CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
18 février 2006 à 22:12:26

lol je sent que ça va pastardé a commencer a posé des question sur le colosse N16 donc j´anticipe un peut lol

attention :spoil: explication de comment tuer le dernier colosse :ok:

Solution pour le dernier colosse le colosse N° 16

bon vous voila a la fin face a cette imensse colosse 1er chaose vous monté les escalier pour vous cacher deriere la seul pourte devant apres vous regardé du coté droit vous veréé un passage sous terrain couré pour i pénétré au fond suivé les couloir apres vous sorté vous trouveré c petit mure grace au quel vous pouvez vous caché aller jusqu´a l´extrem coté droit .... bref tout ca c simple maintenant je saute cette etapte pour arrivé a coté des pied de ce colosse la bein vous monté c facile apres vous arrivé au nivo du de son dos mon conseille a vous c de le frepé dans son point faible sur le dos mais vous ne sauté pas vers la main qui vien se metre a coté de vous non vous faite le toure pour aller sauté sur sa main droite je c c un peut fou mais c plus facile croyé moi et plus rapide aussi alors apres que vous ayé sauté sur cette main droite tené bien agripé et enfoncé lui l´epee dedan meme si il ya pas de point faible dessu a ce moment il va tenire sa main droite " celle que vous avez frapé " avec sa main gauche :ok:
prené votre arc et visé son epaule GAUCHE 2 ou 3 coup et vous seré ramené tjs sur sa main droit a coté de son epaule gauche ceci fait bein il e vous reste plus qu´a lui sauté sur son epaule ou directement a sur son coup et grimpé jusqu´a sa tete pour trouvé son ultime point faible et le defoncé avec votre epee jusqu´a ce qu´il meurt a vous la fin :ok: :ange:

PS: je repete le truc c´est frapé dans son dos apres sauté sur sa main droite la frapé elle aussi apres prendre son arc et tiré sur son epaule gauche vous seré raproché a coté de son coup et vous sauté pour aller atteindre le haut de sa tete et en finir a bout :ok: aller la je vé tracé je re ce soiré j´espere

for_game
for_game
Niveau 9
18 février 2006 à 22:16:57

:d) fiddy :g) :lol: aufaite non j´ai dis tous ça parecque je c que ca va etre son 1er passage avec son horse et je voulé pas qu´il rate son passge voulé le mettre dans l´action a 100pour100 quoi je pensse que tu voie de quoi je veut parler :-)))

:ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 février 2006 à 22:18:05

:ok:

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
18 février 2006 à 22:58:56

Sans saut de crabe c impossible... Et le truc du buisson ou se cache wanda je comprends pas lol.

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
18 février 2006 à 23:06:40

:d)for game :g) merci pr ton accuité alors :ok:
ms com g di g deja essayer de le faire ms avro caler com un malade devant le gouffre(com devant nimporte kel otre ravin du jeu dailleurs..)

et jembetrai personne pr tuer le 16 car com g deja lu une bonne parti du forum et si g un pb ac et bah je sorai men sortir
vs le sorez demain lol

nimrod
nimrod
Niveau 1
19 février 2006 à 01:22:00

Bonsoir,
les joueurs semblent avancer relativement facilement ici...C´est pour cela que j´ai un peu honte de demander de l´aide afin de trouver le colosse..2 (!). Je me trouve dans cette fameuse salle construite en colimasson avec une sorte de piscine circulaire en bas. En haut se trouve une porte FERMEE que je n´arrive pas à ouvrir (si c´est du moins ce qu´il faut faire). Je suis vraiment embêté et ne sais que faire ! Merci du secours éventuel que vous me porterez.

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:25:00

tu suit les rayon de ton épée, tu va en bas, un lac asséché , t´avance vers l´immense porte et t´attent la cinematique

X

temple

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:26:24

-_- la croix est a gauxhe du temple bon laisse tombé le schema -_-´

bref apuis sur o au cas ou tu suis pas et suis les rayons qui se condensent

nimrod
nimrod
Niveau 1
19 février 2006 à 01:27:44

Humm...Est-ce-que tout ça se trouve dans la salle du bassin d´eau ? Parce qu´en suivant les rayons de mon épée c´est là où j´arrive...

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:28:25

il y a pas d´eau il y en a plus, c´est asséché tu voi ou c´est?

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:29:12

a sa yé g compri

toi t´es encore dans le temple , lol a chaque foi que tu utilise ton flash épée sort du temple c´est en dehor de celui ci

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 février 2006 à 01:30:30

nimrod.... faut sortir du temple........ lol et le colosse 4, il est au bout de la plaine... ( j´anticipe)

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:31:41

j´anticipe aussi lol

il est a sa gauche tu prend l´espece de pont et c´est en bas :o))

nimrod
nimrod
Niveau 1
19 février 2006 à 01:31:52

mais c´est grand dehors :(...et en plus mon rayon m´indique que c´est à l´interieur...dans cette salle...

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:32:12

au fait azeref c´est du colosse 2 qu´il parle

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:33:35

tu te fou de nous nimrod ou quoi...

bordel prend le plaisir de te promener dans cet immense monde et c´est pas dur de les trouvé les colosses :@

nimrod
nimrod
Niveau 1
19 février 2006 à 01:33:53

ok...merci beaucoup de vos réponses aussi rapides...mais en bas..ça veut dire qu´il faut tomber dans le ravin ou quoi :p

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:34:46

tu prend le pont et tu descend la pente a droite
-_- il faut rester calme -_-

nimrod
nimrod
Niveau 1
19 février 2006 à 01:35:09

ok ok pardon...

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 février 2006 à 01:35:47

ouai ol1 mais j´anticipe, car si il est mm pas foutu de sortir du temple.... quand meme.... le 4 est bien cacher en plus et comme aparament c le plus compliker a trouver... ( o vu des topic)