CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
19 novembre 2005 à 02:48:13

:d)VeRSatiL :g) tu te debouille pour monté sur son crane la oui il a c sorte de pierre lumineuse et tu te debrouille pour qu´il te fasse raproché d´une des 3 plateforme tu saute au dessu et tu te retourne face au colosse fé gafe de ne pas te chopé un coup de feu de sa par apres bein il va se lever avec c pied sur la platforme bein a ce moment avec ton epee tu va directe lui sauté sur son ventre et tu lui enfonce ton epee 2 ou 3 fois apres bein tu refé la meme opération -- tu monte sur sa tete tu te raproche de la plate forme tu saute de ssu tu te retourne tu esquive son attaque il se leve tu tagripe a son ventre tu lui re enfonce ton epee si il né pas morts bein tu refé une 3eme fois ceci va lui sufire sauf si tu rate tes coup et tu perd du temps bein tu devra refair l´operation juska le fumé

for_game
for_game
Niveau 9
19 novembre 2005 à 03:25:07

:d) :d) mejda :g) :g)
salut pour le 1er colosse c´est simple tu court t´agrippé sur son molet en sautant avec la touche triangle et en t´agripant avec la touche R1 tu prend ton epee tu vera une fissure sur son molet tu la lui enfonce dedan le colosse va tombé sur c genoux tu en profite pour sauté vert le haut de sa jambe tu trouvera une plateforme au niveau de sa ceinture tu reste debout un peut le temps que ton cercle d´endurance se repleine et tu monte sur sa tete par son dos bin sur pour arrivé sur son crane la encore tu prend ton epee et tu lui enfonce 3 grand coup bien et puis voila un colosse de moin

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
19 novembre 2005 à 03:40:40

salut
Je suis coincé au premier(honte à moi :rouge: ) colosse deouis 2h. jlui casse la cheville, jgrimpe sur sa tete, jlui fait mal un peu, je tombe, je remonte... et ensuite????

merci d´avance

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
19 novembre 2005 à 03:43:20

oups désolé :desole:

for_game
for_game
Niveau 9
19 novembre 2005 à 03:44:35

:d) :d) :d) VeRSatiL :g) :g) :g) dsl j´ai pas le temps de retapé une explication la car je doit quitte je vien d eme rendre compte que ce que té ecrit c pas ca donc tu peut cherché dans les page precedente car g deja doné une explication sur comment le fumé ce colosse si tu a la flemme donc tu devra attendre demain mon retoure et je taperé une nouvelle explication :ok:

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:43:21

for_game :d) ca y est je lai tué meric, mùais la je bloque au 4eme colosse celui qui ressemble

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:44:29

..... a un cheval ou un phenix comment je dois monter sur son dos par derriere :merci:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:10:24

titan 42

"Sinon, j´ai remarqué un truc sympa : Lors de la toute premiere animation d´introduction du jeu, il est possible de faire varier la caméra en bougeant le stick analogique droit. "

ca, ion peut le faire a n´importe quelle cinématique du jeu, et on peut aussi zoomer sur ce que l´on veut avec R2 ;)

oppale
oppale
Niveau 4
20 novembre 2005 à 15:14:08

salut je voudrais savoir comment sauvegarder quand on ne bat pas de colossus,peut-on sauvegarder si oui comment merci!

demonkiller666
demonkiller666
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:21:14

comment on bat le 4eme colosse, ca fait longtemps que je cherche et je ne l´ai pas trouvé comment le tué

oppale
oppale
Niveau 4
20 novembre 2005 à 15:50:11

c le quell sa le 4 je lai battu et je peu te repondre

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 novembre 2005 à 16:52:03

wé on peut sauvegarder grace au stell ki sont dans toute la zone,

POUR LE 4eme colosse tu fais en sorte kil te vois pas au bout d´un moment il va s´assoir kan il est assis debrouille toi pour arriver dans son dos et chope lui le petit bout de queue

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:00:30

Jsuis coincé au 7e colosse(celui dans l´eau kya des épines électriques). je m´accroche à sa queue et quand j´essaie d´ateindre sa tête, je reçois des chocs électriques àa chaque fois qu´il plonge. Quelqu´un peux m´aider?

merci d´avance

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 novembre 2005 à 17:10:34

frappe a chaque niveau ou il y a les dard il s´eteindron et tu pourra passer

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:35:06

for_game Posté le 19 novembre 2005 à 03:44:35

VeRSatiL dsl j´ai pas le temps de retapé une explication la car je doit quitte je vien d eme rendre compte que ce que té ecrit c pas ca donc tu peut cherché dans les page precedente car g deja doné une explication sur comment le fumé ce colosse si tu a la flemme donc tu devra attendre demain mon retoure et je taperé une nouvelle explication

Tu es de retour?

