CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

tronix93
tronix93
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:49:48

Bonjour,moi mon probleme est que je narrive pas a trouver le 12eme colosse,je suis entré dans un sorte de chateau et je sui arrivé a un grand ravin mai impossible de monter sur les rebords.
Comment faire svp?

for_game
for_game
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:27:29

:d) tronix93 :g) euh si ma memoire te bonne le 12 eme colosse c celui qui se trouve dans l´eau qui ressemble a un dinosaure ou a une tortue géante lol un peut des 2 bref bein je penesse que tu té gouré de chemin car les truc que tu raconte me rappelle les lieu du 15 eme colosse donc ton colosse voila ou tu va le trouver http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/shadow_of_the_colossus_map.png

c + facil pour toi de ti rendre avec cette carte car joré trop de mal a te decrire le chemin c tellement loin lol mais engros tu doit traversé 2 pont une foré le bord d´une falaise ou montagne et euh une chute d´eau :ok: mais fie toi au lien que je té doné tu t´en sortira plus vitte :ok:

gmp
gmp
Niveau 1
26 novembre 2005 à 09:27:39

slt moi je suis bloqué contre le colosse qui est dans le sable . aidez moi svp!!!

for_game
for_game
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:31:15

cour sur ton chevale et en meme temps retourne toi avec ton arc dans la main pour visé dans le yeux de ton colosse ainsi tel est son point faible " les yeux "

PS: dsl pour cette bref réponsse mais si tu prend la peine de chercher un peut sur ce topic d´aide tu trouvera un texte que j´ai ecrit moii meme d´ailleur qui explique tres bien de coment le fumé sinon si ta pas envie de cherche bein tu attend d´ici 1 ou 2h le temps que je revienne et je te tape une bonne explication :ok:

tronix93
tronix93
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:10:45

Mais j´arrive pas a trouvcer le collosse 12 jsui aller a l´endroit indiquer sur la carte et j´ai trouvé qu´un gros ravin avec une chute d´eau
Coment on doit faire?

tronix93
tronix93
Niveau 5
26 novembre 2005 à 20:46:37

J´en ai assez que personne ne repond
et ca ose s´appeler un topic d´aide(je remercie comme meme la personne qui maider preuve que je ne sui pa de mauvaise fois)
c´est bien malheureux

for_game
for_game
Niveau 9
27 novembre 2005 à 02:29:08

:d) tronix93 :g) voila je té fé un dessin explique clairement le trajet que tu devra prendre DEPUIS LE TEMPLE OU TU TE TROUVE AU DEBUT jusqua le lieu ou se trouve le 12 eme colosse :ok:

doncla je ecrire un texte qui explique le dessin que je té fé la :ok:
alors
ton chemin commence depui le temple qui est dessiné comme un rectangle noir entouré de jaune avec le mots temple ecrit en rouge lol et
ton chemin et tracé légérement avec une fine ligne noire qui sort du temple et qui fé le tour pour arrivé a un pond qui est dessiné en rouge que tu devra travérssé pour arrivé sur un déssére au debut et un autre pond apres pour le travérssé aussi et ainsi se retrouvé devant un chemin qui méne a une forét "que ta pas besoin de visité entierement " tu na qu´a rentré dans cette foret et tjs longé le mure du coté droit pour te retrouvé une nouvelle foi devant le vide et ainsi suive mon dessin jusque arrivé a un point de sauvegarde et une grand petite poutre lol je dit grande petite c parceque il ya de vré grande grande poutre apres alors tu t´agripe a cette derniere avec R1 en sautant et tu en fait le tour pour tu dessend tu va un peut au nivo de l´arbe tu saute dans le l´eau va vers les grande grande poutre pour finalement tombé sur ton cher 12 eme colosse

:d) http://artpad.art.com/gallery/?iql7gh1ht0y4 :g)

PS: mon dessin a divisé en 3 parti la 1er depuis le temple a la zone de la poutre ou tu doit t´accroché
la 2eme parti montre ce qui se passe en clair quand ta envie de t´agripé sur la poutre pour fair le tour

et la 3eme parti montre ce qui se passe apres avoir fait le toure de la poutre et ou tu doit aller :ok: bon j´éspere que avec ca tu va reussi sinon bein si sa marche pas aze258@hotmail.com tu majoute a ton msn et je t´explikeré comment fair et toi tu joue a coté pour fair le réste :ok:

zobman
zobman
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:22:46

Plutôt que de créer un topic d´aide (ce qui est sympa bien entendu), mieux vaut laisser les forumeurs créer un topic correspondant à leur problème, comme ça les gens comme moi qui désirent une réponse à leur question ont juste à utiliser la fonction recherche au lieu de parcourir un topic d´aide, ce qui est long, fastidieux, et souvent il n´y a pas grand monde pour nous répondre. Enfin bon, on va faire avec. :)

Comment battre le douzième colosse ? Je suis sur une plate-forme, je lui lance des flèches, ses cornes changent de couleur et je suis paumé après...

