CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:26:18

il faut courire en prenant sont élan et sauter au bout de la "rampe" pour attérire sur la plate-forme

pas s´accrocher en dautant de la rampe

aaaaproduction
aaaaproduction
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:44:41

tu peut tu présiser

aaaaproduction
aaaaproduction
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:54:38

sava j´ai réussi merci quanmaime

gogeta_59
gogeta_59
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:08:20

slt au16eme colosse, je n´arrive pas a atteindre le 2 eme etage

aidez moi :svp:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:59:21

Bonjour! J´ai également une question !

Tout d´abord, pour atteindre le second étage du dernier boss : il n´y a pas grande difficulté pour grimper de son pied jusqu´à sa "ceinture" et donc son torse. Il y a toujours les espèces de "marches" sur lesquelles t´accrocher. Fais le tour du corps, il y a peut-être un trou que tu n´as pas vu ?

Sinon, ma question !
J´ai fini le jeu en mode normal, et ai sauvegardé à la fin du jeu, sans écraser la sauvegarde précédente. Je me retrouve avec une seconde sauvegarde anotée d´un petit 2, qui doit permettre de différencier la partie où l´on peut faire le time attack. Je prie devant les statues, je bats les monstre dans le temps imparti, parfait. Si je détruit les boss en chevauchant jusqu´à eux, et que je détruise les statues, pourrai-je quand même prier devant les restes pour faire du time attack ?
Ceci pour savoir si je peux virer ma sauvegarde du jeu normal ^_^
Pour avoir tous les objets possibles, comment je dois gérer pour mes sauvegardes ?
Pour ceux qui ont fini à fond, avez-vous conservé 4 sauvegardes ? (jeu normal, jeu normal Time attack, jeu en hard, et jeu en hard time attack) ?

Merci à vous !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:01:22
  • gogeta_59 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 16:08:20 avertir modérateur
* slt au16eme colosse, je n´arrive pas a atteindre le 2 eme etage

aidez moi :svp:

hum pour aller au colosse ou pour grimper dessus ?

". Si je détruit les boss en chevauchant jusqu´à eux, et que je détruise les statues, pourrai-je quand même prier devant les restes pour faire du time attack ?"

Oui tu pourras quand meme prier sur les ruines des statues pour le time attack ^^

"Pour avoir tous les objets possibles, comment je dois gérer pour mes sauvegardes ?"

euh ben que deux, une avec les objet du mode normal et l´autre pour objet mode hard

"Pour ceux qui ont fini à fond, avez-vous conservé 4 sauvegardes ? (jeu normal, jeu normal Time attack, jeu en hard, et jeu en hard time attack) ?"

J´ai pas fini le jeu a fond mais j´ai fais que deux save pour le mode normal et hard et je pense que les autres on fait pareil ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:34

Mais tu gardes les modes avec le time attack, quoi. En fait, ma sauvegarde précédent le dernier colosse n´est plus utile (sauf si je veux me le faire à nouveau) puisqu´en Time attack, j´aurai toujours les mêmes caractéristiques ! Je n´ai pas encore commencé de partie hard, mais si j´ai une sauvegarde avec le time attack, celle-ci ne sautera pas n´est-ce pas?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:49:24

Non tant que tu save ta partie hard sur un autre fichié ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:52:14

Of course ^^ En fait il faut une partie sauvegardée, avec le petit 2, pour que le jeu sache qu´il doit ajouter le mode hard ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:48:23

je pense oui , vu que ça veut dire que tu as fini le mode normal ^^

Ayame_et_Seph
Ayame_et_Seph
Niveau 3
12 octobre 2006 à 23:22:48

Voilà, j´ai un petit problème...

J´ai tué un lézard dans une forêt dans le but d´augmenter ma jauge de vie pour buter le 1 er colosse... Il laisse une petite boule lumineuse, mais pas moyen de la chopper... Comment faire?

(PS : Si vous pouviez m´aider pour le premier colosse, ce serait gentil, je flippe rien qu´à l´idée de le rencontrer.)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:30:34

A priori, tu dois te mettre debout juste dessus la queue blanche qu´il laisse, et appuyer sur R1. Il va la rammasser et il va y avoir un petit son. Pour le premier colosse, utilises ton épée pour savoir où le taper ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:10:50

il y a parfois un bug,avec les lézards,certaints sont impossibles à prendre,et j´ai eu deux queue de lézard qui onts disparu ,sans laisser le bonus de grip ><

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:46:16

ah j´ai de la chance jamais eu ce bug : p

DeadGun
DeadGun
Niveau 4
14 octobre 2006 à 18:25:21

slt a tous! voila comen on fait pour battre le 15ieme colosse (je crois) c celui ou il faut monter en haut d´un sorte de chateau et il faut lui tirer dans son point faible caché pour lui faire lacher sa massue. g fait tout sa n lui sautant dessus depuis les restes du pont kil a cassé mais ares son dernier point faible est dans sa main mais j´arrive pas a l´atteindre sa main svp coment on fait? sa fait trois jours ke j´essaie de le battre!!!

fear77
fear77
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:05:46

Soit tu descend par son bras à la freestyle soit tu t´éloignes de lui et tu attends qu´il frappe de son point le sol et tu t´accroches a sa main

DeadGun
DeadGun
Niveau 4
14 octobre 2006 à 20:47:28

Merci fear77 je vais plutot essayé la freestyle, c´est + fun!!

robone
robone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:59:01

Bon, désolé si la question a déjà été posée, mais je n´arrive pas à dénicher le lézard devant le temple. J´ai réussi à tuer (presque ?) tous les autres lézards, j´ai donc eu le réflexe de regarder près du point de sauvegarde : rien, pas de lézard. J´observe bien la plate-forme au-dessus, en hauteur, rien non plus, y compris sur les grandes et fines colonnes.

Donc est-ce que quelqu´un peut me dire précisément où se trouve ce lézard devant le temple ?

D´avance, merci beaucoup.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:28:22

si c´est celui que je pense il est vers le trou où dormin nous parle donc au plafond ^^

robone
robone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:15:09

Arf ça doit être celui-là mais ça va être dur pour le choper :/

Merci.