CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

Shadow_of_Lotus
Shadow_of_Lotus
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:08:33

Je suis là mais je n´ai jamais fait ce colosse en mode time attack :hum: donc je ne sais pas où est son troisième point.

:desole:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:10:32

Ok, merci quand même ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:41:51

C´est le haut du crane, le deuxième point est au niveau du coeur et le dernier dans la main qui tient l´épée :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:40:28

J´avais fini par trouvé, mais merci quand même ^^

Dave888
Dave888
Niveau 4
29 juin 2007 à 20:06:43

Je suis bloquer au 8 ième colosse , comment je fait pour le tuer car la ses un gros blindé a tout épreuve...

Et aussi pk j´entend pu rien un gros silence ( comme si une bombe nucléair aurais éclater et après le silence absolue ) car d´habitude quand on se bat avec un colosse il y a de la musique mais la silence ...

Cela a commencer quand je me battais avec le 7 ième colosse :ok:

Dave888
Dave888
Niveau 4
29 juin 2007 à 20:08:58

Oups désolé je me suis tromper donc voici ma vrai question :

:d) Je suis bloquer au 9 ième colosse , comment je fait pour le tuer car la ses un gros blindé a tout épreuve...

:d) Et aussi pk j´entend pu rien un gros silence ( comme si une bombe nucléair aurais éclater et après le silence absolue ) car d´habitude quand on se bat avec un colosse il y a de la musique mais la silence ...

Cela a commencer quand je me battais avec le 8 ième colosse

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:44:59

Pour ton second problème ça sent le problème de télé, ou bien un des trois fils de la péritel qui est mal enfoncé ! Mais je pense pas que ça vienne du jeu.

Autrement pour la tortue, le neuvième colosse, il faut qu´il passe sur un geyser quand celui-ci est en marche, ce qui va le soulever sur deux pattes. Il faut alors viser l´articulation verte du bas des pattes pour le faire basculer sur le dos, et en profiter pour lui grimper dessus avant qu´il ne se remette debout :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:27:33

Ca fait plaisir de voir que tu ne regarde pas si on t´a répondu pour mettre ailleurs ta question.. J´avais répondu pourtant !

dokuken
dokuken
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:45:04

hum le deuxième il est ou .. ?

Gardakan
Gardakan
Niveau 4
01 juillet 2007 à 02:29:51

Tu vas derrière le temple, tu traverses le pont de roche qui est parallèle mais un peu à gauche de celui qui va à l´entrée de la vallée interdite. Ensuite au bout tu vas voir un vidéo alors tu descends par le chemin de droite.

Brahms
Brahms
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:34:29

Bonjour, je vous prie de m´ecuser si cette réponse a déjà été posée, mais je n´arrive pas à vaincre le 4e colosse.

Je me cache dans le tunel, je ressort d´un autre côté, et le colosse regarde dans le trou mais ne se baisse pas, et les rares fois où il se baisse, il reste trop haut pour pouvoir lui monter dessus.
On me dit de s´accrocher à sa queue, mais elle est toute petite et donc très haute.

Merci de m´expliquer en détail comment monter sur ce cheval immense.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:04:20

Quand il se baisse pour se pencher et regarder ds l´entrée de la grotte où tu as disparu, sa queue sera vraimenttrès basse.. Sinon, tu passes par les nattes de sa tête !
Des fois, il met un bon moment avant de vraiment se baisser.. Sois juste patient sans faire de bruit !

Brahms
Brahms
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:17:24

Nan en fait j´ai réussi, c´est parce que je sortais trop tôt :-)

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:40:28

Bonsoir à tous,
Je ne trouve pas le 11e colosse.

Voilà, en fait quand je sors du sanctuaire, je fais demi-tour pour passer un pont parallèle à l´énorme pont qu´on prend au début du jeu (cinématique de départ), puis je reprend un autre pont me conduisant à une forêt.
Je longe à droite pour sortir, et je prend à gauche.
Plus loin, il y a un mini-sanctuaire permettant de sauvegarder et des marches arrêtées par un roche.
Je saute sur le pilier rond à droite des marches, fais le tour, et redessands de l´autre côté. Mais il n´y a rien, cul-de-sac!
Et quand je saute dans l´eau, je me fais entraîner par le courant et tombe dans la chutte d´eau!

Où dois-je aller :svp:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:26

Il faut que tu regardes en bas du "trou" en F1, descends "les escaliers" ou saute, c´est plus rapide et marrant :o))

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:49:38

Mais j´arrive pas à accéder au F1.
Là je suis plutôt vers G2.

J´ai passé des marches après un sanctuaire de sauvegarde, et au bout de ces marches un rocher m´empêche de passer.
Je saute sur la colonne, fais le tour et redescent.
Mais après quand je continue, la corniche s´arrête! Si je continue je tombe à l´eau!
Alors où faut-il que j´aille?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:04:29

Euuuhhh, quand tu sors du temple, prend à droite. Dirige toi vers G1, dans l´espace désertique, suis bien la lumière de ton épée. Longe les piliers supportant le pont, tu arriveras à une falaise, saute :o))

Brahms
Brahms
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:08:35

Dès le début?
Après avoir eu la cinématique d´après le 10e colosse, je sors du grand temps.
En suite je vais à droite et je suis l´immense pont supporté par des pilliers?
Et de quelle falaise parle-tu?

En fait, est-ce que là ou je suis (c´est-à-dire de l´autre côté du rocher bloquant les marches d´après le petit sanctuaire de sauvegarde) je suis au bon endroit, où c´est pas là?
Merkii

Brahms
Brahms
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:53:51

Ah c´est bon.
Merci infiniment Cogitor :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:38:04

Désolé du retard :p Bah de rien, (moi c´est Cogi :-))) )