Fil_55 Posté le 20 novembre 2005 à 17:00:30
Jsuis coincé au 7e colosse(celui dans l´eau kya des épines électriques). je m´accroche à sa queue et quand j´essaie d´ateindre sa tête, je reçois des chocs électriques àa chaque fois qu´il plonge. Quelqu´un peux m´aider?
merci d´avance
------------------------------------
tu doit t´agripé sur sa queu apres quand c fé tu resté Agripé " R1 " quand il est sous l´eau tu lache quand il sort de l´eau et tu cour vers ces la 1er de c épine electrique devant toi et avec ton epee a la main tu verra son point faible s´illuminé tu t´en occupe vitte fait et tu passe a la seconde epine attetion faut fair vite et surtout evité d´etre proche d´une epine quand il est sous l´eau sinon tu te prend un sale pti coup electrique donc tu attend que l´epine soit en dessu de l´eau et tu la defonce a son tour -pareille pour la derniere epine
PS: a un moment le colosse va resté sous l´eau un bon moment c´est pour ca que je te conseille d´essayer tjs d´avoir ton cercle d´endurence tjs complet car c bete d´arive a se point et et de laché prise sans qu´on le desire ...
autrement dit
c super simple tu te mé dans l´eau de façon a ce que quand il sort sa queu de l´eau tu t´y agripe avec la touche R1 ce ci fé tu reste agripé quand tu est sous l´eau quand et quand il sort sa queu de l´eau donc toi aussi avec tu court vert le plus possible pour atteindre sa 1er epine tu prend ton epéé dans la main tu veré une fissur au bas de son épine tu enfonce ton epee dedan et voila pour la 1er épine apres bein c´est la meme façon pour les 2 autre épines quand tu aura désactivé l´electricité de c épine tu sera a coté de sa tete tu verra alors son vré poin faible ceci dit ton epee dans la main tu le lui enfonce le nombre de fois kil faut et puis voila