CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
19 février 2007 à 20:21:57

Non y a aussi des lezards et des zozios(et parfois tu peux tenter de tuer ton dada)

_JMBP_
_JMBP_
Niveau 3
19 février 2007 à 20:43:44

c koi les zozios???

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 février 2007 à 21:07:19

Des oiseaux

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
22 février 2007 à 21:23:13

Est-ce que Agro peut nager???? ôÔ
Parce qu´un pote m´a dit que Agro nageait (enfin "nageait"...) mais quand Wanda n´était pas dessus!
J´ai essayer et ya pas moyen... je doute un peu de son affirmation... :hum:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 février 2007 à 21:32:28

Agro approche pas de l´eau, il est fort ton pote xD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
23 février 2007 à 11:28:04

C´est bien ce que je pensait ^^ j´ai bien fait de lui dire que je pensait qu´il mentait :p)

crazyzoony77
crazyzoony77
Niveau 3
25 février 2007 à 19:27:38

Salut les gars

J´essaie désespérément de tuer le colosse ou il faut lenvoyer sur des geysers, mais c imposs!!!!Aidez-moi S.V.P. pour l´attirer sur un geyser!!!! :svp:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:58

Bah tu te mets devant lui (pour qu´il avance vers toi) tu siffles si tu veux, mais je sais pas si ça change grand chose, tu évites ses projectiles avec une roulade (R1 et Triangle) et puis voilà...

New-ray
New-ray
Niveau 10
26 février 2007 à 15:45:17

euh bon voila j´ai acheté le jeu avant-hier et je m´amuse comme un petit fou! le probleme (qui n´en est pas vraiment un) c´est que je suis très curieux et désireux de connaitre la fin alors j´ai été voir les soluces, mais sans lire aucun des paragraphes j´ai vu le mode time attack.

alors voila ma question: Qu´est-ce que le Time Attack, comment l´obtient-on?? merci de répondre au plus vite!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 février 2007 à 17:03:58

Le mode Time Attack s´obtient une fois fini le jeu, avec aussi le mode hard débloqué, ce mode sert a tuer les colosses dans un temps imparti, et tout les deux colosses vaincu dans le temps donne un objet ^^

rengelf
rengelf
Niveau 1
26 février 2007 à 18:53:14

quelqu´un peut-il m´expliquer la fin du jeu ( je les vu et je ne pas tres bien compris)merci :)

mmike89
mmike89
Niveau 1
27 février 2007 à 14:45:46

Bonjour,

petit nouveau et fraichement inscrit.

Bon shadow of colossus est une tuerie...j´ai rarement des soucis avec les jeux ou pour avancer mais là j´avoue avoir un probleme à "voir" ouson les yeux du 10e colosse (le serpent des sables)...et je commence a perdre patience. Je veux bien viser ses yeux...mais damned il estquasiment tout le temps la tete dans le sable. J´essaie de le toucher en etant debout sur le cheval comme indiqué sur divers forums...mais je dois etre aveugle je ne vois pas ses yeux ? ou qu´ils sont :)
merci

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
27 février 2007 à 14:52:56

Pas besoin d´être debout.
Reste assis sur le cheval, le curseur de la visée en arrière, Wanda se retourne de lui-même sur la selle.
Les yeux se trouvent à l´avant de la tête, c´est étonnant que tu ne les voient pas.
A un moment ou un autre, il sortira un peu la tête du sable, décoche ta flèche.

Normalement il ne devrait pas te poser de problème.

mmike89
mmike89
Niveau 1
27 février 2007 à 15:27:35

Merci purpleshadow !
avec toutes mes tentatives je n´ai jamais vu la tete du serpent...pt etre 1 bout des oreilles et encore^^. Je viens de voir que sur 1 forum qu´il parle d´etre situé au milieu de la caverne là ou il y a les rayons lumineux pour pouvoir l´atteindre...est ce vrai ? faut il vraiment etre là pour qu´il sort la tete hors du sable ? ou peut on l´avoir de partout dans la caverne

thx

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
27 février 2007 à 15:32:29

Non partout dans la caverne, il faut juste essayer de choisir une bonne trajectoire pour ne pas que le cheval se prenne un obstacle parce que toi tu ne t´occuperas que de la visée et tu laisseras Agro (le cheval) se débrouiller.

Good luck ^^

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:23:29

Bon salut tous le monde alors voila un nouveau probleme (qui n´en est pas vraiment un) J´ai fini le jeu!
Soit j´ai vu la cinématique de fin. Et j´ai été subjugué de la maniere dont se terminer ce jeu qui a été excellent jusqu´a la fin.

Y a t-il moyen de finir autrement, car la le souvenir de Wanda redevenant bébé m´attriste profondemment. SI, sérieusement il y a moyen de finir autrement, dites le moi, c´est trop triste cette fin! Merci beaucoup

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:53:40

Non il n´y pas d´autre fin, Ueda le grand l´a dit lui même, et on la déjà dit depuis 1 an :fou:

Dit toi que bon il aurait pu très bien mourir, vu que Dormin le prévient que c´est a ces risques et périls.

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
03 mars 2007 à 03:16:42

Bonsoir, j´ai un probleme qui en ai pas vraiment 1...

Je n´arrive pas a faire le plongeon dont tous le monde parle, avec X..

:merci:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:41:29

Ben dès que tu es à une bonne hauteur tu sautes et appuis sur X

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:12:02

J´ai déja ete a toutes les hauteurs possibles, du pont au dessus du 2eme colosses ou en me laissant tomber du colosses volant ( au dessus de l´eau ) et j´y arrive jamais.. :snif: