CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 16:32:37

pas de quoi, tout à fait d´accord avec toi

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 16:52:32

:gne: oula lol ça a flambé en 24 h lol bon je fé le tour des question qui on etait posé et je me mé a répondre :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 17:09:47

spootman2002 Posté le 15 février 2006 à 19:39:28

probleme avec le serpent marin comment se le faire? merci de repondre

--------------------------------------------------
-

tu doit t´agripé sur sa queu apres quand c fé tu resté Agripé " R1 " quand il est sous l´eau tu lache quand il sort de l´eau et tu cour vers ces la 1er de c épine electrique devant toi et avec ton epee a la main tu verra son point faible s´illuminé tu t´en occupe vitte fait et tu passe a la seconde epine attetion faut fair vite et surtout evité d´etre proche d´une epine quand il est sous l´eau sinon tu te prend un sale pti coup electrique donc tu attend que l´epine soit en dessu de l´eau et tu la defonce a son tour -pareille pour la derniere epine

PS: a un moment le colosse va resté sous l´eau un bon moment c´est pour ca que je te conseille d´essayer tjs d´avoir ton cercle d´endurence tjs complet car c bete d´arive a se point et et de laché prise sans qu´on le desire ...

:d) autrement dit :g)

c super simple tu te mé dans l´eau de façon a ce que quand il sort sa queu de l´eau tu t´y agripe avec la touche R1 ce ci fé tu reste agripé quand tu est sous l´eau quand et quand il sort sa queu de l´eau donc toi aussi avec tu court vert le plus possible pour atteindre sa 1er epine tu prend ton epéé dans la main tu veré une fissur au bas de son épine tu enfonce ton epee dedan et voila pour la 1er épine apres bein c´est la meme façon pour les 2 autre épines quand tu aura désactivé l´electricité de c épine tu sera a coté de sa tete tu verra alors son vré poin faible ceci dit ton epee dans la main tu le lui enfonce le nombre de fois kil faut et puis voila :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 17:32:17

DanteNeverCry57 Posté le 15 février 2006 à 19:26:54

Bonsoir à tous,

Je suis bloqué au 4eme colosse, je n´arrive pas à grimper sur lui. Je me cache dans les souterrains, ressort par la sortie opposée et là il penhce sa tête vers le trou par lequel je suis entré. Je cours vers lui pour essayer de m´y accrocher mais il me repère et se relève !!
Donc voilà si vous avez une petite astuce !

-------------------------------------

Salut bon pour le 4eme colosse celui qui ressemble a un chevale voila comment fair pour le buté

au debut penssé a repéré les 4 porte relié par un seul et meme tunel au fond pensse aussi a répré 2 d´entre c porte son illuminé de solei les autre non alors apres avoir comencer le combat avec votre colosse retourné au dessu d´une des porte ensoléyé et atendé que le colosse se raproche de vous pour que vous soyé sur d´avoir bien été repéré par ce dernier quand vous le véré s´approché beaucoup de vous sauté pour desséndre par les escalier de cette porte pour en sortir par ceux de la porte oposé ---ATTENTION-- quand vous sorté ne trainé pas ni gauche ni droit car si vous vous faite repéré par le colosse tout et a refaire donc essayé de resté calme dedant la porte par ou vous venez de sortir jusqu´a ce que le colosse se mette a genou ainsi vous remarqueré que au niveaux de SA QUEU il ya un endroit par ou vous pouvé si vous couré vous approché de lui vous acrochez PRENEZ VOTRE TEMPS CAR QUAND IL EST ASSI CA DEVIEN tranquille alors monté par sa queu et parté jusqu´au nivo de sa nuque pour trouver un point faible grace au kel vous pouvez accédez sur sa tete si vous enfoncé votre epee dedan :ok:
ceci fait il va dessendre sa nuque automatiquement sa tete avec vous facilitant la saut jusqu´a sa tete la ou il ya son seul point faible maintenant il ne vous reste plus qu´a bien vous accrochez est enfoncé coup apres coup votre epee sur son crane pour en venire a bout :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 17:34:58

Eliphas Posté le 15 février 2006 à 20:08:51

Slt,
J´aimerais savoir à quoi servent les lézards à la queue noire, je sais que ceux à la queue blanche augmente la jauge d´energie.

