CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:00

Hello

Je vai très certainement acheter ce jeu, mais avant j´ai juste une question:
Doit-on faire les colosses obligatoirement à la suite ou peut-on, si on est bloqué, en laisser un de coté et en faire des autres?

Merci!

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 20:55:30

non il faut que tu te fasse les colosse a la suite

lol si té bloké au lieu d´aller te fair un autre colosse tu peut aller courire dans les paturage lol " pique niké je :lol: "

non je decone les colosse il se font a la suite donc si té bloké il faut que tu fume ton colosse pour pouvoir continuer :-)))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 février 2006 à 21:00:18

Ok!

squall_87
squall_87
Niveau 2
16 février 2006 à 21:01:42

de toute facon,la méthode pour battre chacun d eux doit etre ds une des pages du topic... :rire:

kawata
kawata
Niveau 8
16 février 2006 à 21:16:01

lu,

pauvre de moi je suis deja bloke au colosse 2, jaurais besoin d´une astuce son point faible c´est la lumiere j´ai beau utiliser l´epee pr faire la lumiere mais rien ne se passe comprends pas.
Une ptite aide serait la bienvenue.
Merki

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 21:17:12

va devant lui et quand il levera ses pattes avant, prends ton arc

squall_87
squall_87
Niveau 2
16 février 2006 à 21:31:44

un coup d arc sous une pate(peu importe laquelle) et tu lui grimpes o cul apres.... :lol:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
16 février 2006 à 21:34:28

:salut: je suis bloker au 4ème colosse, j´arrive pas à lui monter sur la queu, vous pouvver maider, :svp: :merci: d´avance

kawata
kawata
Niveau 8
16 février 2006 à 21:36:12

merci jai reussi ba kan meme il me fesait chier celui la merci les gars

:-)))

squall_87
squall_87
Niveau 2
16 février 2006 à 21:39:36

pour le quatrioeme,repere les soutterrains,attire le a une entrée,rentre dedans et sort a la sortie opposée,et observe le...il va baisser ses fesse a un moment,comme si il s asseuillai...la,court vers ses fesses,et saute et accroche toi a sa os-queue...et apres,tu continues a grimper...

Lightening
Lightening
Niveau 7
16 février 2006 à 21:39:46

pour le colosse 4 :

il ne faut pas monter sur sa queue mais sur les "truc" qui pendent devant sa tete pour ca sert toi des tunnel: attire le pres dune entrée et quand il commence a sattaquer a lentrée passe ^par le tunnel et va a lentrée opposé; tu sera dans son dos approche toi de lui et normalement il devrait se baisser, saute lui alors sur les "truc" et nessaye pas par la queue on peut pas

Lightening
Lightening
Niveau 7
16 février 2006 à 21:40:51

ha ben si on peut a la queue oups je savais pas dsl
jai essayé une fois par la queue et jai pas reussi

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:29

vraiment merci! vous ête trop sympa! :merci: :merci: :merci: :merci: à plus :ok:

squall_87
squall_87
Niveau 2
16 février 2006 à 21:44:46

on peut le faire par la tete,le 4è????moi je l ai fai par le cul,et ca marchai tres bien.... :lol:

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
16 février 2006 à 21:52:12

bonjour, je suis bloké au colosse 9 (je crois) je pense qu´il faut l´envoyer sur geyser ms comment on peut faire pour qu´il me suive vers le geyser sans se faire allumer par ses boules de feu? et faut lui mettre les pattes sur le geyser ou n´importe quelle partie du corps?
merci bcp.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 21:55:05

un peu près le milieu du corps et pour le mettre sur le geyser éloigne-toi avec le cheval

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 22:29:13

Angel_Eye Posté le 16 février 2006 à 21:52:12

bonjour, je suis bloké au colosse 9 (je crois) je pense qu´il faut l´envoyer sur geyser ms comment on peut faire pour qu´il me suive vers le geyser sans se faire allumer par ses boules de feu? et faut lui mettre les pattes sur le geyser ou n´importe quelle partie du corps?
merci bcp.
-----------------------------------------

colosse numero 9

debrouille toi pour le fair passé sur le geiser au moment ou ce dernier et sur le point de jaillir
apres l´avoir viré grace au geiser prend ton arc et vise sous c pate c la ou se trouve son 1er point faible ce qui fera renversé le colosse sur son dos :d) tu va direction son ventre tu trouvera des poile tu ti agripe et tu escalade le maximum que tu peut de façon a ce que quand il se retourne tu te retrouve sur son dos et sans risque de tombé :ok: :g) bien une fois au dessu tu va juska son crane et tu le defonce
:ok:

ps: non pas besoin que ça soit exactement au pate que ton colosse doit se mettre sur le geiser pour te facilté la tache fé en sorte que le geiser tire sur son ventre c plus large d´accé :-)))

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 22:30:10

merci a ceux qui tienne le topic en mon absence :ok:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
16 février 2006 à 23:24:28

http://www.gamespot.com/fom/features/6135919/index.html voici (en anglais) la soluce mais surtout les videos de toutes les techniques de combat contre les Boss.

-Sylfaen-
-Sylfaen-
Niveau 2
16 février 2006 à 23:32:08

je suis bloqué au collosse 15(celui qui se trouve dans les ruines d´un chateau dans le desert) .j´arrive a lui détruire son point faible sur la tète et celui derière le bras droit pour qu´il lache son épée. mais après je n´arrive pas a lui détruire le point faible de sa main droite.je peut l´ateindre mais les coup d´épée ne lui font rien ni les fléches et il mais impossible de planté mon épée comme normalement pour l´achever.merci d´avance,ciao