CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drole de fin...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:07:10

j´ai fini le jeu hier et j´ai été assez déçu par les événements a la fin(les gars qui se tirent,wanda redevient un bébé,ils vont se poser dans le jardin secret).
C´est pour ça que je vous propose une fin exploitable:
Wanda tue le dernier colosse et l´ame entre dans son corps.Il se fait teletransporter jusqu´au sanctuaire.Dormin le remercie et réanime mono.Ace moment là il dit qu´il va prendre possesion du corps de Wanda et il dit un truc du genre"rien n´est trop cher pour ce que j´offre(copier sur god of war)".Il commence a attirer wanda et c´est a ce moment qu´emon arrive et lance un sort afin de reprendre wanda.Ensuite il prend l´épée de wanda fait une formule et la rend a wanda en lui disant que c´est lui qui doit le tuer.Apres une phase de combat.Wanda tue dormin.Emon lui dit qu´ils doivent partir et montent dans l´escalier.Emon passe mais comme agro a la patte cassée ils sont trop longs et le pont s´effondre avant qu´ils passent.De l´autre coté emon se retourne dans leur direction puis s´en va.Mono se demande ce qu´ils vont faire puis wanda lui dit que dorenavant cette terre sera leur royaume.

Voila c´est une fin peut etre miteuse mais j´aurais prefere une dans ce genre la.
maintenant a vous de proposez vos fins!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:11:29

C´est vrai que la vrai fin est vachement bizarre... Mais bon c´est dans le style du jeu, avec du mystere et de la poésie.

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:20:23

Ca aurait peut etre été un peu plus convenable de mettre une pancarte de :spoiler:
mais bon , l´idée de creer un topic sur lequel on imaginerai nos propres fins est bonne , mais ta version (désolé) n´est pas trés... :non:

un peu choquer par ton manque de surprise à l´egard du scénario de fin ,et à ta simplicité d´interprétation des événement :peur:

aussi n´ai-je pas aimé l´expression copiée sur un jeu dont _rien que le nom_ n´a rien à faire dans le forum d´un tel jeu :coeur: :je parle bien évidement de S.O.T.C

sinon , bah : :spoiler:

ma fin à moi que j´ai aimé c´est celle proposée par F.Ueda :coeur: ;i mpec´ rien à dire :ok:
:dehors:

Amir_
Amir_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:26:55

Quand tu vois un topic ou il est marqué fin ( du jeu, ca va de soi...), faut etre con pour croire qu´il n´y aura aucun spoil -_-"""

Amir_
Amir_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:28:05

Sinon la fin a la sauce film d´action americain, merci poubelle...
Wanda n´est pas tom cruise -_-

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:07:07

kes tu trète tom cruise toi ? :-(( :-(( :nonnon: :non: :hum: :honte:

Non sérieusement : C´est tellement mal écrit que j´ai pas envie de relire pour tout comprendre mais j´ai entrevu le prinicpal. Encore une happy-end de merde. La fin est très bien comme ça. Même avis qu´Amir.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:51:57

faut pas le prendre comme ça snakespirit14,en postant ta fin tu t´exposait à ceux que certaine personne ne l´aime pas (j´en fait partit)

la fin de sotc et bien pensée
en ne nous donnant pas une happy end (encore que) ils on fait un choix ,risqué en plus,alors beaucoup ici respectent ce choix

et puis on aime tellement sotc qu´appart les colosses abandonnés,on voudraient rien y changer

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
30 juillet 2006 à 09:54:24

ce n´est pas a toi que j´en veux tatarigami,mais je poste une fin qui me conviendrait , je ne demanda a personne de l´accepter.En plus je propose aux autres de décrire la fin qu´ils auraient préférée et ils me crtiquent et se foutent de moi,alors...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:59:26

C´est normal qu´on te critique ! Tu nous propose une fin, on te donne un avis ! Logique, non ?
Nous, on ne veut pas d´autres fins donc on va pas s´amuser à en écrire une qui sera moins bien....
Et pour se qui est de se foutre de toi, je ne vois pas où.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:06:32

je pense la mêmes chose que les autres sur ta fin elle fait trop film américain

mais les anciens ici ne prennent pas de pincettes pour dire ce genre de truc,en plus c´est un point sensible que tu touche,car une fin raté peu changer radicalement l´avis que l´on à du jeu,et comme pour nous il frise la pérfection c´est un peu normal qu´ils la "déffendent"

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:03:17

bon bah c´est tout en tout cas merci tatarigami d´etre resté calme et de ne pas t´etre adonné a la colere(pas comme moi).

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:14:48

de rien

tu as le droit de trouver la fin peu à ton gout!

mais sache qu´ici les certain se conaissent depuis quelques mois,et donc parfois leur postes est le reflet de leur complicitée(les topics partent assez souvent en sucette^^)

il n´y avait rien contre toi dans leurs avis

les vagues de flood et les boulets les ont rendu moins patient,et c´est les nouveaux en font aussi les frais

ne leurs en veux pas,tu apprendras à les connaitres :-)))

Amir_
Amir_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:05:23

Ouais tatari quel etre pacifique et calme :coeur: :o))
Un ange :hap:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:14:40

grave!

voire le blabla

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
03 août 2006 à 12:20:11

Ah Tat... ta douceur m´impressionera toujours :rire2:

nnco
nnco
Niveau 10
03 août 2006 à 12:47:12

perso je trouve pas que cette fin est pas est bizzare mais plutot jolie dans le le contest avec wanda transformer en diablotin (c´est marrant) et la biche sortie de nul part ( aussi l´écureuil) ils pensent rien tout en montant au jardin secret c´est beau

je trouve pas qui aurait besoin d´une fin alternative comme dans certain jeux

chaqu´un récolte ce qu´il a semer pour finir
ben oui Dormin a tenu sa promesse tout en étant banis (pas mort on en s´est rien) et wanda a reussi le pacte de dormin tout en sauvant mono mais il en a payer le prix fort comme l´as dit dormin... et pour finir mono a ressuiciter en gardant un peut de wanda avec le diablotin mi dormin mi wanda humain... c´est beau sniff

comment mettre une autre fin a celle la ?? ?

chili_con_carne
chili_con_carne
Niveau 4
18 février 2007 à 00:58:24

...Je vien de finir ce jeu ki avait réussi en une heure de monter en tête de mon hit parade tout jeux confondus mais malheuresement j´ai regardé la fin.

ELLE EST NULE!DECEVANTE ET INUTILE!!! J´espère que le scénariste brulera en enfer quatorze fois l´éternité en se repentant! creve, charogne tu as pourris une véritable oeuvre d´art :mort:

bon ben maintenant, il me reste plus qu´a trouver un moyen de me débarasser du gros coup de cafard que je vien de me prendre...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 février 2007 à 01:16:20

Je te nomme officiellement "Uppeur Idiot" :hap:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
18 février 2007 à 10:01:57

Moi j´aime bien la fin!Sauf lors du générique où on s´emmerde un peu :s
Mais sinon elle est génial! Dormin déséspéré, aspiré par le puit, sa matière se dégradant peu à peu!
Avant, Wanda qui s´effondre, la fleche dans la cuisse, puis son coeur eclaté par l´épée!
Nan mais c´est vrai quoi...

Enfin, il est vrai que la fin proposé c´est....très américain...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 février 2007 à 13:16:56

Ben on a pas la même façon de voir les film américain alors :sarcastic: