nous savons a peu près tous que cette épée est acquise lorsque l´on finis le mode time attack hard. Mais un truc me chiffonne un peu:j´ai l´impression que cette épée très puissante(tue les colosses en une frappe)peut avoir une autre utilité! j´ai comme le sentiment que on peut faire changer quelque chose dans le jeu!(du genre quand on la prend on peut traverser la porte du temple qui nous repousse avec son vent ou meme sauver mono!) on ne dirait pas quelle ne sert qu´a tuer les colosses. qu´en pensez vous?moi je vais méditer dessus d´avance pour vos suggestions!
minileblanc
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:48:34
Attention au ! Sinon,j´ai pas fini le jeu mais y en a qui ont tellement spoiler!Je le connais par coeur!As-tu Ico?Moin non !L´épée de la reine sert à quelque chose dans Ico à part tuer les ombres?
LeBart
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:06:21
l´épée de la reine dans Ico fait partie du scenario. dans SOTC c´est un simple clin d´oeil.
minileblanc
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:27:45
Et la plage en B5?C´est celle du rêve d´Ico?
LeBart
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:32:28
non pas du tout. c´est encore un clin d´oeil.
l´histoire d´Ico se passe (selon moins, et c´est seulement un gros "peut-être") plusieurs dizaines, centaines, milliers d´années après celle de SOTC. et dans un lieu sans doute différent
ajaxdu13
Niveau 3
26 avril 2006 à 12:46:46
personellement je pense que wanda est l´ancetre de ico et que le reve d´ico le projette a l´endroit ou a commencé la malediction de ses cornes. mais bon ce n´est que mon avis
fumito ueada a anoncé qu´il n y avait aucun lien entre sotc et ico
mikau23
Niveau 3
08 mai 2006 à 19:13:35
wé mé en meme temps je vois pas pourquoi il y aurait la queen´s sword ( qui sert a tuer la reine et te protege du monde des ombres dans ico) ou encore la plage d´ico dans un jeu sans aucun rapport avec ICO ...