Désolé si la question a déjà été posée, je n´ai pas lu tout le topic pour éviter tous les spoilers ^^
------------------------------------------------

bein les lezards avec une queu noir ne servent a rien sauf peut etre a decoré lol :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 17:40:05

squall_87 Posté le 15 février 2006 à 21:26:59

slt,je suis nouveau....j ai un pb pour trouver le 3è colosse:je suis l épée,je laisse argo a un plan d eau,et j arrive ds une cour avec des colonnes et des passerelles en pierre.on m indique tjs le colosse en haut d un escalier dont la 1ère moitié est brisée....que dois je faire....
merci d avance!!!!

-------------------------------------------------

voila une photo qui te permetra de voir ou se trouve ton colosse http://db.gamefaqs.com/co[...]he_colossus_map.png

si tu n´arive tjs pas le trouvé fait le moi s´avoir j´essaieré autrement

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
16 février 2006 à 17:43:46

je trouve pas le colosse 7 !! !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 17:44:41

squall_87 Posté le 15 février 2006 à 21:26:59

slt,je suis nouveau....j ai un pb pour trouver le 3è colosse:je suis l épée,je laisse argo a un plan d eau,et j arrive ds une cour avec des colonnes et des passerelles en pierre.on m indique tjs le colosse en haut d un escalier dont la 1ère moitié est brisée....que dois je faire....
merci d avance!!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

là t´es dans la zone d´un autre colosse, le tien est moins loin

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 17:45:39

le colosse 7, j´y suis arrivé en normal mais là en hard je me suis perdu, je reesayerai plus tard...

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 février 2006 à 17:46:21

croquementos ===> t´as dit que tu voulais plus qu´on t´aide ^^

Mais celui là est variment facile à trouvé d´ailleurs je les ai tous trouvés facilement, je sais pas comment vous faites pour chercher...

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 18:09:00

hamtaro6 Posté le 16 février 2006 à 01:49:07

Je n´arrive pas à battre le 9éme colosse.Quelqu´un peut m´aider svp ?

--------------------------------
colosse numero 9

debrouille toi pour le fair passé sur le geiser au moment ou ce dernier et sur le point de jaillir
apres l´avoir viré grace au geiser prend ton arc et vise sous c pate c la ou se trouve son 1er point faible ce qui fera renversé le colosse sur son dos :d) tu va direction son ventre tu trouvera des poile tu ti agripe et tu escalade le maximum que tu peut de façon a ce que quand il se retourne tu te retrouve sur son dos et sans risque de tombé :ok: :g) . bien une fois au dessu tu va juska son crane et tu le defonce :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 18:23:50

snakebirds Posté le 16 février 2006 à 12:07:45

slt je n´arrive pa a monter sur les tours pour le colosse 14 aidez moi s´il vous plait.

--------------------------------------

bein tu saute avec triangle et tu t´agripe avec R1

:gne: c´est facile pourtant

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 18:26:12

Bonjour a tous!
Voila, cela fait une heure que je cherche le 7ème colosse, c´est celui dans l´eau, l´espece de serpent géant.
Pour me reperer, je met toujours mon épée en l´air, et normalement, je suis la direction.
Alors j´ai cherché un peu partout, je suis même arrivé dans une sorte de temple en ruine, où il n´y avait rien...
Je tourne en rond depuis une heure, quelqu´un peut me dire où se trouve ce colosse?
Je vous remercie.

---------------------------------

http://db.gamefaqs.com/co[...]he_colossus_map.png

deja cette photo pour commencer apres bein comme ça sans trop te cassé la tete tu n´a qu´a suivre le grand pont jusqu´au bout et apres tu tourne a gauche tu continue jusqu´a ce que tu tombe directe sur lui ya pas plus compliké :-)))

oh-dae-su
oh-dae-su
Niveau 6
16 février 2006 à 18:27:12

Je ne arive pas à buter le 4eme colosse...

