C´est sur ^^
J´ai un tres mauvais souvenir du 15iem colosse!
En fait, moi et un ami venions d´avoir le jeu le matin, et comme nous avons du faire beaucoup de choses en meme temps, on en etait au 15iem colosse vers les . . . 4 heures du mat´ 
Et vu qu´on avait pas l´esprit tres claire, on a du passé 3 heures sans savoir quoi faire, 3 heures de saoulage extreme, jusqu´a ce que sommeil s´en suive!
Le lendemain, on l´as battue facile ^^