CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caresser Agro?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:35

J´aime pas trop l´import donc je ne l´ai pas.
Sinon pour le forum, j´aime pas trop, ils sont un peu tous dans leur trip là-bas...

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:17:53

J´avoue qu´ils sont . . . reservé :hum: :lol:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:14

Pareil que Fid parce qu´a moins d´être bilingue Jap, il y a quand même pas mal de subtilité qui ont du t´échapper.
Mais clair que dès qu´il sort, il a bon...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:52

:hello: for_game
je crois qu´ici on veut tous okami
mais il est pas trop dur en japonais,tu comprend l´histoire ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:20:07

Tooby : Oui assez, d´ailleurs, ils sont un peu bizarre :noel:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:21:21

je vous ài lus les gas :hum:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:22:20

Ah oui c´est vrai que tu vas là-bas :noel:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:24:49

moin souvent depuis que la bataille des " je l´ai et pas toi" à commencer c´est vrai!

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:24:54

:-)
Moi, je comprend la plupart des dialogues, car je parle courament le Japonais, qui est une tres belle langue que je recommande a tous ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:25:51

T : Ouais c´est vrai que les chaillameries de gamin de 6 ans -_-

for_game
for_game
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:26:00

perso l´histoir en import je m´en préocupe pas trop je joue deja au jeux pour calmé mon manque apres quand il sort en version fr bein ji rejoue pour paufiné ce qui ma échapé de la version us ou jap :ok:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:28:00

LoL vaut mieux capté toutes les subtilités du premier coup, histoire de se prendre une grosse claque ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:29:37

je suis du même d´avis qu´ ultratooby-02

même si je te comrends très bien for_game^^

for_game
for_game
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:30:16

des jeux comme okami pas la peine de comprendre ce qui se dis tout est clair la pureté du jeux te fé claquer sans meme s´avoir ce qui se dis
je c ce que je dis car c pas la 1er fois que je me suis pris une claque
sinon ya pas de ma a se prendre une claque 2 fois de suite lol genre une en version jp et une version euro :ok:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:32:10

Je respecte les deux points de vue mais vu que je n´ai ni puce, ni Magic Machin bah je vais attendre (im)patiemment.^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:32:56

oui mais j´ai peur du swap magic

je suis une quiche en bricolage lol

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:33:05

Ca serait quand même dommage si le scénario est bien travaillé.

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:37:51

LoL moi, j´bricole toujours mes ordis, alors bricolé ma PS2 ne me ferait pas peur ^^
Bref, c´est sur ces bonnes paroles que je vous dit a bientot! Allez, bonne chance pour la suite a tout le monde, et bonne journée :bye: ;)

Strufle
Strufle
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:37:54

Interessant In Game. (pour les caresses "récuperatrices") Merci. :)

Le 15eme est battu ca y est. Pas si dur que ça j´ai trouvé. C´est pour le cheval moi que j´ai galeré. Comme quoi...

Konami est sorti?? Depuis le temps que je l´attendais celui là! Je l´avais perdu de vue.

Strufle
Strufle
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:38:25

for_game, pardon.

La vidéo du moment