CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 août 2006 à 22:06:02

regarde bien l´arene,il y a un légé détail différent du reste, et avec l´aide de dormin tu dervait trouver ,c´est pas trop dur :-)))

Moliv
Moliv
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:00

ya quelqun de co???

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
20 août 2006 à 02:19:47

salut tout le monde, j´ai une question à vous poser ( je viens de la poser sur un autre topic mais j´ai peut être plus de chance ici ).

Vous allez me prendre pour un perfectioniste mais lorsque je tire une fléche explosive un peu au loin ( la terre ne doit pas trembler ) un flash noir se produit ( c´est l´écran qui devient noir pensant 1 seconde à peine ). Sa vous le fait aussi ?

Merci d´avance, c´est juste histoire de voir si je suis pas le seul parceque moi sa me fait pensez à un bug.

for_game
for_game
Niveau 9
20 août 2006 à 06:08:03

faut que je vérifie ca fait un bon moment que j´ai plus jouer a sotc donc je me rappelle plus si ça le fait chez moi

bref je verifi je te répond apres si ya pas persone qui va t´en parler

:ok:

Moliv
Moliv
Niveau 10
20 août 2006 à 11:27:12

slt
je suis bloké au 4eme colosse >< , je comprend pas comment lui grimper dessu :-(

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 12:12:31

Essai de le prendre par derriere (si c´est bien le colosse qui ressemble a un cheval de troie geant)rentre par un entre du souterrain et fait en sorte qu´il te voit y entrer il va alors se deplacer pois se baisser pour regarder dans le souterrain, et tu a juste a resortir derriere lui par une autre entrer pour s´agripper a sa queue puis l´escalader...

Quant a moi, je suis bloquer dans la foret pour aller au colosse n°12 je crois, il faut trouver une sortie a l´est de cette foret et je la trouve pas, (le colosse c´est le basilic du lac)...

Merci d´avance !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 août 2006 à 12:41:11

en faite quand tu entre dans cette foret dans la caverne,fait un trajet en "U" le départ de se u est l´entrée

la premiére fois,je suis passé devant la sortie en croyant que j´était revenu à l´entrée

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 12:44:11

Merci beaucoup, et effectivement je me disais aussi que c´etait l´entrée, "les apparences sont parfois trompeuses"...

A+

PS: La video de fin est ci belle que ça ?

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 14:58:29

Desole de vous rederanger, mais je n´arrivepas a aller au 15eme colosse, pourriez vous une nouvelle fois m´aidez pour ce probleme d´orientation...

Merci

PS:Je sais que je suis un peu hors sujet, ce topic est fait pour ceux qui ont un pb de colosse et non d´orientation :rire: mais pour l´instant les colosses ne m´ont pas poser de probleme...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 août 2006 à 15:02:15

facile le 15 se cache dans un chateau en ruine suit le grand pont et vas au fonds à droite dans les dunes

t´inquiète moi aussi je suis nul en orientation (en vrai comme en jeu 3D) :ok:

ils auraient pu mettre un GPS sur agro quand même :o))) (je l´ai pas déjà faite ailleur celle-là :doute: )

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 15:04:45

J´ai trouvé, merci...

(Faut que je me remette a need for speed, le pilotage de bagnole est bcp moins compliqué que celui d´Agro...sans deconné !)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 août 2006 à 15:12:44

c´est comme en vrai,un cheval ça se conduit pas,il faut lui dire ou allez en permanence

ça rends le jeux très "réaliste" :coeur:

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 18:58:43

Par rapport a la fin, il est impossible d´arreter les soldats (quand on est dans la peau de dormin)?
Et est il impossible d´eviter de se faire "aspirer" par l´energie qui sort du "puit"?

J´aimerais savoir sa parce que c´est comme meme bizzare de joué pendant la video de fin pour "rien"...

Moliv
Moliv
Niveau 10
20 août 2006 à 19:06:07

lu quelqun peut m´aider?
je suis bloké au 5eme coloss celui qui vol >< (grande nouvel les truc de ché pas cb de millié de tone vol)

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 19:15:52

Alors voici les etapes:

-Tire lui quelques fleches histoire qu´il decole
- Va a un endroit ou il y a 3 dalles puis monte sur celle du centre, il va alors te foncer dessus et t´as plus qu´a t´accrocher...
-S´il ne te fonce pas dessus tire lui encore deux flaches...

A+

Ps: j´ai la drole d´impression que je n´ai que resume l´astuce de jv.com...

Moliv
Moliv
Niveau 10
20 août 2006 à 19:31:36

oki merci mai kan il me fonce dessu jfai un vol plané de 50 metre et je perd 3 / 4 dma vie normal?

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 19:35:12

Il faut que tu t´accroche a son epaule pour eviter tout choc (en clair saute sur la limite entre l´aile et le cou du colosse en appuyant sur R1)

A+

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 août 2006 à 19:44:57
  • Nico69Townshend profil

* Posté le 20 août 2006 à 18:58:43 avertir modérateur
* Par rapport a la fin, il est impossible d´arreter les soldats (quand on est dans la peau de dormin)?
Et est il impossible d´eviter de se faire "aspirer" par l´energie qui sort du "puit"?

J´aimerais savoir sa parce que c´est comme meme bizzare de joué pendant la video de fin pour "rien"...

non,il toute altèrnative est vaine!
ni tuer les garde (ou être tué par eux!!!) ni éviter le vortex du puit!

et ce n´est pas pour rien que l´on tiens le pad pour ces sequances,c´est pour ne pas être comme une loque en train de matter un épisode de derrick

nan je blague,quoi que!

c´est pour que l´on ressente toute la tragédie du héros
tout le jeu est basé sur cette formidable empathie entre le joueur et le perso,il aurait été navrant que à la scéne finale (fatidique)nous nous en désintéressions (autrement dit: que l´on rèste dans le jeux jusqu´a la dernière seconde du générique,et non revenir à la réalité quotidiènne pendant cette fin)

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
20 août 2006 à 19:48:22

Tu le sort d´ou le "avertir modérateur" ? J´ai fait une bétise ?? ??

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 août 2006 à 19:52:02

C´est le copié collé de firefox qu´il colle le bouton ne t´inquiéte pas il n´a rien fait