CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
17 février 2006 à 00:13:02

-sylfaen- Posté le 16 février 2006 à 23:32:08

je suis bloqué au collosse 15(celui qui se trouve dans les ruines d´un chateau dans le desert) .j´arrive a lui détruire son point faible sur la tète et celui derière le bras droit pour qu´il lache son épée. mais après je n´arrive pas a lui détruire le point faible de sa main droite.je peut l´ateindre mais les coup d´épée ne lui font rien ni les fléches et il mais impossible de planté mon épée comme normalement pour l´achever.merci d´avance,ciao

-------------------

son dernier point faible a ton colosse se trouve dans les la paume de sa main persiste pour pouvoir le tuer

mon conseille attend qu´il ai envie de te frapé avec sa main esquivé et revien vitte t´agripé dans la la paume de sa main normalement tu a sufisament de temps pour lui enfencer ton epee dans sa paume :ok:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
17 février 2006 à 00:55:06

Juste pour dire qu´il n´est pas nécéssaire de trouver tous les fruits pour obtenir une barre d´energie au maximum (c´est à dire tout l´écran).

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 février 2006 à 01:07:51

Avertir un administrateur.

Votre demande a été bien transmise.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 01:08:27

NE REGARDEZ PAS LE MESSAGE DU DESSUS

adroY
adroY
Niveau 3
17 février 2006 à 01:09:34

:lol: ...bah il se transforme en Colosse, la fille ressucite et lui meurt du sort du prêtre pour renaitre en bébé à corne...d´ou la liaison Ico!

Voilà allé bon jeu!
...bah il se transforme en Colosse, la fille ressucite et lui meurt du sort du prêtre pour renaitre en bébé à corne...d´ou la liaison Ico!

Voilà allé bon jeu!
...bah il se transforme en Colosse, la fille ressucite et lui meurt du sort du prêtre pour renaitre en bébé à corne...d´ou la liaison Ico!

Voilà allé bon jeu!

for_game
for_game
Niveau 9
17 février 2006 à 01:15:36

casse toi boufon :d) adroY :g) :sors: :diable:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
17 février 2006 à 01:42:52

Please,au dernier colosse,comment on l´approche en évitant ses tirs ? merci !

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
17 février 2006 à 02:14:55

les gars g bsoin de vos lumieres a 1h00 de jeu jen suis o 3eme colosse je profite de la poesie et de la mgie de cette merveille a fond cependant je ne trouve pas le 3eme colosse une fois arrive pres du lac ou est il ?

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
17 février 2006 à 02:20:26

Une fois sur la main droite du dernier colosse, comment rejoindre sa tête? Merci!

for_game
for_game
Niveau 9
17 février 2006 à 02:44:40

hamtaro6 Posté le 17 février 2006 à 01:42:52

Please,au dernier colosse,comment on l´approche en évitant ses tirs ? merci !

solution pour le dernier colosse le colosse N° 16

bon vous voila a la fin face a cette imensse colosse 1er chaose vous monté les escalier pour vous cacher deriere la seul pourte devant apres vous regardé du coté droit vous veréé un passage sous terrain couré pour i pénétré au fond suivé les couloir apres vous sorté vous trouveré c petit mure grace au quel vous pouvez vous caché aller jusqu´a l´extrem coté droit .... bref tout ca c simple maintenant je saute cette etapte pour arrivé a coté des pied de ce colosse la bein vous monté c facile apres vous arrivé au nivo du de son dos mon conseille a vous c de le frepé dans son point faible sur le dos mais vous ne sauté pas vers la main qui vien se metre a coté de vous non vous faite le toure pour aller sauté sur sa main droite je c c un peut fou mais c plus facile croyé moi et plus rapide aussi alors apres que vous ayé sauté sur cette main droite tené bien agripé et enfoncé lui l´epee dedan meme si il ya pas de point faible dessu a ce moment il va tenire sa main droite " celle que vous avez frapé " avec sa main gauche
prené votre arc et visé son epaule GAUCHE 2 ou 3 coup et vous seré ramené tjs sur sa main droit a coté de son epaule gauche ceci fait bein il e vous reste plus qu´a lui sauté sur son epaule ou directement a sur son coup et grimpé jusqu´a sa tete pour trouvé son ultime point faible et le defoncé avec votre epee jusqu´a ce qu´il meurt a vous la fin
PS: je repete le truc c´est frapé dans son dos apres sauté sur sa main droite la frapé elle aussi apres prendre son arce et tiré sur son epaule gauche vous seré raproché a coté de son coup et vous sauté pour aller atteindre le haut de sa tete et en finir a bout aller la je vé tracé je re ce soiré j´espere

for_game
for_game
Niveau 9
17 février 2006 à 02:50:35

naruto0810 une fois au lac bein tu monte en haut pour ça tu doit nager pour atteindre le pont qui sort bde l´eau pour aller jusqu´au bou et sauté a gauche pour t´agripé sur la grand poutre en faire le toure et resauté vers la grand plateforme ronde la ou tu trouvera ton colosse bonne chance :ok:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
17 février 2006 à 02:57:26

merci for_game :merci:

Abrasax
Abrasax
Niveau 5
17 février 2006 à 08:41:39

Commment est-ce qu´on trouve le colosse n°11? j´ arrive à chaque fois dans une forêt sombre qui se termine par un gouffre, et je sais pas ni comment le franchir ni comment le contourner
RSVP

Abrasax
Abrasax
Niveau 5
17 février 2006 à 08:57:24

non en fait c´est le douze! pardon!

Abrasax
Abrasax
Niveau 5
17 février 2006 à 09:36:19

AdroY :d) tu est vraiment un putain d´enculé de *CENSURé*!
gâcheur de plaisir à la con!

Shyoh
Shyoh
Niveau 3
17 février 2006 à 09:42:17

Gacheur de plaisir??? Tu te le gaches toi même ton plaisir à demander l´emplacement du 12éme colosse... Moi je trouve nuls les gens qui ne peuvent finir un jeu par eux-même... M*$ù^$!!! Je suis bloqué depuis 20 sec... Faut que je demande de l´aide, ça ne peut plus "durer"...

Abrasax
Abrasax
Niveau 5
17 février 2006 à 09:47:55

ça fait a peu près trois heures que je tourne en rond et ça commence sérieusement à me gaver. y´ a pas vraiment de plaisir à tomber 20 fois le même endroit et sur ce p***** de gouffre super frustrant. bon tu m´ aides ou pas?
et avoue quand même que révéler la fin... ça se fait vraimen pas !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 février 2006 à 10:24:57

dans la foret où il y a le gouffre, il y a deux sorties, prends celle par où tu n´es pas venu

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
17 février 2006 à 10:26:12

je ne vien jamais sur se topic mais bon...
il n´y a parsonne ailleur alors...
ils sont tous en trein de dormir!!! :lol:

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 février 2006 à 11:33:46

slt
Je n´arrive pas à battre le colosse numero 4, celui qui est près de la foret avac des espèces de tresses en pierre et pattes à bout assez pointues. SVP, aidez-moi !