CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
15 février 2006 à 19:42:10

explique moi stp (par exemple si il faut attendre quand t´es en dessous ou alors si il faut courrir tout de suite à la sortie oposée...etc)

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
15 février 2006 à 19:45:26

OUaaaaaais j´ai enfin reussi lol merci quand même :ok:

daft_royal
daft_royal
Niveau 6
15 février 2006 à 19:46:25

lol et voila encore un colosse de battu ^^.

spootman2002 dsl j´peux pas t´aidé j´ai battu que 4 colosses (en 2h :rire: )

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
15 février 2006 à 20:08:51

Slt,
J´aimerais savoir à quoi servent les lézards à la queue noire, je sais que ceux à la queue blanche augmente la jauge d´energie.

Désolé si la question a déjà été posée, je n´ai pas lu tout le topic pour éviter tous les spoilers ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:45

à rien ! :-p

adroY
adroY
Niveau 3
15 février 2006 à 20:43:41

daft royal ---> tu feras moins le malin en time attack hard ;- )

squall_87
squall_87
Niveau 2
15 février 2006 à 21:26:59

slt,je suis nouveau....j ai un pb pour trouver le 3è colosse:je suis l épée,je laisse argo a un plan d eau,et j arrive ds une cour avec des colonnes et des passerelles en pierre.on m indique tjs le colosse en haut d un escalier dont la 1ère moitié est brisée....que dois je faire....
merci d avance!!!!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 février 2006 à 21:32:50

Tu montes la passerelle, là ou elle est cassée tu sautes sur la colonne en face et tu t´accroches, ensuite tu contournes et tu sautes sur la plate-forme centrale... Y a franchement rien de compliqué...

squall_87
squall_87
Niveau 2
15 février 2006 à 22:03:59

en fait,le truc,c est k il y a une colonne fracassée a terre,je monte dessus,puis sur une passerelle brisée,puis sur une autre perpendiculaire a la premiere,puis sur une parralele a la derniere,et o bout,il y a une colonne,mai je sai pa koi faire kan je suis en haut....mai j ai peut etre mal vu ce k il y a autour....

daft_royal
daft_royal
Niveau 6
15 février 2006 à 23:23:20

squall_87 --> j´ai eu exactement le mem probleme...et enfaite le colosse est absolument pas la :rire: tu t´es trompé de chemin dans le canyon (ya de l´ombre alors tu peux pas utilisé ton épée).

androy --> je fais pas mon malin j´y vais lentement :) je le déguste ce jeu ^^ c´est une oeuvre d´art.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
16 février 2006 à 01:49:07

Je n´arrive pas à battre le 9éme colosse.Quelqu´un peut m´aider svp ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 09:44:26

je vais te donner un indice : les geysers te seront très utile
voila je te laisse chercher la suite

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 11:13:34

:spoiler: j´en suis au 16eme colosse et je passe la porte grâce à mon épée et après je tombe sur un grand ravin, que dois-je faire pour le traverser :spoiler:

:svp: :merci:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 11:53:47

c´est bon j´ai trouvé

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
16 février 2006 à 12:07:45

slt je n´arrive pa a monter sur les tours pour le colosse 14 aidez moi s´il vous plait.

Kain_Argonar
Kain_Argonar
Niveau 5
16 février 2006 à 12:14:59

Bonjour a tous!
Voila, cela fait une heure que je cherche le 7ème colosse, c´est celui dans l´eau, l´espece de serpent géant.
Pour me reperer, je met toujours mon épée en l´air, et normalement, je suis la direction.
Alors j´ai cherché un peu partout, je suis même arrivé dans une sorte de temple en ruine, où il n´y avait rien...
Je tourne en rond depuis une heure, quelqu´un peut me dire où se trouve ce colosse?
Je vous remercie.

squall_87
squall_87
Niveau 2
16 février 2006 à 14:08:41

merci daft_royal,j ai trouvé:je m étais trompé de chemin!!!!!!lol!j étais allé a gauche au lieu d aller a droite.... :gni:

fiston77
fiston77
Niveau 5
16 février 2006 à 16:23:28

bon j´ai une petite question concernant le jeu . c´est pas vraiment une aide mais bon je savais pas ou la poster alors jla met ici . depuis plusieurs jours je regarder regulierement le forum du jeu et je voyais plein de topic " ne trouve pas le colosse 3 ou 4 " alors je me dit enfin un jeu ou il faut bien explorer pour trouver ses ennemis et ou on cavale de nombreuses minutes avant de le trouver et de le combattre . mais j´ai eu le jeu ce matin donc je m´empresse de commencer une partie . je trouve vite le colosse 1 ( demo oblige ) ensuite le 2 est as super caché non plus et la je me dit vu les sujet du forum je vais enfin galerer avec le troisieme . mais a mon grand etonnement il se trouve comme le nez au milieu de la figure et pareil pour le quatrieme . alors je me posais des question quand a la perseverance de certain du forum . et voici enfin ma question : par la suite les colosse sont ils mieu caché que les 4 premiers et sont ils plus eloigné du temple car pour l´instant on s´en eloigne pas trop . voila merci de me repondre .

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 16:25:54

on s´éloigne un peu plus et certain sont très bien caché, les autres ne trouvent pas car si au bout de 10 minutes, ils ont pas vu le colosse qu´il cherchait, il se croiyent perdu

fiston77
fiston77
Niveau 5
16 février 2006 à 16:31:25

merci de ta reponse mais ceux qui ne le trouve pas au bout de 10 minutes ne sont pas des fleches quand meme car il suffit de pointer son rayon et il sont la on peut pas les louper il n´y a que un chemin ils n´ont cas le suivre et obligatoirement ils tombent nez nez avec le colosse . enfin bon c´est leur probleme si il ne veulent pas chercher . encore merci fiddy