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
16 février 2006 à 18:31:33

salut ! je voudrai savoir si on peu tirer a l´arc sur les points faible des colosses ! et si ca fait les memme degats !?

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 18:32:42

fiston77 Posté le 16 février 2006 à 16:23:28

bon j´ai une petite question concernant le jeu . c´est pas vraiment une aide mais bon je savais pas ou la poster alors jla met ici . depuis plusieurs jours je regarder regulierement le forum du jeu et je voyais plein de topic " ne trouve pas le colosse 3 ou 4 " alors je me dit enfin un jeu ou il faut bien explorer pour trouver ses ennemis et ou on cavale de nombreuses minutes avant de le trouver et de le combattre . mais j´ai eu le jeu ce matin donc je m´empresse de commencer une partie . je trouve vite le colosse 1 ( demo oblige ) ensuite le 2 est as super caché non plus et la je me dit vu les sujet du forum je vais enfin galerer avec le troisieme . mais a mon grand etonnement il se trouve comme le nez au milieu de la figure et pareil pour le quatrieme . alors je me posais des question quand a la perseverance de certain du forum . et voici enfin ma question : par la suite les colosse sont ils mieu caché que les 4 premiers et sont ils plus eloigné du temple car pour l´instant on s´en eloigne pas trop . voila merci de me repondre .

-----------------------------------

c´est vré qu´il perceverent pas trop par la mais bon si té un bon joueur je pensse pas que tu va trouver l´emplacement ds colosse difficile a trouvé parcontre je peut te dire que pour certain colosse tu va tapé un bon bout de chemin pour arivé chez eux :-))) :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 18:38:13

oh-dae-su Posté le 16 février 2006 à 18:27:12

Je ne arive pas à buter le 4eme colosse...

------------------------------------------------

Salut bon pour le 4eme colosse celui qui ressemble a un chevale voila comment fair pour le buté

au debut penssé a repéré les 4 porte relié par un seul et meme tunel au fond pensse aussi a répré 2 d´entre c porte son illuminé de solei les autre non alors apres avoir comencer le combat avec votre colosse retourné au dessu d´une des porte ensoléyé et atendé que le colosse se raproche de vous pour que vous soyé sur d´avoir bien été repéré par ce dernier quand vous le véré s´approché beaucoup de vous sauté pour desséndre par les escalier de cette porte pour en sortir par ceux de la porte oposé ---ATTENTION-- quand vous sorté ne trainé pas ni gauche ni droit car si vous vous faite repéré par le colosse tout et a refaire donc essayé de resté calme dedant la porte par ou vous venez de sortir jusqu´a ce que le colosse se mette a genou ainsi vous remarqueré que au niveaux de SA QUEU il ya un endroit par ou vous pouvé si vous couré vous approché de lui vous acrochez PRENEZ VOTRE TEMPS CAR QUAND IL EST ASSI CA DEVIEN tranquille alors monté par sa queu et parté jusqu´au nivo de sa nuque pour trouver un point faible grace au kel vous pouvez accédez sur sa tete si vous enfoncé votre epee dedan :ok:
ceci fait il va dessendre sa nuque automatiquement sa tete avec vous facilitant la saut jusqu´a sa tete la ou il ya son seul point faible maintenant il ne vous reste plus qu´a bien vous accrochez est enfoncé coup apres coup votre epee sur son crane pour en venire a bout :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
16 février 2006 à 18:48:32

ben8413 Posté le 16 février 2006 à 18:31:33

salut ! je voudrai savoir si on peu tirer a l´arc sur les points faible des colosses ! et si ca fait les memme degats !?

---------------------------

oui et non lol avec l´arc que tu dispose au debut du jeux tu peut juste fair diminuer qlq milimetre de la jauge de vie du colosse mais apres avoir fini le mode time attack apres debloké une foi le jeux terminer tu obtiendra ce qu´il faut pour fair ce que tu veut :-)))

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
16 février 2006 à 18:51:09

cool !O K ! merci !! !

squall_87
squall_87
Niveau 2
16 février 2006 à 20:48:49

c bon,for_game,je suis au colosse....euh...7,le serpent....merci!!!!!!. :-)