for_game
for_game
Niveau 9
21 novembre 2005 à 01:56:14

:d) mejda :g) Posté le 19 novembre 2005 à 14:44:29

..... a un cheval ou un phenix comment je dois monter sur son dos par derriere

------------------------------------------

Salut bon pour le 4eme colosse celui qui ressemble a un chevale voila comment fair pour le buté

au debut penssé a repéré les 4 porte relié par un seul et meme tunel au fond pensse aussi a répré 2 d´entre c porte son illuminé de solei les autre non alors apres avoir comencer le combat avec votre colosse retourné au dessu d´une des porte ensoléyé et atendé que le colosse se raproche de vous pour que vous soyé sur d´avoir bien été repéré par ce dernier quand vous le véré s´approché beaucoup de vous sauté pour desséndre par les escalier de cette porte pour en sortir par ceux de la porte oposé ---ATTENTION-- quand vous sorté ne trainé pas ni gauche ni droit car si vous vous faite repéré par le colosse tout et a refaire donc essayé de resté calme dedant la porte par ou vous venez de sortir jusqu´a ce que le colosse se mette a genou ainsi vous remarqueré que au niveaux de SA QUEU il ya un endroit par ou vous pouvé si vous couré vous approché de lui vous acrochez PRENEZ VOTRE TEMPS CAR QUAND IL EST ASSI CA DEVIEN tranquille alors monté par sa queu et parté jusqu´au nivo de sa nuque pour trouver un point faible grace au kel vous pouvez accédez sur sa tete si vous enfoncé votre epee dedan :ok: ceci fait il va dessendre sa nuque automatiquement sa tete avec vous facilitant la saut jusqu´a sa tete la ou il ya son seul point faible maintenant il ne vous reste plus qu´a bien vous accrochez est enfoncé coup apres coup votre epee sur son crane pour en venire a bout :ok: :bravo:

for_game
for_game
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:00:28

oppale Posté le 20 novembre 2005 à 15:14:08

salut je voudrais savoir comment sauvegarder quand on ne bat pas de colossus,peut-on sauvegarder si oui comment merci!

-------------------------------------------
regarde ici http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/shadow_of_the_colossus_map.png tu trouvera marqué en caré vert les point de sauvegarde sa ressemble a des mini temple :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:01:44

demonkiller666 Posté le 20 novembre 2005 à 15:21:14

comment on bat le 4eme colosse, ca fait longtemps que je cherche et je ne l´ai pas trouvé comment le tué

-----------------------.
Salut bon pour le 4eme colosse celui qui ressemble a un chevale voila comment fair pour le buté

au debut penssé a repéré les 4 porte relié par un seul et meme tunel au fond pensse aussi a répré 2 d´entre c porte son illuminé de solei les autre non alors apres avoir comencer le combat avec votre colosse retourné au dessu d´une des porte ensoléyé et atendé que le colosse se raproche de vous pour que vous soyé sur d´avoir bien été repéré par ce dernier quand vous le véré s´approché beaucoup de vous sauté pour desséndre par les escalier de cette porte pour en sortir par ceux de la porte oposé ---ATTENTION-- quand vous sorté ne trainé pas ni gauche ni droit car si vous vous faite repéré par le colosse tout et a refaire donc essayé de resté calme dedant la porte par ou vous venez de sortir jusqu´a ce que le colosse se mette a genou ainsi vous remarqueré que au niveaux de SA QUEU il ya un endroit par ou vous pouvé si vous couré vous approché de lui vous acrochez PRENEZ VOTRE TEMPS CAR QUAND IL EST ASSI CA DEVIEN tranquille alors monté par sa queu et parté jusqu´au nivo de sa nuque pour trouver un point faible grace au kel vous pouvez accédez sur sa tete si vous enfoncé votre epee dedan :ok: ceci fait il va dessendre sa nuque automatiquement sa tete avec vous facilitant la saut jusqu´a sa tete la ou il ya son seul point faible maintenant il ne vous reste plus qu´a bien vous accrochez est enfoncé coup apres coup votre epee sur son crane pour en venire a bout :ok: :bravo:

for_game
for_game
Niveau 9
21 novembre 2005 à 02:05:29

Fil_55 Posté le 20 novembre 2005 à 17:00:30

Jsuis coincé au 7e colosse(celui dans l´eau kya des épines électriques). je m´accroche à sa queue et quand j´essaie d´ateindre sa tête, je reçois des chocs électriques àa chaque fois qu´il plonge. Quelqu´un peux m´aider?

merci d´avance
------------------------------------
tu doit t´agripé sur sa queu apres quand c fé tu resté Agripé " R1 " quand il est sous l´eau tu lache quand il sort de l´eau et tu cour vers ces la 1er de c épine electrique devant toi et avec ton epee a la main tu verra son point faible s´illuminé tu t´en occupe vitte fait et tu passe a la seconde epine attetion faut fair vite et surtout evité d´etre proche d´une epine quand il est sous l´eau sinon tu te prend un sale pti coup electrique donc tu attend que l´epine soit en dessu de l´eau et tu la defonce a son tour -pareille pour la derniere epine

PS: a un moment le colosse va resté sous l´eau un bon moment c´est pour ca que je te conseille d´essayer tjs d´avoir ton cercle d´endurence tjs complet car c bete d´arive a se point et et de laché prise sans qu´on le desire ...

:d) autrement dit :g)

c super simple tu te mé dans l´eau de façon a ce que quand il sort sa queu de l´eau tu t´y agripe avec la touche R1 ce ci fé tu reste agripé quand tu est sous l´eau quand et quand il sort sa queu de l´eau donc toi aussi avec tu court vert le plus possible pour atteindre sa 1er epine tu prend ton epéé dans la main tu veré une fissur au bas de son épine tu enfonce ton epee dedan et voila pour la 1er épine apres bein c´est la meme façon pour les 2 autre épines quand tu aura désactivé l´electricité de c épine tu sera a coté de sa tete tu verra alors son vré poin faible ceci dit ton epee dans la main tu le lui enfonce le nombre de fois kil faut et puis voila :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:44:57

salut je fait un petit :up: au cas ou :ok: