21 fevrier, une semaine aprés le 1er message:
Synchestra Posté le 22 février 2006 à 00:23:10
Ok les gars, maintenant vous allez pouvoir la trouver tout seul "l´énigme"…
Il insistait pour que l´on soit deux non ? Pour quel raison d´après vous ?! … Je vais vous aider. Il dit aussi qu´il faut ressembler à un ange. Et la première case dans laquelle chercher est la B3. Bon, déjà certain ont remarqué qu´il y avait un aigle en B3. C´est bien. Ensuite qu´il n´est pas possible de le prendre car trop haut. Et bien si !! ! Vous êtes pas doué, hein ? Faut juste le choper en étant sur le cheval car en sautant de Agro, on saute plus haut ! C´est magique…
Ensuite vous pourrez la découvrir la "zone mystère"… Et c´est pour ça qu´il disait que les concepteurs ont "travaillés" derrière le chef de projet.
En clair les programmeur on juste oublié de mettre un mur invisible comme c´est la cas partout ou presque au dessus des falaises. Donc en quelque sorte, oui, ils ont travaillé derrière le boss On pourrait dire qu´en fait, il n´ont pas terminé leur boulot et qu´ils étaient un peu fatigués.
Et au dessus des falaises il n´y a rien. Qu´une zone vide comme le reste de la carte, c´est tout et c´est tout petit.
Après, notre gars ayant trouvé ça par hasard tout seule, (il y a quelque bug dans le jeu, c´est vrai) il s´est excité et a crée une énigme bidon comportant des éléments vrai mais qu´ils n´ont rien à voir entre eux. Comme les fruits et les lézards. Comme les deux autres cases qui ne sont que le début de l´histoire et l´endroit du dernier colosse. Bref, voilà quoi.
Pas belle la vie ? Tous à vos manettes !
Synchestra a posé 8 message a l´heure d´aujourd´ui et s´est inscrit le 11 mars. Personne ne le connait au forum.
Alors là, tout le monde est décu et + personne ne croit a Dormin.
Celui-ci contre-attaque le soir même avec un déconcertant: Nous sommes entier.. et vous?
Aussitot, l´espoir renait (je me sens l´me d´un dormin lol)
Synchestra n´a plus réaparrut sur le forums.
Depuis, il n´y a pas eut de rebondissement particulier.
Alors maintenant les questions:
Qui est dormin?
a) Un mythomane complet qui a voulu se la jouer en posant des messages a la c**
b)Un joueur qui a découvert quelque chose et qui veut le montrer
c)Un type de Sony France payé pour relancer la durée de vie ou pour montrer "quelque chose"
d) Ueda qui s´amuse a tester son francais qu´il apprend réguliérement (les enigmes, c´est plus marrant qu´un correspondant
)
e) Une grosse lumiére jaune ou un démon noir, c´est selon
f) Dieu
Deuxiéme question: quel est ce que parle dormin
a) Rien
b) la fin du jeu et l´emplacement des colosses
c)une quéte annexe
d) un bonus
Resultat: Dormin est a mon avis celui qui est le mieux aux rapports nombres de messages/engeulades/heure de jeu a trouver ce quelque chose
Voila