PS : pas besoin de m´envoyer un lien vers gamefaqs lol je parcours souvent cette soluce mais là elle ne m´aide pas. :(

Merci d´avance... :)

for_game
for_game
Niveau 9
30 novembre 2005 à 02:21:23

:d) Zobman :g)

tu te debrouille pour monté sur son crane la oui il a c sorte de pierre lumineuse et tu te debrouille pour qu´il te fasse raproché d´une des 3 plateforme tu saute au dessu et tu te retourne face au colosse fé gafe de ne pas te chopé un coup de feu de sa par apres bein il va se lever avec c pied sur la platforme bein a ce moment avec ton epee tu va directe lui sauté sur son ventre et tu lui enfonce ton epee 2 ou 3 fois apres bein tu refé la meme opération -- tu monte sur sa tete tu te raproche de la plate forme tu saute de ssu tu te retourne tu esquive son attaque il se leve tu tagripe a son ventre tu lui re enfonce ton epee si il né pas morts bein tu refé une 3eme fois ceci va lui sufire sauf si tu rate tes coup et tu perd du temps bein tu devra refair l´operation juska le fumé :ok:

Ps: dans mes topic d´aide tu etre sur d´avoir une réponsse en moin de 24 h :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2005 à 11:28:11

est ce que l´on nous signale le gain d´un objet?

car en mode normal par exemple j´ai juste eu le temps de faire le 1er...et rien n´etait indiqué. ai je deja gagné un objet ou le "deblocage" de ceux ci suivent ils un ordre clair de "un bonus tous les 2 colosses"?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2005 à 11:28:29

je parle bien sur du time attack ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2005 à 17:31:17

harry mason m´a repondu sur l´autre topic.

encore merci a lui.

a++

for_game
for_game
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:46:52

dsl ultimatesnake gt pas la alors pour ta réponsse oui effectivement ce que ta dit harry est juste :ok: et pour etre plus precit apres que tu est combatu tes colosse en mode time attack et que tu recupére tes objet dans le fond au millieu de la fontaine tu doit appuié sur star la ou il ya la carte et tu va sur item pour activé tes bonus

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2005 à 21:40:27

oki merci

for_game
for_game
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:09:39

salut tlm un petit :up: :ok:

Begginershadow
Begginershadow
Niveau 1
03 décembre 2005 à 23:34:52

j´aimerais savoir cment tuer le colosse 6, je m´accroche à sa barbe, mais après, je tombe et il me tue. J´aimerais avoir le solution pour ce boss bout à bout s.v.p

for_game
for_game
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:13:20

salut :d) Begginershadow :g)

dsl g pas trop le temps de tout bien t´expliké donc je vé etre bref j´espere que ca te derangera pas et que tu sera suivre

alors deja tu reussi a t´accroché sur sa barbre c´est bien :ok: car tu né plus loin du but apres t´etre acroché a sa barbre bein monte sur son crane en passant depui sa barbre vers son epaule et sa nuque pour finir sur son crane :ok: bein une fois sur son crane ton epee dans la main tu la lui enfonce 3 ou 4 fois et tu te laisse dessendre un peut deriere son epaule gauche ou tu trouvera son 2eme point faible et ou tu devra infligé 3 ou 4 coup et hop :ok:

Begginershadow
Begginershadow
Niveau 1
04 décembre 2005 à 18:11:26

merci pour le truc, mais la, je suis bloqué au 9, je réussi à le faire tomber sur le dos en tirant dans ses pieds, mais je sais pas où m´accrocher pour monter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 18:35:05

Désolé mais je ne comprends pas du tout ce que je dois faire dés le tout début du jeu..devant la fille couchée. Par où dois je aller..? Que dois faire..?
D´avance merci..

for_game
for_game
Niveau 9
10 décembre 2005 à 23:18:08

Begginershadow Posté le 04 décembre 2005 à 18:11:26

merci pour le truc, mais la, je suis bloqué au 9, je réussi à le faire tomber sur le dos en tirant dans ses pieds, mais je sais pas où m´accrocher pour monter.

----------------------------------------------

apres l´avoir fait tombé sur le dos comme tu a fé :ok: tu va au niveaux de son ventre tu trouvera de l´herbe :ok: c par la que tu doit escaladé :d) ATTENTION :g) apres avoir monté cette toufe d´herbe qu´il a dans le ventre faut pas resté juste sur c coté car quand il se retourne tu te retrouve tout de suite au sol :ok: le truc c de monté cette toufe et sauté meme les 3 bord pour vraiment atteindre un endroit sur et certain de sorte a ce que quand il se retourne tu tombe pas au sol :ok:

ps: j´espere que tu aura compris mon explication car j´avoue que j´ai du mal a expliké son truc a ce colosse surtout pour evité de tombé au sole quand il se retourne mais bon a l´heur qu´il est je pensse que tu a du meme fini le jeux .... :-p :bravo: