CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:27:21

vous avez vu les vidéos du time-attack le gars qui joue il est pas humain comment il arrive au colosse vite fait

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:29:23

Oué c´est vidéo sont incroyable
Bon je vais joué a SOTC :bye:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:30:58

bon jeu :bye:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:41:22

dark-kratos-114 Posté le 04 mars 2006 à 09:51:22

maxiboss saurait tu comment économiser le grip comme on veut escalader le sanctuaire est-ce qu´il faut relacher grip comme le rond genre sonar dépasse le rond rose ou avant

si tu as la version US, il y a un bug qui te permet d´économiser ton grip, il suffit de monter en diagonale. si tu as la version FR, tu ne peux pas, le bug a été corrigé

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:34

non j´ai la version fr mais je suis a la fin du sanctuaire mais on relache quand triangle sinon voila c´est pour savoir ça sert a quoi le genre de sonar

celya77
celya77
Niveau 4
04 mars 2006 à 10:44:54

Même sans economiser le grip, on peut atteindre le jardin, il suffit d´avoir une grosse barre de grip. Moi, j´ai gagné le jeu 3 fois, et fait une dizaine de colosses dans la quatrieme partie, et aussi bouffé une vingtaine de lézard, et j´ai été au jardin. J´y ai rien trouvé de special.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:56

si vous n´avez pas été a la page précédente

dark-kratos-114 Posté le 04 mars 2006 à 09:29:51

j´ai trouvé une nouvelle attque de wanda : prener votre épée puis sautez maintenez R1enfoncé+carré wanda sautera et plantera son épée dans le sol idéal pour le colosse 14,15.... c´est une attaque chargée au lieu de charger son attaque au max (comme on se tient a un colosse) il vaut mieux l´utiliser comme vous avez beaucoup de grip(parce que ça fait plus mal) voila c´est tout

etj´ai fini le jeu 4 fois en normal et les lézards je veut pas les prendre et j´ai la barre au max je pense

et j´ai fini le jeu 1 fois en hard

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:49:27

faut au moins avoir la barre de grip qui dépasse le coin inférieur gauche pour monter le sanctuaire et le sonar sert à t´indiquer que t´as plus beaucoup de grip

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:21

:up: pons pour virer ps3delamerde de la 1er page

bruly2
bruly2
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:19:47

Je sais pas ou est le dernier colosse, je suis arrivé en haut de la tour là où y beaucoup de vent et je sais plus quoi faire. help!

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:22:34

comment fere pour le 13 eme colosse

bowservs
bowservs
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:54:57

:salut: tout le monde!! J´ai 2 question a posé. J´ai débloqué Agro brun et je sais pas comment faire pour qu´il devient brun!! Et pour finir le mode time atack en normal (j´ai battu tous les colosses avec le temps et j´ai gagné a chaque combat) faut aussi battre les colosses que l´on doit aller chercher de nous même?
Merci d´avance ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:56:28

dimitri66 Posté le 04 mars 2006 à 12:22:34

comment fere pour le 13 eme colosse

Colosse Numéro 13 Phalanx-Aeris Velivolus

ÉPIC tout simplement EPIC ce colosse ces mon préféré

Bon alors Vitte fait le truc pour ce colosse = votre arc en main visé sur ces abdomen blanc brillant il en as 3 tiré lui une flèche par abdomen pour pouvoir faire chuté la Vitesse de vole du colosse et aussi son attitude tout ceci sur votre cheval bien sur en courant et en le suivant ‘’ on se croirait dans un vrai film ‘’ alors comme j’ai dis sur votre chevale n’arête pas de le suivre car après avoir dégonflé ces abdomen il va aussi faire baissé ces ailes de devant vous donnant ainsi l’opportunité de courir en parallèle avec ces ailes avec votre chevale pour sauté comme ces indien dans les film sur son aile et s’y agrippé et l’escaladé jusqu’au bout et attendre que le colosse reprenne les airs pour que vous sautier sur son corps et partes la conquêt de ces 3 point faible trouvable en dessous de ces sorte de nagoire donc normalement vous pouvez en faire les deux 1er le colosse a ce moment va descendre se caché sous terre vous n’aurais plus qu’a attendre qu’il sorte et refaire le tout pour aller atteindre son 3eme et dernier point faible et en finir avec ce fameux colosse

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:57:40

Bow :d) tu appuie sur carré sur l´écran principale et non tu ne dois pas tuer les colosses que tu dois chercher

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:58:32

bruly2 Posté le 04 mars 2006 à 12:19:47

Je sais pas ou est le dernier colosse, je suis arrivé en haut de la tour là où y beaucoup de vent et je sais plus quoi faire. help!

tu peux préciser stp

NEOWATT92
NEOWATT92
Niveau 4
04 mars 2006 à 13:24:44

salut
je suis au dernier colosse ,je suis juste devant lui caché derriere un des 3 abris j´essaye d´aprocher mais il m´envoie des lasers qui me font propulsé en arriere alors je voulais savoir comment avez vous fait pour vous en aprochez sans vous faire toucher ?
je remercie celui qui me repondra

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:26:27

Pour esquiver ce qu´il balance fait r1 et triangle

NEOWATT92
NEOWATT92
Niveau 4
04 mars 2006 à 13:27:53

c ce que je fais mais il me touche toujours j´ai peut etre pas un bon timing

Fiddy