CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
10 décembre 2005 à 23:22:56

Acidbuddy Posté le 04 décembre 2005 à 18:35:05

Désolé mais je ne comprends pas du tout ce que je dois faire dés le tout début du jeu..devant la fille couchée. Par où dois je aller..? Que dois faire..?
D´avance merci..

----------------------------------------

c´est simple tu doit sortir du temple ou tu te trouve pour aller directement en face de toi :d) pensse a utilisé ton epee qui grace au rayon kél émet tu peut detecté ou se trouve le colosse a combatre un fois les rayon réuni entre eu tu sentira que ta manette va vibré ca veut dire que c la ou tu doit yaller :ok: :g)

dans ton cas alors tu sort comme j´ai dit du temple et tu te dirige a fond tout droit tu prend ni gauche ni droit tu tombera sur des escalié que tu devra monté avec ou sans ton chevale c pareille et tu aura une cut scene qui prouve que té sur le bon chemin :ok:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:31:13

Salut à tous, voilà je m´y suis mit !

Après avoir galéré pour trouver ce qu´il fallait faire (j´avais pas vu la cinématique au début que j´avais zappé :d), voilà que je galère contre le premier colosse (deéjà ?! ).

Oui enfin bon, j´ai essayé plein de trucs mais je sais pas comment on le grimpe ce truc. J´ai essayé de fouiller la zone pour voir s´il y´avait pas un endroit sur-évlevé par ou je pourrai lui sauter sur la tête mais rien ... J´ai essayer de concentrer de la lumière sur lui, tjs rien, puis au bout d´une centaine de flèches je lui ai enlevé un peu de vie ...

Mais concrètement pour le grimper je fais quoi ?

Merci d´avance, car nul doute que cette question à éjà été posée, mais la longueur de ce post ne me permet pas de tout lire !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:52:14

Non c´est bon j´ai à peu près trouvé ... Reste à grimper tout le colosse. C´est parti !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:02:36

Et finalement le colosse tomba ...

tatsuke
tatsuke
Niveau 4
11 décembre 2005 à 13:17:07

Salut tout le monde moi j´ai tjs pas trouver komment grimpé en haut du colisée... j´arrive a monter a l´étage kan le colosse pose son pied sur une dalle... mai ensuite je longe un des couloirs et au bout, j´arrive pas a trouver ou grimper

tatsuke
tatsuke
Niveau 4
11 décembre 2005 à 13:18:18

lol au fait je parle du colosse 15, j´avai pas precisé... merci de m´aider paske je toruve pas la reponse

for_game
for_game
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:17:55

:d) tatsuke :g) apres avoir monté a l´etage quand le colosse pose son pied sur la dalle tu longe le couloir jusqu´au millieu " tu peut t´arreté ou tu veut c sans aucune importance " et tu te mé a lui envoiyé des fleche ou lui siflé pour attiré son attention ceci fé il va vouloir te frapé avec sa main tu te debrouille pour l´evité " c facile sufit juste d´esquivé R1+trinagle" et en te levant tu verra qu´il a fait tombé des bloque de pierre grace auquel tu poura monté pour sauté t´agripé au rebord du mure pour encore grimpé plus haut a accédé a la 2eme etage apres tu va vers ta droite si tu est monté du coté droit " ta gacue si tu est monté du coté gauche " pour trouvé des escalié et accédé aux chemin qui mene au pont ....

si tu a envie de continuer tout seul sans mon aide ne li pas ce qui suit car je vé expliké comment fair pour le buté :d) si ta pas envie de te cassé la tete alors tu peut continuer a lire ce que j´explique :ok:

alors apres etre monté en haut vers le chemin du pont tu va sur le 1er pont attention va pas jusqu´au millieu car il le colosse va KC le pont avec ton epee et tu tombera par terre et rebelote donc l´idee c de juste resté sur les coté du pont avec des fleche tu lui tire dessu pour qu´il te remarque et kil casse le pont avec son epee :d) a ce moment tu devré avoir quiter le pont et etre genre sur les escalié qui méne a ce dernier :g) une fois le 1er pont cassé il va s´approché de toi tu va te debrouillé pour lui sauté sur son crane de la ou tu est c super simple a réalisé une fois sur son crane tu enfonce ton epee le nombre de fois kil faut pour que ce point faible disparé et tu te dirige vers sont bras droit :g) celui avec l´epee :d)
tu i trouvera un mini point faible que tu devra defoncé avec ton epee pour que le colosse lache sa grande epee ainsi te libérant l´accé au point faible qui se trouve dans la paume de sa main " celle qui tené l´épée "

il te reste plus alors qu´a dessendre au sol et le feinté pour kil te frappe avec sa main tout en l´esquivant tu revien vers la paume de sa main pour t´y agripé il levra sa main avec toi en plus et tu en fini avec son dernier point faible :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:21:55

ElTurco

té le bienvenue :ok:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:27:48

Je viens d´enchainer 3 colosses et si quelqu´un pouvait m´indiquer la position du 7 ème ...

Le faisceau m´indique le même endroit que le 3èmem (le lac), mais c´est pas précis, et une dans la vallée, plus de lumière pour te guider. Darmin aussi a parlé de lac, mais il est évident que ce n´est pas le même endroit ... En bref : Où est ce colosse ??

hkh
hkh
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:46:39

c est un jeu bourin ?

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:08:54

Pas du tout !

for_game
for_game
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:58:08

:d) ElTurco :g)

pour la position du 7eme c´est simple regarde ce lien http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/shadow_of_the_colossus_map.png

si tu trouve tjs pas revien posté tu trouvera ta réponsse :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:59:22

:d) hkh :g) alors la vraiment pas du tout bourin loin de la :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:28:04

le saviez vous ?

pour un départ canon d´Agro il faut presser simultanément sur L1+bas+X lorsque celui-ci est à l´arrêt

pour un demi tout rapide pendant le galop il vous faut presser bas+X bas+X rapidement

il existe une fin différente par contre..avant d´affronter le 16ème colosse , parvenez jusqu´au jardin secret dans le Temple principal et mangez une certaine quantité de fruits *défendus"..comme vous le savez ceux -ci ont pour effet de faire baisser de manière définitive votre barre de vie .

Vu que le 16ème colosse est plus impressionnant que puissant ..à part le passage des boules de feu vous pourrez le vaincre en ayant une barre de vie très petite !

Le but de la manoeuvre est qu´avec cette petite barre de vie, les hommes qui vous attaquent lorsque vous dirigez le colosse Dormin pourront vous tuer...donnant ainsi droit à une fin différente !!

par contre j´essaie toujours de trouver un moyen de passer le cubes au pied de la cascade dans le jardin secret...on dirait que l´on peut aller plus haut car la zone est éclairée..comme pour attirer l´attention du joueur !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:35:05

Pour les queues de lézards qui vous permettent donc d´augmenter la jauge de grip...pensez à revenir de temps en temps vers les points de sauvegarde..en effet, sur la plupart d´entre elles se trouve l´un de ses famueux lézards et ceux -ci respawnent lorsque vous vous baladez et revenez ensuite

perso j´ai pu en choper 3 par point de save..c´est déjà ça !

randalf89
randalf89
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:18:38

quels sont les points faibles du 3ieme colosse, je ne trouve que la tete, help please...

randalf89
randalf89
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:20:04

quels sont les points faibles du 3ieme colosse, je ne trouve que la tete, help please...

randalf89
randalf89
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:28:05

C est bon, g trouve, un peu par hasard, mais j´ai trouve

randalf89
randalf89
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:37:53

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:54:37

Je crois que tu devrais voir au niveau de la ceinture.