CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drole de fin...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 13:25:05

:spoiler:

Dormin dit au début que cette aventure se fera à ses risques et périls, Wanda était conscient qu´il pouvait y passer. :ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
18 février 2007 à 13:49:31

Je parlais de la fin de Snake..Celle de SOTC est plutôt déprimante...

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 février 2007 à 19:41:01

jcrois que dans tous les jeux play que j´ai , c´est une de mes fins préférées. mais c´est vrai que c´est pas très joyeux comme fin

Eric_Cartmannn
Eric_Cartmannn
Niveau 4
18 février 2007 à 19:45:02

ouep, et puis pauvre agro... avec sa patte cassée... ils auraient au moins pu l´achever d´un coup d´épée ... histoire de faire une happy end...

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 février 2007 à 19:46:53

d´après vous ( :spoiler: ) la fille elle devient quoi ?? ??
d´après moi elle va élever le bébé et rester coincée pour toujours :snif:

Eric_Cartmannn
Eric_Cartmannn
Niveau 4
18 février 2007 à 21:53:33

sans doute... un monde où règnent en maître, oiseaux, tortues et lezards... un cheval boiteux et un bébé cornu pour toute compagnie... c pas top... à mon avis... quand elle aura capté la vie qui l´attend , elle va se jeter dans le vide avec l´enfant... Encore une happy end... :snif2:

Par contre pourquoi Wanda redevient il bébé ? g pas compris... :doute:

ça m´a foutu le cafard la fin... moi (jolie cependant)

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
22 février 2007 à 22:24:00

J´aimerais proposer ma fin :hap:

Une fois que Wanda serait revenu dans le temple, Dormin ce serait adressé a lui ainsi:

-Tu as enfin affronté la totalité des colosses...

• petit silence*

-Tu as prouvé ta force, ...ta bravoure, ...et ton amour...

• regard de Wanda vers Mono*

-Il est alors temps pour toi d´accèder a la consécration... Je vais te donner la divine puissance... et faire de toi ce que tu dois etre.

• Wanda est soudain entouré d´un halo sombre, ce qui le fait peu à peu léviter, puis est transporté en dehors du Sanctuaire. Wanda reste calme, quand tous les filaments noirs lui sortent lentement du corps, ce qui lui fait pousser un cri digne d´un colosse. Le ciel est sombre, la terre tremble...*

-Il est de ton devoir d´accepter ton destin, toi qui fut consummé de passion... Mais il reste encore quelque chose...

• On voit le corps de Mono se volatiliser...Puis on le voit réapparaitre, flottant devant Wanda, et tous les filaments comme en gravitation autour de lui*

-Serre-la contre toi... Sens son ame converger avec la tienne...

• Wanda s´execute. Soudain un filament vient les transpercer tous les deux dans le coeur. Ce qui fait pousser un autre hurlement a Wanda, et meme un gémissement a Mono. Le filament ressort, Mono reste empalée dessus, et il finit par étreindre cette derniere, jusqu´a ce qu´elle se volatilise. Ce filament retourne alors dans le corps de Wanda.*

-Ton voyage touche a sa fin, ta passion vient de t´etre rendue... Il est temps maintenant...

• Les filaments autour de Wanda s´accelere de tourner, puis se déforment et se reforme en une espece d´armure autour de lui, a la forme d´un colosse. Une crevasse s´ouvre alors en dessous d´eux, puis toute cette masse descend lentement a l´interieur. La crevasse se referme. Puis quelques secondes plus tard, une main jaillit de la terre, celle d´un colosse...c´est ensuite le corps tout entier qui ressort.

Le colosse regarde le sanctuaire avec interet. La terre et le ciel sont redevenus calmes.*

-Il est temps maintenant de rejoindre les tiens...

• On voit les idoles des colosses se reformer une par une, on peut entendre les cris de chacun se propager au dehors*

-Wanda, 17eme homme a braver les armées de Mordin sur ces terres...

• petit silence*

-Wanda, 17eme colosse...

• Une 17eme idole apparait dans le sanctuaire*

-Va maintenant...

• Wanda, le colosse, se retourne, et commence a marcher vers son nouveau domaine...*

-FIN-

Voila j´espere que ça vous a plu! En gros le pouvoir de ranimer les gens etait un mensonge, et le défi avait pour seul but de renforcer l´armée de Dormin :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 février 2007 à 22:34:59

C´est Dormin :fou:

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
22 février 2007 à 23:16:20

:gne: j´ai as compris

Titan19
Titan19
Niveau 7
24 février 2007 à 09:20:44

Alors là, chapeau bas... Bravo Gastondorf pour cette fin. Moi, ça m´a beaucoup plus. En fait, Wanda devient celui qu´il a combattu en sorte... Si,si, bravo, fallait y penser! Et puis en fait, les 16 autres, c´était des gars qui croyait que, eux aussi, ils pouvaient redonner vie à celle qu´ils aimaient.... Non, franchement, bravo!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 février 2007 à 11:04:30

"Et puis en fait, les 16 autres, c´était des gars qui croyait que, eux aussi, ils pouvaient redonner vie à celle qu´ils aimaient"

Euh c´est surtout les 16 morceaux de l´âme de Dormin enfermé dans ces colosses. Les ombres sont peut être des résidus des âmes des colosses peut être qu´ils étaient pas que des "prisons"

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
24 février 2007 à 23:20:29

Bin je suis content que ça t´ai plu! Moi j´aurais aimé une fin de ce genre qu´une fin assez...etrange!

PS: je suis Gastondorf, banni sur le orum FFXII :snif: pour que dalle :snif:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 février 2007 à 23:52:37

ça arrive beaucoup sur jv, d´être banni pour rien, sinon je préfère la vrai fin du jeu ^^

sir_kurenkaizer
sir_kurenkaizer
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:21:25

En fait j´ai fini le jeu il y a longtemps...
Je ne me rappelle plus si à la fin wanda (bébé) à des cornes???
Si c´est le cas on peut faire un lien avec Ico...
Sinon j´ai rien dis.....

zalamander
zalamander
Niveau 3
07 mars 2007 à 03:16:50

moi,je dis que ca a un rapport avec Ico!